malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Maiseuhh, chez moi (mes parents) je dl a 2mbps et up a 200ko/s!!! :D Mais la il fait chier, le havre ça pue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 combien de temps encore ? savoir si je vais me pieuter ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 17 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bon je trainouille alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 On peut la mettre directement de la global generique 2.1 ou faut "faire au propre" avec une réparation de seus avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Hey les question de n00b ====> dehors :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Hey les question de n00b ====> dehors :lol: :lol: :lol: mdr :D bon je vais voir la FAQ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je crois quand même que l'autre a été super vexé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) 9 minutes!! Malabarth vous propose un moment de détente en patientant l’arrivée de sa rom: http://www.facebook.com/video/video.php?v=1452080914917 http://www.facebook.com/video/video.php?v=1500917695806 Modifié 10 février 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ben si il t'as pas lu jusqu'à la fin, je m'était diit.. il y va fort ^^' mais bon en faisant l'effort on comprenait l'ironie, j'ai bien aimé Thol il y va pas par 4 chemins au final c'était mérité hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Mal ... je kiff la premiere, ma femme ma parfaitemenet identifié a ce brise tout lol et sur la 2eme aussi lol, elle me voit bien en camping avec mon beauf mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Car oui ma femme attend a coté de moi ^^ :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 10 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 La famille geek!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) non c juste qu'elle veut pas se coucher tote seule, et moi je veux pas me coucher, le dileme lol, dormont donc dans le canapé. Mais elle ne comprend pas mon acharnement a eter la pour la sortie car le lendemain une nouvelle sort encore lol, donc autant y aller que le dimanche et etre tranquille ..... Ah les femmes B) B) Modifié 10 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Checkez vos MP... Ce n'est pas la meilleure ROM, c'est celle d'après... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 la meilleure jusqu'a demain soir lol, dans tous les cas, DL en cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 flashage en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je l'installe demain matin, mais je fais un recovery de ma beta2 ce soir, pour gagner du temps :P En tout cas l'archive est plus légère que la beta2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'aime le bootscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 idem marmottator.. tu en a de la chance, je voudrai bien que ma femme attende pour aller se coucher. Ca fait bien des années que c'est pu le cas :'( En tout cas j'ai aimé le moment de détente de malabath.. la 1ère ça pourrait m'arriver et la seconde plus possible j'ai tout arrêter depuis plus d'un an je suis un mec clean ! et fier le plus dur c'est la clope mais je ne regrette rien :D Je voulais mettre la vidéo de françois l'embrouille tatoueur mais elle à été retiré.. snif :( Sauvegarde terminé, flash en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 J'aime le bootscreen J'me suis déliré!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Combien de temps de vie commune styleur ? ? ROM UPDATER ????????? truc de fou ca ? Mais ya aucune appli dessus lol quand tu dis que tu clean toi c clair, mieux que http://www.m6.fr/emission-c_est_du_propre/ Modifié 10 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Combien de temps de vie commune styleur ? ? 10 ans le 8 mai déjà ça me rajeuni pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) moi 10 ans le 17 novembre dont 5 de mariage le 26 août Bon je vais me coucher avec môman, je ferai un retour de l'usage dans la journée, mais sinon c une version très très épuré, je sais je casse la surprise aux autres mais je suis un enf... ^^ demandez à rabir, il m'aime po lol Modifié 10 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Hé les vieux croutons là!! :P Il ressemble à quoi le bootscreen? (je ne l'installe que demain moi, je suis occupé et après dodo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 En fait il montre un petit bugdroid geek en train de se percer les bouton devant son ecran de pc et quand ya plus de bouton il demarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.