Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

T'es sûr de ton coup? Le problème du Market existait déjà bien avant l'arrivée du dual-touch...

Avec la V5, c'est intégré, pas de soucis avec le Market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour Malabarth.

Pourrai-tu ajouter dans ta barre de notification, des raccourci des boutons comme la 3G / WiFi / Mode Avion / Vibreur

pour moi la 3G et le WiFi sont ceux que j'active et désactive le plus....

Après voir si ça fait beaucoup de boulot en plus.... c'etait juste une suggestion.

ps: J'ai toujours rien ajouté d'important à la V2 sauf vivement la V3 :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, c'est mon rêve!!! ;)

Ca implique te réécrire une grande partie du framework...

Mais si un jour, j'ai le temps et les capacités, peut-être que je prendrais l’initiative...

Dans ce cas, je me lancerais carrémént dans une réécriture de la rom!!! :)

Quand je vois ça, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737142, j'me dis que ça doit être enoorme!!! :D :D

Mais pas assez de compétences encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est excellent :) mais bon la faut consacrer tout son temps.. et la mémoire que cela doit bouffer.

Enfin moi quaud je vois la fluidté de ton thème et comment tu la redessiné le "framework" , je disai ça comme tu avais fais la barre de notif transarente, je me suis dit que c'était peu être pas compliqué.. mais je ne m'y connais pas du tout.

Je suis sur que les capacités tu les as, avec un peu de recherche je n'en doute pas la seule chose qui fait défaut à tous c'est le temps...

Je rêve de journée de 48h ^^'

Mais bon si il faut tout ré-écrire attend ta prochaine ROM, j'ai trop envie de tourner avec ta V5... ^^

ps: y'en à qui attendent toujours ta beta v3 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de journée de 48h ^^'

Mais bon si il faut tout ré-écrire attend ta prochaine ROM, j'ai trop envie de tourner avec ta V5... ^^

ps: y'en à qui attendent toujours ta beta v3 B)

Journée de 48h: tu te prends pour NS? Travailler plus pour gagner plus? xD

J'attends la beta3, même si je ne vois pas ce qu'elle peut apporter de plus ^^

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre y en a qui se plaignent de l'autonomie.. que j'ai pas... mais moi, sur ta ROM, je vire l'autokiller, la météo, quasiment tout les petits plus quoi... :P

je repasse mon cleaner... je tiens bien plus d'une journée.. mais les autres ne tiennent pas autant que moi...

donc fais une version Clean (sans applis) et un update.zip avec les applis...

OK pour la suite de ma carrière de beta testeur.. :P

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la beta3, même si je ne vois pas ce qu'elle peut apporter de plus ^^

La béta 3 est spéciale... elle te rendra populaire auprès des demoiselles. Par contre, la version finale te donnera du succès auprès des messieurs.... Choisis ta version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Malabarth,

Qu'est ce qui explique le fait que la rom Cnw obtienne un score de +/- 1500 à quadrant pendant que la tienne plafonne en dessous ?

Attention, je parle ici de vitesse pure. car pour avoir testé ta rom et la Cnw pour moi il n'y a pas photo, la tienne est plus stable et plus efficace.

d’ailleurs je vais la ré-installer illico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros tweak du build.prop surement (ou equivalent)

pour faire plus clair, y'a des tonnes de variables systeme (sysctl permet d'en modifier une majorité) qui font que le systeme réagit plus ou moins vite. Mais vitesse pure n'est pas forcément gage de fiabilité.

Puis avoir un tres bon score a un benchmark A ne signifiera pas qu'on aura un bon score avec un benchmark B....

Bref, la course à la puissance c'est bien a condition de savoir ce qu'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta V3 est prête, je vérifie en ce moment son contenu!!! :)

EDIT, dernières modifications avant envoie sur.0.. Petite surprise, nouveau mode d'installation, assez génial!!! ;)

Si ça marche... :D

J'aime ce moment ^^'

Je pense savoir quel est le mode d'insallation :) Tu connais mon mp lol :D

je garde ma place de beta testeur et je tiendrai un rapport de A à Z par contre si on à le temps je le ferai sur 24h voir tout les défaut et surtout qualité...

vite :P

Journée de 48h: tu te prends pour NS? Travailler plus pour gagner plus? xD

J'attends la beta3, même si je ne vois pas ce qu'elle peut apporter de plus ^^

S'il te plait pas d'insulte :lol:

Non moi sérieux je voudrai genre en gros 36h éveillé et dormir 12h mais là je fais 19/5...

Ben la bêta 3 un nouveau mode d'installation, plus la correction d'erreur qu'on apporter les testeur sur la beta 2... ^^

Par contre j'ai une question à quoi sert l'application goggle ? et pas google..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que le market devrai se trouver dans cet update.zip... comme çà s'il y a des ID uniques, elle sera regénérée pour tout le monde... ainsi que gmail, en fin.. tous les gapps quoi... comme ce qui se fait sur les rom 2.2.1...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est beaucoup de boulo pour pas grand chose... Vu qu'on supprime media scape dans cette rom, il ne reste plus que le dual touch à cette A0435..

La v4 fourni déjà cette fonctionalité...

Ps : j'ai réussis à moitier à compiler des .sin de rom différent...

Je me suis fait une A024 avec le kernel DT directement...en 1 seul flash...

Bref je me suis musé à recréer ta v4b sans xrecovery... :)

Sent from my X10i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé si tu réussi entièrement, pas qu'a moitiée!!! :D

C'est pas beaucoup de travail, car je veux réparer cette histoire de market!

Allez, je me lance, je vais utiliser un système de mise à jour de la rom en ligne, directement avec une appli du téléphone!!! ;)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...