Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Hello, toujours mon prob de wifi (il ne voit pas mon routeur, mais d'autres connections) et pas de tel..

je look encore..

quand je veux aller dans additional settings, j'obtiens network or sim card error????

Modifié par astina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du soft des photo et video, apres la manip, impossible de lancer l'appli lol, donc je reformat tout ^^

Aucun soucis de wifi, heureusement d'ailleurs, bouygues n'ont pas encore réactiver le data sur mon forfait mdr

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire avec le soft tu doit d'abord télécharger la rom A435,

ensuite tu met ton X10 en flash tu lance le soft, flashtool 0.2.6

tu clik sur flash, il install la rom,

ensuite il faut reboot le tel click sur root, il reboot le tel encore,

ensuite tu click sur root permission et la tu pourra installer busybox et xrecovery en clickant sur le menu "advanced" en haut

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors premiers retours sur la beta 2:

-lenteur au début mais aprés quelques reboot tout devient fluide

-le market se met à jour mais ensuite plus rien : quand on lance le market il met chargement en cours à l'infini donc impossible d'y accéder.

-le wifi fonctionne bien

-les applis s'installent sans probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour je te donnerai le rapport complet en mp.

Mais là, (le plus gros problème majeure pour l'instant on peut dire) c'est un petit soucis avec l'android market, ça se connecte et je fais une installation d'Angry Bird c'est ok mais echec de l'installation de ce dernier...

Après avoir vidé le cache, toujours la même erreur.

Bon je continu mes test avec sérieux et plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours ce problème de wifi qui fais planter mon téléphone ... J'active le wifi, quelques secondes plus tard mon téléphone reboot avec la led de couleur bleu.Impossible donc de l'activer ! Il est pourtant clean ( flash + format SD ) puis mis la Global Generic ( la dernière ) via FlashTool et en même temps le root, installer busybox & xrecovery 0.2 ...

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Ca fais deux fois que j'ai flashé par SEUS mais reboot en activant le wifi ...

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market, je pense avoir enfin compris!!!

C'est que il y a un identifiant d'installation qui correspond a chaque téléphone (supposition)

Car depuis la création de blue sparks, mon téléphone télécharge tout seul des applications (indication dans la barre des notifications) puis arrêe de les télécharger avant l'install...

Je pense que c'est ça, donc rien ne vaut un update.zip je pense!

Moins de soucis plus de compatibilité, mais va falloir utiliser flashtools avant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours ce problème de wifi qui fais planter mon téléphone ... J'active le wifi, quelques secondes plus tard mon téléphone reboot avec la led de couleur bleu.Impossible donc de l'activer ! Il est pourtant clean ( flash + format SD ) puis mis la Global Generic ( la dernière ) via FlashTool et en même temps le root, installer busybox & xrecovery 0.2 ...

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Ca fais deux fois que j'ai flashé par SEUS mais reboot en activant le wifi ...

Thanks !

Alors hier j'ai eu exactement le même problème que toi quand on active le wifi avec une led cyan (on déteste cette couleur à force :emo_im_undecided: )

J'étais sur la ROM Blue Spark V4 (après avoir testé la ROM Emience et la ROM Mix) rien à faire j'étais donc repassé sur une global generic 2.1.A.0.435 et le nouveau flashtool 0.2.6 voir ce tuto tout est dedans (bien lire)

Puis je suis repassé sur la Blue Sparks et la magie le WiFi fonctionnait ;)

Le market, je pense avoir enfin compris!!!

C'est que il y a un identifiant d'installation qui correspond a chaque téléphone (supposition)

Car depuis la création de blue sparks, mon téléphone télécharge tout seul des applications (indication dans la barre des notifications) puis arrêe de les télécharger avant l'install...

Je pense que c'est ça, donc rien ne vaut un update.zip je pense!

Moins de soucis plus de compatibilité, mais va falloir utiliser flashtools avant! ;)

Ok je comprend le principe du problème.. (même si ce qui est bizarre quand je rentre mon gmail j'ai bien les applications que j'ai acheté pas moins pas plus...)

Donc idem quel est la solution... je n'ai pas compris comment procéder par ce que tu veux dire avec " Je pense que c'est ça, donc rien ne vaut un update.zip je pense!

