Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Mal ... je kiff la premiere, ma femme ma parfaitemenet identifié a ce brise tout lol et sur la 2eme aussi lol, elle me voit bien en camping avec mon beauf mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Car oui ma femme attend a coté de moi ^^ :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c juste qu'elle veut pas se coucher tote seule, et moi je veux pas me coucher, le dileme lol, dormont donc dans le canapé.

Mais elle ne comprend pas mon acharnement a eter la pour la sortie car le lendemain une nouvelle sort encore lol, donc autant y aller que le dimanche et etre tranquille .....

Ah les femmes B) B)

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'installe demain matin, mais je fais un recovery de ma beta2 ce soir, pour gagner du temps :P En tout cas l'archive est plus légère que la beta2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

marmottator.. tu en a de la chance, je voudrai bien que ma femme attende pour aller se coucher. Ca fait bien des années que c'est pu le cas :'(

En tout cas j'ai aimé le moment de détente de malabath.. la 1ère ça pourrait m'arriver et la seconde plus possible j'ai tout arrêter depuis plus d'un an je suis un mec clean ! et fier le plus dur c'est la clope mais je ne regrette rien :D

Je voulais mettre la vidéo de françois l'embrouille tatoueur mais elle à été retiré.. snif :(

Sauvegarde terminé, flash en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 10 ans le 17 novembre dont 5 de mariage le 26 août

Bon je vais me coucher avec môman, je ferai un retour de l'usage dans la journée, mais sinon c une version très très épuré, je sais je casse la surprise aux autres mais je suis un enf... ^^ demandez à rabir, il m'aime po lol

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...