Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Bon j'ai installé la v4; elle est pas mal du tout mais j'ai un soucis avec e market, le soucis sensé se régler avec la remise a zéro valeur usine, c'est bien joli mais je perd tout les avantage de ta rom en faisant cela, j'ai donc fait un restore data de la v4 mais le problème du market est revenu, j'ai donc vidé le cache mais le problème persiste.

Ma question est surtout comment faire pour régler ce problème de market et conserver tous les avantage de ta rom que l'on perd si on fait un reset.

Alors je me doute que le problème a déjà été évoqué, mais j'ai vraiment la flegme de me retaper 49 pages de lecture pour ça

Est-ce qu'en faisant plusieurs install a la suite au bout d'un moment ca regle le problème ? car je n'avais aucun soucis en v2 et en lisant certains post, certains n'ont pas ce problème ...

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il n'y a que trois pages sur le home est ce possible d'en ravoir 5 comme avant ?

- Et pour lire les video je suppose que je dois mettre une appli laquelle me conseiller vous ?

- il y a en principe 5 pages sur le home, si c'est pas le cas, tu peux regarder dans le "Launcher Pro" (l'app qui s'occupe du bureau dans cette ROM), sur la page home, click gauche -> préférences -> "homescreen settings" -> "number of screens"

- Lecteur vidéo : "Rockplayer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il y a en principe 5 pages sur le home, si c'est pas le cas, tu peux regarder dans le "Launcher Pro" (l'app qui s'occupe du bureau dans cette ROM), sur la page home, click gauche -> préférences -> "homescreen settings" -> "number of screens"

- Lecteur vidéo : "Rockplayer"

merci à toi j'avais pas regarder lancher pro ^^ et je vais tester rock player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise mon script Cleaner avec sa fonction Restaure ... met tous les APK avec le nom Time* dans le bon dossier et lance le script de restauration

puis reboot.. il réinstallera TS..

j'ai fais ce que tu as dit

j'ai meme rajouté

OmaDatasyncService.apk

SocialServiceSetting.apk

OMAClientProvisioning

CrashSMS

AccountAndSyncSettings

au restore

timescape se lance bien

je rentre mon identifiant facebook ett paf on me dit que mes info sont incorrectes sans même prendre le temps de verifier

EDIT :

le probleme a ete reglé aprés avoir installé uWlopProvider

(je ne sais pas s'il suffis d'installer "uWlopProvider", ou s'il faut installer tout les apk décris en haut de mon post)

EDIT 2 :

Après avoir réinstallé Timescapes, le problème des images de contactes pixelisées tirées via Facebook a été réglé

maintenant les images sont nettes comme avec la rom d'origine

Modifié par mordebip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci et tirage de chapeau aux fondateurs de cette ROM custom. Elle m'a redonné plaisir à utilisé mon X10 qui depuis la maj 2.1m'avais fortement déçu.

Le seul hic est ce bug du market, que j'ai eu. Impossible de télécharger une application, j'ai du réinitialiser les valeurs d'usine par défaut comme spécifié sur la page d'accueil. Mais du coup, je me pose une question sur ce qu'on perd en réinitialisant comme cela ?

Les applications pré installées déjà ... bon avec titanium on peut les récupérer.

Mais y'a t'il autre chose de plus embêtant ?

Au final j'ai un score quadrant de 750 (100 de moins que celui affiché en page), je chipotte mais justement je me demande si il y'a un lien avec cette remise à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fais la mise a jour v4b, ensuite j'ai fait une sauvegarde complete (sauf le market) avec titanium backup, j'ai fait un reset dans parametres>confidentialité>valeur usine. Ca a redémarré mon tel et ensuite j'ai remis ma sauvegarde avec titanium, mais je pense que j'ai perdu pas mal de chose dans l'histoire, je n'ai plus ce sublime menu déroulant d'application, et je suis persuadé d'avoir perdu autre chose ...

Malabarth stp, t'es un boss dans le X10, trouve une solution pour nous débloquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci et tirage de chapeau aux fondateurs de cette ROM custom. Elle m'a redonné plaisir à utilisé mon X10 qui depuis la maj 2.1m'avais fortement déçu.

