Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

10€ :emo_im_money_mouth: T'habites où? Chez moi c'est dans les 8 ou 9€ et à Lille c'est 6,50€!!

Et après on s'étonne qu'il y a du téléchargement illégal :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ prad1po : pour le JIT , regardes la première ligne sous le lien de telachargement du théme BS ( 1ére page ) , c'est noté , tu peux pas le raté ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première page, celle qui PRESENTE la ROM, sur la 1ère ligne de la description !!!

essaye d'apprendre à utiliser ton appli avant de poster des questions à la con dont la réponse est sur la 1ère page ou 3 post plus haut...

C'est vraiment énervant pour nous des questions comme çà...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première page, celle qui PRESENTE la ROM, sur la 1ère ligne de la description !!!

essaye d'apprendre à utiliser ton appli avant de poster des questions à la con dont la réponse est sur la 1ère page ou 3 post plus haut...

C'est vraiment énervant pour nous des questions comme çà...

Merci Beaucoup

enfaite la description n'est pas présente depuis l'appli voila la c'est bon je le vois depuis mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déja un gros bravo pour cette rom qui a l'ai super simpa :), je viens d'installer la v4 mais je rencontre un soucis elle ne reconnais pas ma carte sim (sfr) est-ce normal?

salut j' ai eu le meme probleme mais sous bouygues !!!

va sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746 puis prend la X10i_2.0.2.A.0.24_Generic + le flash tool ensuite tu pourra mettre la romm de malabarth et apres tout va bien (normalement)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de trouver un probleme ! le probleme du market qui ne telecharge pas les applis , en premiere page il est decrit qu'il faut réinitialiser le telephone or si on le fait on perd le dual touch , winamp ... et d'autres, une solution ???

Modifié par vyrus912
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ton problème vient de là, mais si vous utilisez un "cleaner" pour virer des applis natives dans une ROM, il ne faut SURTOUT PAS enlever tout ce qui est relatif à gMail ou gTalk... même si vous ne les utilisez jamais ! ;)

Sans ces services/providers (gtalk et gmail) le Market déconne ! ...ils ne retrouvent plus vos applis ou ne sauvegardera pas un achat sur votre compte, et pire, il ne téléchargera plus rien !

Voilà, c'était juste pour la petite info, si ça peut aider.

Mais bon, ce n'est peut-être pas ça ton souci B)

Modifié par Ykses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : malabarth : tu devais mettre dans ton premier post :

Blue Spark 3 et 4 = Mettre la ROM A024, Seulement celle ci !

Blue Spark 5 = Mettre la ROM A0435, Seulement celle ci !

çà éviterais les problème d'incompatibilité de BaseBand !

EDIT : C'est déjà indiqué :

Basée sur la dernière version du firmware 2.0.2.A.0.24
Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...