Styleur79 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Je sens qu'on est plusieurs dans les starting blok à attendre ta nouvelle version.. B) Ton serveur va saturé lol :D Sont longues le s15 20 minutes xD lol Moi depuis que j'ai lu que tu faisai une nouvelle version' date=' j'ai testé les autre ROM eminence et cyanogen... mais très déçu, pas fluide, très ..euh.. pas à mon goût... je critique pas ceux qui l'ont fait c'est du boulot, mais chacun ses goût comme qui dirait. Et moi je kiff grâve ta ROM très fluide, réactive, très peu gourmande etc etc.. B) J'aimerai juste trouver le fond d'écran du bureau de Eminence pour la mettre sur ta ROM, si quelqu'un à le nom de cette dernière je suis preneur et ça ferait plaisir :D Au passage quand je lis 7300 DL de ta rom dommage que tu peux pas faire une version d'essai puis payante à 2€ comme multitude de truc qui ne le vaut pas présent sur le market je n'aurai pas hésité et toi plusieurs centaines de pack de bière :D Bon allez je m'arrête là pressé de voir si ta ROM est posté ^^' Modifié 5 février 2011 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Il a raison , tu fais même payer 1€ imagine ... tu te fais 5000€ comme ca ^^ Et en plus moi j'arrête pas de te faire de la pub autour de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 arretez il va pleurer devant son pc en pensant au fric qu'il vient de perdre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Malabarth = Le roi du suspense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai même éteind WoW pour pas rater le lien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 QUOI !! tu es sortie de ta bulle WoW ???? Tu vas avoir des sueurs froides, commencer à trembler, à t'énerver contre tout le monde... pour finir.. tu va ballancer ton X10 contre ton écran PC... çà va être la fin du monde avant l'heure pour toi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Plus de temps de jeu :mad: et pas de carte :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 pour alimenter ta dépendance... tu sais qu'il existe une appli su iPhone (je ne sais pas si çà existe sous Android).. cet appli te permet de gérer tes inventaires, tes stats, chater avec ton équipe... bref... du NO LIFE... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ELLE EXISTE PAS SOUS ANDROID :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Mais que fait malabarth ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai bien une réponse mais ça va pas te plaire lol Il a dû s'endormir vu le temps qu'il doit passer sur sa bécanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bon bah pour moi c'est dodo ce soir, ce fut les 15-20 minutes les plus longues de mon existence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Toujours pas de lien du v5 ^^ J'espère que Camera Mod v7 est ajouté dessus http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922657 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Toujours pas de lien du v5 ^^ J'espère que Camera Mod v7 est ajouté dessus http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922657 Ca améliore l'appareil photo en général ou juste la video ? Je trouve que mon appareil photo ne marche pas super sur mon x10 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 les deux (pour la video par contre, il faut ajouter quelques lignes au build.prop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Ok je testerai ça alors. Mon frère vient d'acheter un Desire HD et se fou de ma gu***** avec mon x10 :o Modifié 6 février 2011 par Sanjy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 il peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Et tu fais comment pour ajouter ca ? il est ou le build.prop ? suffit il de faire click droit>ouvrir avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Et tu fais comment pour ajouter ca ? il est ou le build.prop ? suffit il de faire click droit>ouvrir avec ? Non tu fais édit text. Ouais c'est vrai qu'il gère le desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) le fichier en question se trouve dans /system il faut avoir les privilèges root pour y acceder en écriture. Avec RootExplorer (par exemple) tu vas dans /system et tu "edit" build.prop et tu ajoutes ces lignes ro.media.enc.vid.m4v.bps = 6000000,10000000 ro.media.enc.vid.m4v.fps = 30,30 ro.media.enc.vid.h263.bps = 6000000,10000000 ro.media.enc.vid.h263.fps = 30,30 ro.media.enc.vid.mp4.bps = 6000000,10000000 ro.media.enc.vid.mp4.fps = 30,30 ensuite tu redémarres ce qui te sert de téléphone et les vidéos sont plus nettes (fps et focus améliorés) Modifié 6 février 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 je vais tester ca, je retente une install de la v5 betaquideconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ahahaha, déso tout le monde, j'ai failli louper ma soirée, mal géré le timing pour mon bus. Je peux pas être pleinement geek et social!!! :D Upload en cours, reste 8 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi je le savais avant vous :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tu a corrigé quoi dans celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 TOUT!!! :P Check MPs!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.