Le seul hic est ce bug du market, que j'ai eu. Impossible de télécharger une application, j'ai du réinitialiser les valeurs d'usine par défaut comme spécifié sur la page d'accueil. Mais du coup, je me pose une question sur ce qu'on perd en réinitialisant comme cela ?

Les applications pré installées déjà ... bon avec titanium on peut les récupérer.

Mais y'a t'il autre chose de plus embêtant ?

Au final j'ai un score quadrant de 750 (100 de moins que celui affiché en page), je chipotte mais justement je me demande si il y'a un lien avec cette remise à 0.

Au Fondateur tu veux dire!!! :P

tu perd juste les applications pré-installées!!! :)

Sinon, pas grand chose!!!

Bon, j'ai fais la mise a jour v4b, ensuite j'ai fait une sauvegarde complete (sauf le market) avec titanium backup, j'ai fait un reset dans parametres>confidentialité>valeur usine. Ca a redémarré mon tel et ensuite j'ai remis ma sauvegarde avec titanium, mais je pense que j'ai perdu pas mal de chose dans l'histoire, je n'ai plus ce sublime menu déroulant d'application, et je suis persuadé d'avoir perdu autre chose ...

Malabarth stp, t'es un boss dans le X10, trouve une solution pour nous débloquer ^^

Bon, quel est ton souci?

Quel sublime "menu deroulant"? :)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est le market qui ne télécharge pas, avec aucune des versions de ta rom, sauf la v2, j'ai reboot plusieurs fois, reflash plusieurs fois, tentéé moult correctif et astuces, mais rien n'y fais, sauf la réinitialisation valeur d'usine mais la on perd tout.

donc la je suis en V4b mais avec une interface relativement classique sauf la barre de notif

Le menu déroulant c'est le menu des appli façon générique de starwars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà serait pas mal.. car d'un coté, le DT est direct opérationnel (et partout)... par contre il te faudra recompiler ton Thème... tu peux te baser sur le Thème X10 RES 1.8 pour le format, je l'ai testé, çà fonctionne nickel...

Je ferais une mise à jour de mon Cleaner.. je suis à 90% de la fin... j'arrives pas à virer l'applis "PostCard"... si non le reste a été cleané...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja utilisé ton ancien cleaner pour virer les applis commune . J'attendrais ton new cleaner pour enlever le market SE et Postcard :lol: ;)

PS: apparemment Creatouch est tjrs présent malgré le clean donc version différente de l'ancien FW peu être ? !!!!! :rolleyes:

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quelques applis récalcitrantes vous pouvez toujours utiliser Titanium Backup (même si je sais que Thol n'est pas très partisan de cette façon de faire :P) en faisant attention à ce que vous faites ;)

Sinon effectivement, une V5 basée sur ce firmware serait top (si le Market fonctionne hein :P) vu qu'apparemment la réactivité de base est améliorée ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi j'avais pas regarder lancher pro ^^ et je vais tester rock player

Hello,

Pour vos question sur comment utilisé le Launcher Pro correctement, j'ai trouvé un tuto qui vous traduit 100% de l'appli

voiçi l'url: http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic935.html

de Sérial Glisseur sur sosandroid

Et pour un lecteur de musique je vous conseille Music Folder Player, le seul lecteur avec lequel on puisse créer

sa propre compile musicale ou lire ses dossier musicales en plus d'être gratuite elle est dévellopé par un membre de ce forum :-)

qui est Musicfolderplayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicfolderplayer : le design est beau... mais très limité.. pas de playlist multiple..pas de controle dans le lockscreen, pas de shuffle...

WinAmp gère aussi les dossiers de lecture.. mais il gère en plus des playlists... et est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malabarth,

Ce thème est très sympathique.

Je l'ai installé hier et est eu problème de market...

>> J'ai sauvé les donnée de launcher pro et autokiller

>> réinjecté mes datas de la sauvegarde avant install

---> Le market marche.

ca évite de passer par les paramètres usine ou on remet son comte google, facebouk, skype, ...

Par contre mon APP drawer a un fond tout noir, sniff...

Ca vient de la recharge des datas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est normal, c'est Launcher Pro. Si tu veux une autre couleur ou de la transparence, utilise ADW ;)

Au passage, ce n'est pas un thème mais une ROM custom, il y a une énorme différence tout de même ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...