Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

salut, j'aimes beaucoup cet rom, je l'ai installé mais malheureusement elle ne reconnait pas ma sim, j'ai pensé a un problème vpn, au niveau de la barre réseau il y a une croix et quand je fais trouver réseau j'ai le message :

_"une erreur s'est produite lors de la recherche des réseaux quand je rentres dans "recherche réseau"

_votre carte sim ne vous autorise pas a vous connecter à ce réseau quand je clique sur automatique

_ je n'ai aucun réseau affiché quand je clique sur manuelle

PS: le mode avion n'est pas activé

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel ( @soza971):

Blue Spark 3 et 4 = Mettre la ROM A024, Seulement celle ci !

Blue Spark 5 = Mettre la ROM A0435, Seulement celle ci !

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel ( @soza971):

Blue Spark 3 et 4 = Mettre la ROM A024, Seulement celle ci !

Blue Spark 5 = Mettre la ROM A0435, Seulement celle ci !

je répète, il serait très utile d'avoir 1 nouveau post pour cette rom!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras toute l'historique de la Blue Spark, son enfance, son adolescence, son dépucellement...

... sa revue de presse, des photos de paparazis, sa success story et tout et tout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir ;)

merci. je touche à rien.

Ce coup-ci cela devrait la bonne,ça c'est du bon taf... et beaucoup de temps pour nous :)

Tain, j'avais oublié a quel point la rom d'origine etait lente, et chiante!!! :rolleyes:

euh lol dire que je suis resté aux moins 6 mois d'origine avant de me lancer et sans regret et que du bonheur..

et chiant c'est peu de le dire :rolleyes:

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m’apercevoir que JIT n'était pas inclus dans cette ROM.

Tu pourrais le mentionner dans la page de départ ? je ne pense pas l'avoir vu indiqué.

merci

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue!!!

Tain, j'en chie avec l'update.zip, il veux pas me l'installer!!! :o

C'est le même principe que le zip de cette rom CM 611 tweaked and with extras ? ou c'est pas le même principe pour l'installation...

Et Newnickpc tu parle de la ROM dl en première page ? car si oui, c'est marqué au début "optimisé JIT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marmottator entre la custom de son X10 et WoW, tu à la geek attitude ;)

(( J'avoue je me suis jamais acheté WoW sinon je pourrai plus décrocher, c'est trop mon type de jeu. Genre FFXI ou PSO/PSU en mieux.. le type de jeu à passer 72h dessus ^^' ))

Allez envoyons de bonne onde à Malabarth :)

Je suis pressé de la testé aussi à testé de A à Z, la beta 2 était prometteuse, si tout est OK ca risque d'être la final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m’apercevoir que JIT n'était pas inclus dans cette ROM.

Tu pourrais le mentionner dans la page de départ ? je ne pense pas l'avoir vu indiqué.

merci

Le JIT est intégré, sinon je ne vois pas où serait l'intérêt de faire une ROM custom, qui plus est, optimisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...