Marmottator Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Au moins 1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Je vais tester ta v5 quand elle sera dispo... Mais je sens que je vais me la faire à ma manière pour comparer...a024+baseband du a0435...os a024... Car je ne vois pas ce que cette version apporte à part du cosmetique sur leur appli.. Je ne critique pas ton boulo.. Mais juste déçu de la a0435... Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 3 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ah mais je suis tout a fait d'accord, mais malgeuresement la demande veux que on ait "le dernier firmware"!!!! :rolleyes: :rolleyes: Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 La demande veux... C'est vrai, mais, Si il est vraiment inférieur a l'ancien.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 il est pas inférieur, il n'apporte juste pas grand chose... :) Mais la fluidité est un peu meilleur je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 je trouve pas qu'il est plus fluide... avec le Cleaner/JIT/OpenGL la A024 était tout aussi fluide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Mouais, c'est sûrement psychologique!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir à tous, Sauriez-vous quel est le nom du taskswitcher installé sur la Blue Shark svp ? Je le cherche pour tester sous la FreeX100, mais pas moyen de mettre la mains dessus. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Recoucou bon un ami a moi viens de se faire un petit plaisir >>> Un X10 ^^ Donc il fait les mise a jours etc , puis le root et installe la V4B et la BINGO le market qui décide de refaire des siennes. Normal ? donc la je lui est dit de faire Valeur d'usine + mise a jours SE , qu'il reroot et qu'il attende demain en cours pour que je lui passe ma SD avec le Backup de la V4 Juste pour prévenir en gros :| bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bon vous allez râler, mais suite a un bug de mon site web, je suis dans l'incapacité de terminer ma ROM aujourd'hui... Je vais surement passer une nuit a recoder toute ma boutique --" Un peu de compassion :D Allez, bonne nuit a tous et encore désolé. Vous l'aurez ce weekend, je peux le jurer... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 On toi tu vas avoir de gros problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astina Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Aaaaah les aléas de nos bécanes... Keep quiet, la patience est une vertu a adopter m'a t'on dit un jour! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) J'ai l'impression que l'ambiance est en train de remonter sévère!!! :D je fais concurence avec ceci: Modifié 3 février 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 une ambiance ? ici ? mouahahahahaha... désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Qui c'est qui va tester la ROM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour nouvel utilisateur de ta Rom, je me joints aux autres pour te remercier, celle-ci répond à toutes mes attentes :) Simple, jolie, et surtout efficace ! Suggestion: j'ai ajouté l'appli "app protector", qui, il me semble, fais partie des "must have". Que ce soit pour la confidentialité du contenu du telephone envers ces proches / amis, mais surtout, dans éventualités d'une perte/vol du téléphone. Je pense donc que cette appli (où une autre du même style) devrais faire partie du package de départ non ? Report de bug: J'ai testé plusieurs appli d'organisation de fichiers (app organizer, etc ...), et toutes présente le meme bug. Lorsque je crée des raccourcis sur un bureau, seuls 2 ou 3 raccourcis apparaissent avec leurs noms dessous, pour les autres, seuls l'icone du raccourci apparais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 C'est pas un bug, mais la configuration de launcher pro!!! ;) Merci de ton retour! Je remercie également Guido Eykmans pour son don!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus912 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonjour !! voila je trouve pas le lien de telechargement :mad: pourriez vous m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 En page 1 tu a une phrase marquée en énorme et bleue. DOWNLOAD HERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) ne vous pressez pas.. on est encore à la version 4b... dans quelques heures il y a une version 5.. Ceci dit.. DL quand même la V4... car vous allez peut être être déçu de la V5.. (à cause du noyeau de SONY..) PS: NE JAMAIS RESTAURER UNE SAUVEGARDE SYSTEM A024(V4) SUR DU A0435(V5) (Incompatibilité de FrameWork) Modifié 4 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est pas un bug, mais la configuration de launcher pro!!! ;) En effet, c'etait ca :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus912 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 En page 1 tu a une phrase marquée en énorme et bleue. DOWNLOAD HERE oui mais pas moyen de cliquer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je pose une question ici, il s'agit de customisation, mais je ne sais pas si la ROM y est pour quelque chose. J'aimerais changer complètement le style de la partie " téléphone " enfin, par exemple le style de numérotation. Je préfère avoir des afficheurs du style 7 segments. Bon sur mon LG shine, je pouvais changer tout ca mais est ce que c'est faisable ici ?? Aussi, quand le tel est verrouillé, l'horloge que l'on voi n'est pas celle du widget, mais l'horloge de base. C'est qu'un détail, mais pleins de petits détail font LE gros détail que l'on voit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 oui mais pas moyen de cliquer dessus Euh faut pas cliquer sur DOWNLOAD HERE !!! Mais sur le titre en gros en gras en bleu juste en dessous ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.