Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Bon, bah pas d'update.zip!!!

Un recovery est en cours d'up, il corrige divers petits trucs que j'ai retrouvés, et améliore l'interface niveau fluidité et design de certaines applications!!!

Il est Bluerepository READY!!! :D

(cad Prête a recevoir des mise à jours OTA by malabarth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un décalage audio avec la vidéo en enregistrement ou avec un clip et je ne sais plus... je sais pas ou j'ai rangé mon rapport c'est le bordel mon bureau, faudrait que je fasse une ré-installation et un rangement... mais rien que d'y penser :

Pfff... !

Et aussi souci de market et impossible d'installer mes apk de mon mybackup pro via l'explorer... et j'ai eu un reboot pour je ne sais plus quoi de souvenir... mais ou est ce .txt

donc je suis pressé de testé la 3 :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah pas d'update.zip!!!

Un recovery est en cours d'up, il corrige divers petits trucs que j'ai retrouvés, et améliore l'interface niveau fluidité et design de certaines applications!!!

Il est Bluerepository READY!!! :D

(cad Prête a recevoir des mise à jours OTA by malabarth)

C'est à dire des MàJ OTA ..? :D

Ca me fait baver.. interface améliorer, fluidité et design d'appli hihi :)

Et entre nous d'avoir installer un thème en update.zip, j'ai pas vu la différence et elle est certainement pour toi ? lors de la compilation de la ROM... ?

je suis trop curieux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire des MàJ OTA ..? :D

Ca me fait baver.. interface améliorer, fluidité et design d'appli hihi :)

Et entre nous d'avoir installer un thème en update.zip, j'ai pas vu la différence et elle est certainement pour toi ? lors de la compilation de la ROM... ?

je suis trop curieux ^^'

OTA = On the air, je pourrais faire des petites mises a jour régulières et le téléphone vous avertira. :)

Vous pourrez l'installer direct sur le téléphone!

L'update.zip est due a une de mes suppositions, je pense que la rom possède un identifiant d'installation reliée a son installation via seus ou autre...

Ou bien lors de l'initialisation du market, si bien que je pense que beaucoup de gens ont eu un problème de market a cause de cela, mais j’espère que cette dernière beta corrigera le tout!!! :)

T'as pas de connexion perso?

Nan, pas assez de dons!!! :P

Lool, c'est ça la vie étudiante, on peux pas tout avoir!

Question: Tu la mais sur un nouveau post en V5 expliqué au propre pour les noobs comment l'installé et expliqué ce qu'il y à de neuf ?

Ou tu fais la tournée d'une beta 3 ? et tu la met à la suite en V4c

Je pense qu'il va faire tourner la beta 3 et suivant les retours, il en fera la V5 final ;)

C'est cela!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA = On the air, je pourrais faire des petites mises a jour régulières et le téléphone vous avertira. :)

Vous pourrez l'installer direct sur le téléphone!

L'update.zip est due a une de mes suppositions, je pense que la rom possède un identifiant d'installation reliée a son installation via seus ou autre...

Ou bien lors de l'initialisation du market, si bien que je pense que beaucoup de gens ont eu un problème de market a cause de cela, mais j’espère que cette dernière beta corrigera le tout!!! :)

Je suis content de demander, c'est excellent alors cette OTA.. mais ca va pas bouffer la batterie ou cela sera genre une MàJ "silencieuse" comme pour le market ? mais en tout cas c'est excellent ça évitera à beaucoup de faire des bêtise et nous faciliter la vie...

Ok alors je comprend pourquoi tu voulai la faire en update.zip donc le retour principal qui va t'interresser sur la beta, va être le retour du bon fonctionnement du market ? ou global comme la dernière fois..

Et c'est ce que je me disai pas assez de dons.. quand tu vois les retours qu'ils ont sur XDA... soit on et pauvre et radins ou soit ils sont riches... c'est dommage que tu ne fais pas une version free et une autre PRO comme pour ADW ou autre logiciel ou j'ai claqué 2€ pour l'avoir... quand tu vois 7300 DL à 2€ je pourrai m'acheter ma passat ^^

dommage je suis pas assez doué pour faire ce genre de programme (enfin une application...) enfin j'ai jamais essayé non plus.

à 32 ko/s ca fait plus d'1h30.. elle va tantôt arriver...

ps: je l'ai pas dit mais est un très bonne idée cette OTA pressé de voir ce que cela donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un mode de vie le no-life.. c'est pas donné à tous le monde ^^'

Ouahou... 15kbps... mais ton hotspot est à la campagne ^^ et dire que je me plains que je DL A 1,80mo et de pas avoir la fibre.. j'abuse

Mentalist je vois ça sur une aucune chaine.. je crois que je vais matter expendable, depuis le temps et qui parait qu'il est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.. une autre fois (pourtant avec tous les acteurs connu.. jet li, jason staham entre autre... ) bon ben je le matterai quand quelqu'un voudra le voir..

alors je vais me faire dollhouse parait que c'est sympa en plus l'actrice est vraiment ... censuré ...

aux moins ça me fera patienter la beta hihi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que mon X10 en mode MODEM est plus rapide que tes 15ko/sec !!!

Avec un iphone 3GS et BT , on est même arrivé à 200Ko/s !!!

Tu es sûr que c'est une cité U là où tu ne vis pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...