Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Merci jon08 pour cette info la prochaine fois j'aurais l'air moins con.. :)

Pour Thol alors bien sur j'ai déjà ton Cleaner pour moi ça fait parti des indispensables !

J'ai tapé la ligne de code que tu à préciser et j'ai comme réponse :

Usage: chmod <MODE> <FILE>

Donc voilà, j'ai pas eu de reboot du tel. donc je me demande si car j'ai pas la permission totale juste le super user

ps: Au passage avec auto killler comment on fait pour enlever tast manager du Kill ?

Edit: Bon allez marre de ne pas pouvoir mettre aucune application pour les tester que je tente LE restore :P

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu n'est pas un autre dossier dans le dossier de la rom, je ne sais pas si je suis clair donc je te met le chemin :

sdcard/xrecovery/backup/Blue_Sparks_Rom/

Dans ce dossier tu doit avoir system, cache et data en img et nandroid.md5 directement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, c'est fait.

didju cette rom est "hard" à installer.

mais bon, on apprend à chaque fois.

je re-suggère de faire un post séparé.

avec comme mention :

1- FLASHER VOTRE X10 en suivant la procédure expliquée sur XDA (la rom n'est pas compatible avec l'ancien firmware!!)

2- Installer la ROM

2a- si problème MD5 => télécharger adb http://www.megaupload.com/?d=LWYUYUZF

Connectez le x10 en usb débug (ne pas monter la carte!)

sur votre pc, lancer une fenêtre de commande (menu démarrer/exécuter/cmd)

tapez : cd c:\adb

adb shell

su

# cd /sdcard/xrecovery/backup/[nomdurépertoire]

# rm nandroid.md5

# md5sum *img > nandroid.md5

et j'ajouterai : ROM PAS COMPATIBLE AVEC LA BELGIQUE (il refuse de se connecter aux réseaux belge - proximus/mobistar/orange)

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce soucis moi. Tu as bien choisi "Français" lors du premier démarrage etc... ? (enfin la BS ne le propose pas, mais lors du passage avec FlashTool?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me susi bien douté que c'etait un format anglais ^^ je me demande bien comment le changer, j'ai pas trouvé d'option dans le menu du répertoire

Voiçi la manip:

>Touche Menu ( en bas à gauche )

-> Setting

-->Language & Keyboard

---> Select Locale

----> Français (France)

Et voilà c'est maintenant en FR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malabarth,

Ce thème est très sympathique.

[...]

Par contre mon APP drawer a un fond tout noir, sniff...

Ca vient de la recharge des datas???

Non c'est normal, c'est Launcher Pro. Si tu veux une autre couleur ou de la transparence, utilise ADW ;)

Au passage, ce n'est pas un thème mais une ROM custom, il y a une énorme différence tout de même ;)

J'avais bien compris que c'était une rom Custom et pas un thème, thanks.

C'est juste que la question a déjà été posté sans franche réponse.

Et que les captures de Malabarth laissent entrevoir un app drawer3D avec un fond bleu mais je me suis peut-être fourvoyé???

Sinon la V5 elle attend des permissions pour voir le jour au grand public des newbz???

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'installe la rom je ne peux plus me connecter au réseau emo_im_lips_are_sealed.png.

"une erreur s'est produite lors de la recherche de réseau"

Déjà testé paramètre d'usinage rien n'y fait .

Tu as parmétré le wifi ?

Moi ça me le fait j'ai du réseau mais j'essaye de me connecter au market ou gmail il me dit : " "une erreur s'est produite lors de la recherche de réseau "

par contre après que j'ai paramétré le wifi puis je m'inscri mon email et mot de passe, par la suite je peux couper le wifi et me servir du réseau EDGE ou 3G...

Mais pour mon info quand tu dit les paramétrage d'usine c'est ceux de ton tel ou ceux dans le wiki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Champi007: Malabarth attends les retours des beta testeur de sa V5 beta 2 actuelle ;)

Pour ma part:

Fluide, propre, fonctionnel, pas de problème de Market, dual-touch fonctionnel par défaut.

Petit défaut (mais c'est peut-être une erreur de ma part): mon backup (fais sur la V4) avec MyBackup Pro de mes applis n'apparaît pas dans la liste des backup afin de le restaurer. Cependant, vous pouvez restaurer la DATA de votre V4 sans soucis. Je l'ai fais et ça fonctionne très bien, pas de soucis ou de pertes ;) Pensez bien à faire un backup de votre V4 avec le recovery avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Champi007: Malabarth attends les retours des beta testeur de sa V5 beta 2 actuelle ;)

Pour ma part:

Fluide, propre, fonctionnel, pas de problème de Market, dual-touch fonctionnel par défaut.

Petit défaut (mais c'est peut-être une erreur de ma part): mon backup (fais sur la V4) avec MyBackup Pro de mes applis n'apparaît pas dans la liste des backup afin de le restaurer. Cependant, vous pouvez restaurer la DATA de votre V4 sans soucis. Je l'ai fais et ça fonctionne très bien, pas de soucis ou de pertes ;) Pensez bien à faire un backup de votre V4 avec le recovery avant ;)

Mais t'en penses quoi par rapport à la V4b ?? Ca vaut le coup de changer maintenant ?

J'aimerais bien mettre un fond d'écran sur ma liste des applications ou qu'il devienne transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...