Statick-x18 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Malabarth, je t ai fais le retour... pour le film il est moyen, marrant mais comme dis ma copine ca ne vaut pas les 10 euros du ticket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 10€ :emo_im_money_mouth: T'habites où? Chez moi c'est dans les 8 ou 9€ et à Lille c'est 6,50€!! Et après on s'étonne qu'il y a du téléchargement illégal :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Si ya des étudiants comme moi c'est 5,50$ donc c'est vrai on a moins envie de DL a tout va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Sur lyon... et 3d c est 12 euro.... ca fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je voulais savoir si le jit est intégrer à la rom ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) @ prad1po : pour le JIT , regardes la première ligne sous le lien de telachargement du théme BS ( 1ére page ) , c'est noté , tu peux pas le raté ;) Modifié 8 février 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @prad1po : tu as vraiment du mal avec la lecture !! Sent from my X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) omg faut que je m'achete des lunettes je vois toujours pas ou c'est marquer excuser moi pour mes erreur j'ai du mal avec l'appli forum frandroid =( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 février 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) la première page, celle qui PRESENTE la ROM, sur la 1ère ligne de la description !!! essaye d'apprendre à utiliser ton appli avant de poster des questions à la con dont la réponse est sur la 1ère page ou 3 post plus haut... C'est vraiment énervant pour nous des questions comme çà... Modifié 8 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus912 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bonjour !! un petit message pour remercier toutes les personnes qui mon permis d'installer la rom et encore bravo malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Belle transition après thol!!! :) De rien, le plaisir est pour moi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 la première page, celle qui PRESENTE la ROM, sur la 1ère ligne de la description !!! essaye d'apprendre à utiliser ton appli avant de poster des questions à la con dont la réponse est sur la 1ère page ou 3 post plus haut... C'est vraiment énervant pour nous des questions comme çà... Merci Beaucoup enfaite la description n'est pas présente depuis l'appli voila la c'est bon je le vois depuis mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcedric222 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Déja un gros bravo pour cette rom qui a l'ai super simpa :), je viens d'installer la v4 mais je rencontre un soucis elle ne reconnais pas ma carte sim (sfr) est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Redémarre; enlève et remets ta SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus912 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Déja un gros bravo pour cette rom qui a l'ai super simpa :), je viens d'installer la v4 mais je rencontre un soucis elle ne reconnais pas ma carte sim (sfr) est-ce normal? salut j' ai eu le meme probleme mais sous bouygues !!! va sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746 puis prend la X10i_2.0.2.A.0.24_Generic + le flash tool ensuite tu pourra mettre la romm de malabarth et apres tout va bien (normalement) a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcedric222 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est fait mais toujours rien il ne me demande pas de code pin et quand je vais dans les parametres il me dis sim non reconnu, je precise qu'elle fonctionne tres bien avec les autres roms dommage car la blue sparks est la plus interessente que j'ai vu jusque maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcedric222 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 salut j' ai eu le meme probleme mais sous bouygues !!! va sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746 puis prend la X10i_2.0.2.A.0.24_Generic + le flash tool ensuite tu pourra mettre la romm de malabarth et apres tout va bien (normalement) a plus Merci je test ça de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus912 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Merci je test ça de suite :) tien moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus912 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) je vien de trouver un probleme ! le probleme du market qui ne telecharge pas les applis , en premiere page il est decrit qu'il faut réinitialiser le telephone or si on le fait on perd le dual touch , winamp ... et d'autres, une solution ??? Modifié 8 février 2011 par vyrus912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykses Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Je ne sais pas si ton problème vient de là, mais si vous utilisez un "cleaner" pour virer des applis natives dans une ROM, il ne faut SURTOUT PAS enlever tout ce qui est relatif à gMail ou gTalk... même si vous ne les utilisez jamais ! ;) Sans ces services/providers (gtalk et gmail) le Market déconne ! ...ils ne retrouvent plus vos applis ou ne sauvegardera pas un achat sur votre compte, et pire, il ne téléchargera plus rien ! Voilà, c'était juste pour la petite info, si ça peut aider. Mais bon, ce n'est peut-être pas ça ton souci B) Modifié 8 février 2011 par Ykses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcedric222 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 tien moi au courant Je viens de terminée ça fonctionne du tonnerre merci merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) @ : malabarth : tu devais mettre dans ton premier post : Blue Spark 3 et 4 = Mettre la ROM A024, Seulement celle ci ! Blue Spark 5 = Mettre la ROM A0435, Seulement celle ci ! çà éviterais les problème d'incompatibilité de BaseBand ! EDIT : C'est déjà indiqué : Basée sur la dernière version du firmware 2.0.2.A.0.24 Modifié 8 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcedric222 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je viens de terminée ça fonctionne du tonnerre merci merci ! :) Par contre impossible de configurer mon compte gmail pour récuperer mes contacts :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bizarre. Tu as bien la 3G d'activée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus912 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 j'ai trouver ce qui fou la m**** avec le market ... et c'est le fichier qui permet le dual touch 3 jours que je suis dessus degouter .... avoir maintenant avec la v5 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.