Moins de soucis plus de compatibilité, mais va falloir utiliser flashtools avant! ;) "

Merci, je vais chek mon mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'ai eu exactement le même problème que toi quand on active le wifi avec une led cyan (on déteste cette couleur à force :emo_im_undecided: )

J'étais sur la ROM Blue Spark V4 (après avoir testé la ROM Emience et la ROM Mix) rien à faire j'étais donc repassé sur une global generic 2.1.A.0.435 et le nouveau flashtool 0.2.6 voir ce tuto tout est dedans (bien lire)

Puis je suis repassé sur la Blue Sparks et la magie le WiFi fonctionnait ;)

Alors c'est bien ce que j'ai fais ! Je vais re-testé quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'ai eu exactement le même problème que toi quand on active le wifi avec une led cyan (on déteste cette couleur à force :emo_im_undecided: )

J'étais sur la ROM Blue Spark V4 (après avoir testé la ROM Emience et la ROM Mix) rien à faire j'étais donc repassé sur une global generic 2.1.A.0.435 et le nouveau flashtool 0.2.6 voir ce tuto tout est dedans (bien lire)

Puis je suis repassé sur la Blue Sparks et la magie le WiFi fonctionnait ;)

Ca marche pas, reboot sans cesse en activant le wifi ...

C'est bizarre, ça me le fais qu'avec la ROM Blue Sparks, avec Froyo Bêta 4 ça me le fais pas ><

Modifié par kritis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas, reboot sans cesse en activant le wifi ...

C'est bizarre, ça me le fais qu'avec la ROM Blue Sparks, avec Froyo Bêta 4 ça me le fais pas ><

Question: Tu est sur quel ROM Blue Spark la v4b ou la bêta ?

Car supposition si tu à réparer avec SEUS, tu a mis le dernier builld (je sais pas si on dit comme ça) celui avec le market pourri de sony..

Et donc la V4b je suppose quel tourne avant cette maj (enfin elle fonctionnait très bien pour moi)

mais je l'ai ré-installé cette V4b après la MàJ de Sony et là j'avais ce souci..!

Puis j'ai suivi le tuto, puis j'ai installé la bêta qui doit tourner sur cette dernière MàJ que l'on avait installé... et là aucun soucis avec le wifi !

Enfin c'est ma suposition je pense que malabarth viendra confirmer mes dire ou les contredires...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

boromkeurgui

un autre bug : le crash des applis : certaines applis se referment automatiquement aprés ouverture.

Tu ne parle pas des applis qui sont sur la ROM, ces des .apk perso à toi ?

J'ai fait le tour du tel. ce matin et là cette après midi je fais mon bureau habituelle plus les applications que je me sers

régulièrement, et je ferai un retour si j'ai des crash sur des applis...

Et si j'en ai, je pense que cela s'aurait bien si on compare les appli qui crash voir si on à les mêmes... t'en pense quoi ?

Bon je reviens dans ces 2 prochaines heures le temps de faire bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donc le problème vient bien de là... j'avais bien supposé ^^'

Par contre help.

Possesseur de la bêta, besoin d'un coup de main...

Je n'arrive pas à installer aucune application.. via l'explorer fourni dans la ROM, à chaque fois

cela me dit échec d'installation.. j'ai voulu passer par adb pour installer les apk de ma sauvegarde mais il faut busybox d'installer

sans le market.. je ne sais plus comment faire pour continuer mes tests.. ?

Vous comment avez vous fait pour installer vos .apk ?? ou alors il y a t il une façon d'utilser explorer comme il y a un zip et un apk.. je m'y prend mal..?

Pour Info moi je prend l'apk je fais clik droit et install, et la cela me propose d'installer ou annuler, j'installer et là tout de suite cela me dit echec d'installation...

Et j'ai toujours ce problème de market...

Merci d'avance.

ps: je vais chercher de mon coté, mais si vous avez une astuce pour moi cela m'évitera de perdre du temps... :(

Edit: J'ai peut être trouvé une solution pour installer mes .apk de mes backup

Avec flashtool en 0.2.6

- Installer des applications de votre choix (installation de tous les apk trouvés dans le dossier custom/apps de l'outils)

ICI :)

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...