jon08 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Je ne vois pas trop d'intérêt à passer à la V5 si ce n'est que ça résoudra sûrement les problèmes de Market de de dual-touch, mais pour ceux chez qui ça fonctionne, il n'y a pas spécialement d'intérêt, si ce n'est d'utiliser le dernier firmware que disposera à jamais le X10. Pour ton fond d'application, change de home, utilise ADW ;) Modifié 7 février 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 OK alors je reste sous V4b. J'ai eu aucun soucis avec le DT, du premier coup ca a fonctionné. Juste le market, j'ai fais un restor DATA et hop c bon. Pour ADW j'ai déja Launcher pro ... ca va s'ajouter par dessus ? ou je vire LP ? Il est bien ADW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 mon tel detecte plus dutous ma carte sim :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tu dois ajouter ADW (qui est très bien mais si tu aimes l'effet 3D dans la liste d'applis, alors oublie, il n'en dispose pas) et seulement ensuite désinstaller Launcher Pro (via Titanium). Ensuite, tu fais la touche Home et tu choisis ADW (en cochant par défaut pour ne plus qu'il t'embête à te le demander) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 il vien de rebooter la led c alumer bleu ???? sa me ai bad sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Malabarth...tu as une solutions pour le bug "rom non compatible avec les réseaux belges" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 c'était une ROM Flamande c'est pour çà.... :P ha tu es Flaman ? alors c'était une ROM Wallon en fin de compte... :P NON, sérieux... les belges ont exactement le même réseau que les français... je ne vois pas pouquoi çà viendrait du baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 c'était une ROM Flamande c'est pour çà.... :P ha tu es Flaman ? alors c'était une ROM Wallon en fin de compte... :P NON, sérieux... les belges ont exactement le même réseau que les français... je ne vois pas pouquoi çà viendrait du baseband ? Bah écoute, je suis aussi le 1er surpris. Mais quand je l'installe...plus de wifi, plus de réseau. Pourtant j'ai flashé comme il le faut le firmware. strange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 est tu en ROM A024 ou A0435 ? Si tu es en A0435 avec un BlueSpark V4x, çà pourrait s'expliquer... remet une ROM A024 avec Flash Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonne question. maintenant que j'ai installé CnwMods 2.2.1..je vois plus le modèle. tu peux m'envoyer par pm un lien direct vers la bonne rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 au même endoit où tu as DL FlashTool : XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 oups...tu as raison. j'ai dl la 1ere. vais dl la 2e et tout refaire. reflash reroot reinstall re re re re re re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 haaaa ces Wallons !!!! Il faut tout leur dire :P Il faut presque qu'on leur tiennent les Couilles !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) haaaa ces Wallons !!!! Il faut tout leur dire :P Il faut presque qu'on leur tiennent les Couilles !!! :P mouarf, le franchouillard. nous au moins on a de quoi se faire tenir... owned Modifié 7 février 2011 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 attention.. je sens que tu vas bientôt voir venir la 2e paire de C.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Faut absolument que j'aille voir le film "rien à déclarer"!!! :) Ca a l'air excellent! Tu viens d'où en belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Houla....je viens du fin fond du pays noir. Charleroi. La ville où tout est noir, sale et moche. (sauf ma femme) Mais bon, c'est pas aussi pire que paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Aaah, mais je connais charleroi, pourquoi j'y suis allé déjà??? :rolleyes: Ma soeur a habitée 4ans a liège, donc j'y allais régulièrement en belgique, mais je sais plus ce que j'ai été faire à charleroi, c'est de quel coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Déjà que Bruxelles se traverses en 10 minutes... Charleroi çà doit être grand comme le jardin de Versaille... je joue bien le méchant Parigot ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bah c'est pas loin de la frontière française. on est à 1h de Lille. Charleroi possède une gare Thalys, c'est peut-être pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bon, je flasherai mon x10 demain avec le firmware 2.0.2.A.0.24 généric. (je suis sur la version 2.1.A.435_global) Et je retente l'installation des superbes roms made in malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Ou tu attends la V5!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 A quand la V6 ? parce que certains ont des bugg sur la v5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 La V5 était une beta!!! :) La V5beta3 arrive d'ici quelques...temps!!! :P DOnc on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Charleroi j'y passe tout le temps quand je vais avec ma petite femme à son appart' pendant une semaine à Lille (elle fait ses études là-haut) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.