Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

vous avez essayé les APK que j'ai mis en ligne ?

voilà comment j'ai fais pour installer la V5 :

j'ai flashé la Global Generic A435 avec flash tool 026

rooté avec flash tool,

busybox installé par le market (qui est inclu dans la GG A435 (occidentale) et qui fonctionne)

xrecovery 003 installé manuellement

Un petit coup de mon cleaner pour backuper les applis d'origine..

J'ai ballancé la BS V5 par xrecovery

Là le market DL mes applis, mais échec lors de l'install...

Comme j'avais un backup des APK de la GG A435, j'ai réinjecté le Vending.apk et MarketUpdater.pak avec mon Cleaner

reboot

clean cache du market

Et là le market fonctionne correctement, aussi bien en install, qu'en update...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la dernière MaJ de chez SE et installer encore une fois ta ROM, mais quand j'active le Wifi, mon téléphone redémarre ! A chaque fois ...

Mon téléphone est tout "clean" j'ai flashé via SEUS et reformaté ma carte SD.

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifi quand même la build que SEUS t'a flashé... c'est pas parce qu'il te dis que la mise à jour est plus récente que celle que tu as actuellement, que c'est vrai... verifi que ta build est bien en A435...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me disais aussi.

Mais le N° de build change sur les ROM Custom ?

Dans les paramètres avec la ROM Blue Spark, c'est 2.0.2.A.0.24 ! Bizarre que ça ne soit pas la 2.1.A.435 ...

on ne devrait pas parler de "ROM" custum pour notre X10, car c'est pas un ROM dans le bon sens du terme...

La Vrai ROM est celle avec lequel vous avez FLASHé avec Flash Tool ou SEUS... celle qui est mis dans les infos de build est un renseignement qu'on peut modifier à sa guise... tu peux mettre android 5.x si tu veux..

vu que tu as bidouillé sur ta ROM A024, SEUS ne le reconnait pas en temps que A024 officielle, du coup il te dis qu'il y a une nouvelle version... mais c'est pas forcément la dernière disponible... mais seulement la dernière Officielle pour ta version..

Pour être sûr d'avoir la version qu'on veut... c'est Flash Tool + la ROM que tu as téléchargé... si tu t'es trompé, tu ne peut en vouloir qu'à toi même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel est le coeur d'un OS, si tu change le reste sans changer le kernel, tu as beau mettre ce que tu veux dans la description de l'OS, çà restera toujours un 2.1 b A024... la description est purement cosmétique... tu peux y mettre ce que tu veux, il suffit de savoir quel fichier modifier...

le 2.2.1 qui traine, ne sont que des 2.1 avec des fonctionnalité du 2.2.1.. tout n'est pas une question de driver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée : pourquoi ne pas faire un nouveau post tout frais, tout clean avec tuto et tout le tralala...sur ta nouvelle rom ?

histoire que les noob de mon espèce s'y retrouve un peu mieux.

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...