Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

:D :D :D ouaip trop excellent :D :D :D

( Ayait on dit que ça fait 10ans qu'on ai avec nos femmes et on est catalogué lol )

Bon moi je voulais dire que de mon coté y'as aucun souci du market, ca dl et instal nikel.. ;)

My backup pro restaure et le tel. charge et je le laisse en repos jusqu'à demain matin pour voir l'autonomie en veille (en sachant que le 2.1 global généric était de 1%/1h )

Et une grossse journée de test l'attend..

Par contre je vais pas y toucher mais j'aurai des question par rapport au "ROM Updater" mais je pense attendre un sujet propre pour les réponses.

Allez moi je vais encore m'amuser mais mon pc a besoin de repos ^^ bonne nuit ;)

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial!!!! Une version stableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Plus qu'a:

  • Creer un update.zip de changement launcherpro > ADW
  • Creer un updatezip des applications utiles
  • Mettre mon site en ligne
  • Terminer l'utilisation de rom updater...

PS: pouvez-vous recharger avec le tel eteint?

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un update.zip pour ADW? Pourquoi ne pas l'avoir intégré directement? À moins que ça ne soit pour ceux que ça intéresse?

Je suppose que tu feras un listing des applis présentes dans l'update.zip des applis utiles ^^

Pour recharger avec le téléphone éteint, au pire il y a juste un fichier ZIP d'une dizaine de Ko à mettre avec le recovery et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur la V5b3 :

RAPPEL : il faut FLASHER la rom OFFICIELLE GENERIC A0435 ( lien)

Il faut faire un Restaure COMPLET, pas seulement le système.. si non il y a des applis qui plantent... des pop up toutes les minutes..

Pour le market : lancer une première fois, le laisser tranquile pendant 1 minute le temps qu'il charge la mise à jour.../ après il faut vider son cache ! ne pas désinstaller la mise à jour..

après vous pouvez restaurer vos données

relancer une fois le système... et rebooter au moins une fois... car j'ai eus un problème avec gallery3D qui a fait rebooté mon X10...

Si non, çà a l'air fluide.. stable..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je dirais OUI... mais faut attendre le retour des autres... car j'ai jamais eus de problème de market depuis la B1..alors que les autres en ont eu...

Par contre il faut retenir ma méthode d'install...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malabarth ;-)

Aurait tu intégrer l'amélioration de l'appareil photo dans ta rom ?

C'est vraiment un plus je trouve, on frollerait la rom parfaite ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922657

J'ai fais un tuto là-dessus, mais apparemment tout le monde s'en fout :(

Sinon Malabarth j'ai installé ta ROM hier soir (oui je m'ennuyais en fait :P ) et j'ai restauré mon data de la beta2 aussitôt = aucun problème, même au niveau du Market, ça roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini tout mes test.. (mais je te fais un copier/coller d'un bug constaté)

En testant si le téléphone chargeait éteind à ta demande.

Bizzare je redémarre le tel. et il se lance sur le Recovery (alors que j'ai touché aucune touche)

Donc clik sur reboot et... démarrage sur le boot screen. J'arrive bien sur la demande de

code pin.

USB branché:

Test -> Reste appuyé sur la touche éteint puis clik sur Reboot : OK

Test -> Reste appuyé sur la touche éteint puis clik sur Eteindre, Allumage du tel : Boot sur le Recovery

USB débranché:

Test -> Reste appuyé sur la touche éteint puis clik sur Reboot : OK

Test -> Reste appuyé sur la touche éteint puis clik sur Eteindre, Allumage du tel : OK

Donc re-test en eteignant le portable, branché l'USB (chargement en cours) puis démarrage : Boot sur le Recovery

Conclusion: USB branché lorsque qu'on allume le tel cela démarre sur le Recovery.

D'autre on constaté ce problème ?

Bon je vais contnuer mon rapport...

Sinon j'adore pour l'instant

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier retour

j'aime bien le bootscreen et j'ai vu que t'as intégré un rom updater, c'est trés pratique

rom fluide, pas de bug à signaler, le market fonctionne ainssi que les téléchargement et l'installation des applis.

wifi ok

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je termine mon mentalist et je libère la release au grand publique!!! :D

Pour le "bug", c'est parceque le recovery est basé sur le même fichier que la charge hors-ligne!!! ;)

Ok donc pas de bug... mais je signale ce qui est me semble pas normale ;)

Et plus de décalage audio :) c'est bon je continu hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...