Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Tu a quel build et quel rom ?

Sur la v5 beta 1 il y avait un bug qui bloquait les install, mais sur la v4 je n'ai jamais eu aucun soucis d'install

Retente de flasher avec la bonne version de build et de mettre une V4 propre ensuite vois si ca marche, il n'y a aucune manip spéciale, celle que tu fais est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marmottator tu me confirme ça pour l'explorer ?? donc il y a un crash sur l'explorer snif... (c'est pareil que ES file explorer moi je me sers de ce dernier mon préféré)

Si c'est le cas un bug pour la V5 bêta

J'étais reparti sur la 435 global généric avec le dernier flashtool 0.2.6 puis installer la Rom Blue Sparks bêta.

et entre deux j'avais editer mon précedent message je le met en citation et je vais essayer pour voir ce que cela donne.

Edit: J'ai peut être trouvé une solution pour installer mes .apk de mes backup

Avec flashtool en 0.2.6

- Installer des applications de votre choix (installation de tous les apk trouvés dans le dossier custom/apps de l'outils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA V5BETA1 EST BUGGE, ON PEUT RIEN INSTALLER AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

Je sais pas si tu a la beta2 (ce n'est pas le cas si tu as pas le lien de Malabarth)

Sinon flash avec flashtool 0.2.6 en Generic version 2.1update1 build 2.0.2.A.0.24 ensuite tu root tu install busybox et recovery grace a ce soft, ensuite tu remet la rom v4b

La possibilité d'installer via le logiciel des APK doit être faisable mais je n'ai pas essayer, j'attend ton feedback d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai la V5 beta 1 (celle de 2h30 ce matin... (j'ai la chance d'être beta testeur sur la rom et j'ai donné un bon retour mais j'ai pas de news)

Je comprend bien pourquoi Alors cela me marque installé mais cela ne fait rien... sinon j'en suis sur que cela marcherait.

Cela m'interresse pas de remettre la V4, ca me fait perdre tout le travail que j'ai fait dessus.. :(

Tu veux bien me donner le lien en mp de la V5 beta 2 stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la donne pas sans l'accord de malabarth, normalement si tu as eu la v1 tu devrais avoir le lien pour la v2 ^^.

Moi je prend pas la responsabilité de la distribuer, encore dsl

Pas de souci ;)

Je comprend très bien et c'est honorable.. je vais patienter son retour merci quand même.

Edit: Si c'est la 2.. bizarre que j'ai ce problème .. ? non ?

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de sommeil!!!

ET mal à la tête (vous vous rendez compte que j'ai fini pour vous de compiler la rom avec des neurones déficients et un équilibre précaire??? Retour de soirée oblige :P )

La beta 3 sera en update.zip et corrigera, je l'éspère, TOUT les bugs présents!!! :D

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut bien un timer pour la beta3, et pas des minutes Windows lol. pourrais tu faire la modif de l'appareil photo qu'on vois sur la page juste avant, ainsi que :

Handcent sms

frandroid B) (un peu de pub, et ca permet d'avoir le forum direct)

smartkeybord (j'aime pas le clavier d'origine)

Nimbuzz

Je pense que ce sont les appli que bcp de gens reinstalle en général en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Euh...nan,moi j'ai désinstallé FrAndroid tongue.png

Ben, j'allait faire mon retour de la bêta 2, mais comme apparament la bêta 3 seras bientôt dispo ....... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool bientôt la bêta 3 à tester à fond :D

J'ai une question pour installer mes apk de mon pc.

avec les lignes de commandes adb...

J'ai un répertoire à la racine c:\android

dans ce dernier dossier j'ai les 3 fichiers suivants: adb.exe ; AdbWinApi.dll ; AdbWinUsbApi.dll et mybackup.apk

Je lance CMD et dans la fenetre je voudrai juste que l'on me confirme ma ligne de code :

adb install c:\android\mybackup.apk

car j'ai cette erreur :

* daemon not running. starting it now *

* daemon started successfully *

1429 KB/s <914863 bytes in 0.625s>

pkg: /data/local/tmp/mybackup.apk

Failure [iNSTALL_FAILED_INSUFFICIENT_STORAGE]

Je suis en mode debug,

Merci de m'ouvrir les yeux sur l'erreur que je fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réactivité sodaFR,

Alors j'ai pas titanium, car je peux pas l'installler..

Mais quand je vais regarder dans les paramètres / Carte SD et mémoire Tel.

Carte SD: Reste 1,87Go

Mémoire Interne du téléphone

387mo Espace disponible

C'est bizarre à part la ROM j'ai rien d'installé...

Et quand je regarde autokiller ca tourne autour de 90mo le processus mais cela n'as rien à voir et j'aurai assez de place quand même..

Il y à quelque chose que je comprend pas.. :(

EDIT:

T'as plus le choix ........... retour SAV :D :D :D :D :D :D

Si tu me permet Tu est FOU !! il vient de passer 2 mois en SAV !! ça fait 2 semaine que je l'ai récuperer la 1 ère fois la sd ne voulait plus monter.. ils ont mis un mois pour avoir un retour d'un tel. neuf bloqué ORANGE alors que je suis chez bouygues et que j'ai été dans une boutiques bouygues.. ils ont pas voulu l'échaanger fallait le renvoyer y'en à eu pour un autre mois...

PLUS JAMAIS DE SAV.. !

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, beaucoup d'utilisateurs ont des problèmes avec cette modifications: FPS qui diminuent lorsque l'on passe d'une scène de jour à une scène plus sombre; problème de son; problème de FPS ou de qualité... pas très convaincant tout ça :emo_im_undecided:

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent pas installer d'appli, essayez de faire un chmod en 777 (permissions totale) sur le dossier /data/local/tmp

Et ressayez... ;)

Bon voilà...

J'ai SuperUSer ( ca donne la permission totale n'est-ce-pas ? )

Je me suis renseigné sur google et j'ai trouvé ce que je pense ai le chmod 777

Donc après le traditionnel cmd, j'ai tapé : adb shell chmod 777/data/local/tmp

Et j'ai eu comme résultat :

* daemon not running. starting it now *

* daemon started successfully *

Usage: chmod <MODE> <FILE>

Donc "successfully" ça veut dire que j'ai réussi ?

Et avec le dernier flashtool, j'ai fait le davik cache (besoin aussi des droit d'utilisateurs) et cela n'as duré que deux secondes

mon tel. à reboot, alors j'ai lancé le market pour récuperer mybackup pro et cela à juste vider le cache...

Alors ma question, est-ce que j'ai bien la permission totale avec la Beta V4b (la seconde)

Car je n'ai gagné aucune place.. ou est-ce que j'ai fait une erreur..? si j'en ai pas fait et bien je relancerai la ROM.

Alors j'aimerai vos avis.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...