malabarth Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Bon, bah pas d'update.zip!!! Un recovery est en cours d'up, il corrige divers petits trucs que j'ai retrouvés, et améliore l'interface niveau fluidité et design de certaines applications!!! Il est Bluerepository READY!!! :D (cad Prête a recevoir des mise à jours OTA by malabarth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il y avait un décalage audio avec la vidéo en enregistrement ou avec un clip et je ne sais plus... je sais pas ou j'ai rangé mon rapport c'est le bordel mon bureau, faudrait que je fasse une ré-installation et un rangement... mais rien que d'y penser : Pfff... ! Et aussi souci de market et impossible d'installer mes apk de mon mybackup pro via l'explorer... et j'ai eu un reboot pour je ne sais plus quoi de souvenir... mais ou est ce .txt donc je suis pressé de testé la 3 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Vous allez devoir attendre, le hotspot des voisins est pourris, j'up a 35ko/s... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon, bah pas d'update.zip!!! Un recovery est en cours d'up, il corrige divers petits trucs que j'ai retrouvés, et améliore l'interface niveau fluidité et design de certaines applications!!! Il est Bluerepository READY!!! :D (cad Prête a recevoir des mise à jours OTA by malabarth) C'est à dire des MàJ OTA ..? :D Ca me fait baver.. interface améliorer, fluidité et design d'appli hihi :) Et entre nous d'avoir installer un thème en update.zip, j'ai pas vu la différence et elle est certainement pour toi ? lors de la compilation de la ROM... ? je suis trop curieux ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 T'as pas de connexion perso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Question: Tu la mais sur un nouveau post en V5 expliqué au propre pour les noobs comment l'installé et expliqué ce qu'il y à de neuf ? Ou tu fais la tournée d'une beta 3 ? et tu la met à la suite en V4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je pense qu'il va faire tourner la beta 3 et suivant les retours, il en fera la V5 final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Alors ça sent bon je dit ;) Je suis pressé.. :| suis-je le seul ? :P (( il manque le smiley avec le pouce en l'air style pour dire Elle déchire cette V5 :top: )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 C'est à dire des MàJ OTA ..? :D Ca me fait baver.. interface améliorer, fluidité et design d'appli hihi :) Et entre nous d'avoir installer un thème en update.zip, j'ai pas vu la différence et elle est certainement pour toi ? lors de la compilation de la ROM... ? je suis trop curieux ^^' OTA = On the air, je pourrais faire des petites mises a jour régulières et le téléphone vous avertira. :) Vous pourrez l'installer direct sur le téléphone! L'update.zip est due a une de mes suppositions, je pense que la rom possède un identifiant d'installation reliée a son installation via seus ou autre... Ou bien lors de l'initialisation du market, si bien que je pense que beaucoup de gens ont eu un problème de market a cause de cela, mais j’espère que cette dernière beta corrigera le tout!!! :) T'as pas de connexion perso? Nan, pas assez de dons!!! :P Lool, c'est ça la vie étudiante, on peux pas tout avoir! Question: Tu la mais sur un nouveau post en V5 expliqué au propre pour les noobs comment l'installé et expliqué ce qu'il y à de neuf ? Ou tu fais la tournée d'une beta 3 ? et tu la met à la suite en V4c Je pense qu'il va faire tourner la beta 3 et suivant les retours, il en fera la V5 final ;) C'est cela!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je suis trop fort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 OTA = On the air, je pourrais faire des petites mises a jour régulières et le téléphone vous avertira. :) Vous pourrez l'installer direct sur le téléphone! L'update.zip est due a une de mes suppositions, je pense que la rom possède un identifiant d'installation reliée a son installation via seus ou autre... Ou bien lors de l'initialisation du market, si bien que je pense que beaucoup de gens ont eu un problème de market a cause de cela, mais j’espère que cette dernière beta corrigera le tout!!! :) Je suis content de demander, c'est excellent alors cette OTA.. mais ca va pas bouffer la batterie ou cela sera genre une MàJ "silencieuse" comme pour le market ? mais en tout cas c'est excellent ça évitera à beaucoup de faire des bêtise et nous faciliter la vie... Ok alors je comprend pourquoi tu voulai la faire en update.zip donc le retour principal qui va t'interresser sur la beta, va être le retour du bon fonctionnement du market ? ou global comme la dernière fois.. Et c'est ce que je me disai pas assez de dons.. quand tu vois les retours qu'ils ont sur XDA... soit on et pauvre et radins ou soit ils sont riches... c'est dommage que tu ne fais pas une version free et une autre PRO comme pour ADW ou autre logiciel ou j'ai claqué 2€ pour l'avoir... quand tu vois 7300 DL à 2€ je pourrai m'acheter ma passat ^^ dommage je suis pas assez doué pour faire ce genre de programme (enfin une application...) enfin j'ai jamais essayé non plus. à 32 ko/s ca fait plus d'1h30.. elle va tantôt arriver... ps: je l'ai pas dit mais est un très bonne idée cette OTA pressé de voir ce que cela donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 OTA powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 OTA powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je dirai pas mieux !! Ta senti que ça allait pas tarder :) Wo(a)W ta réussi à mettre en pause ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Faut voir si ca marche!!! :) 12% Ahah --" Modifié 9 février 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Faut voir si ca marche!!! :) Y'as pas de raison du contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) je veux bien betatester ^^ j'ai éteint wow Modifié 9 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Mais c'est pas exclus que je me releve en pleine nuit :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Tsss, bande de no-life, moi j'me matte the mentalist en attendant que ma rom soit en ligne!! PS: juis descendu a 15kbps!!! --" 1h30 restante!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tu peu me l'envoyer par mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ben c'est un mode de vie le no-life.. c'est pas donné à tous le monde ^^' Ouahou... 15kbps... mais ton hotspot est à la campagne ^^ et dire que je me plains que je DL A 1,80mo et de pas avoir la fibre.. j'abuse Mentalist je vois ça sur une aucune chaine.. je crois que je vais matter expendable, depuis le temps et qui parait qu'il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 expendable c'est vraiment nula chier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 arf.. une autre fois (pourtant avec tous les acteurs connu.. jet li, jason staham entre autre... ) bon ben je le matterai quand quelqu'un voudra le voir.. alors je vais me faire dollhouse parait que c'est sympa en plus l'actrice est vraiment ... censuré ... aux moins ça me fera patienter la beta hihi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 dollhouse :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: kiff les bonasse moua :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je crois que mon X10 en mode MODEM est plus rapide que tes 15ko/sec !!! Avec un iphone 3GS et BT , on est même arrivé à 200Ko/s !!! Tu es sûr que c'est une cité U là où tu ne vis pas ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.