Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) :D :D :D ouaip trop excellent :D :D :D ( Ayait on dit que ça fait 10ans qu'on ai avec nos femmes et on est catalogué lol ) Bon moi je voulais dire que de mon coté y'as aucun souci du market, ca dl et instal nikel.. ;) My backup pro restaure et le tel. charge et je le laisse en repos jusqu'à demain matin pour voir l'autonomie en veille (en sachant que le 2.1 global généric était de 1%/1h ) Et une grossse journée de test l'attend.. Par contre je vais pas y toucher mais j'aurai des question par rapport au "ROM Updater" mais je pense attendre un sujet propre pour les réponses. Allez moi je vais encore m'amuser mais mon pc a besoin de repos ^^ bonne nuit ;) Modifié 10 février 2011 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Idem market nikel. Je regrette tout de meme ce gros nettoyage. Meme pas un explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ça sera sûrement ajouté dans la version finale, là c'est pour tester la stabilité. Et puis au moins, chacun ajoute ce qu'il veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Genial!!!! Une version stableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Plus qu'a: Creer un update.zip de changement launcherpro > ADW Creer un updatezip des applications utiles Mettre mon site en ligne Terminer l'utilisation de rom updater... PS: pouvez-vous recharger avec le tel eteint? Modifié 10 février 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Un update.zip pour ADW? Pourquoi ne pas l'avoir intégré directement? À moins que ça ne soit pour ceux que ça intéresse? Je suppose que tu feras un listing des applis présentes dans l'update.zip des applis utiles ^^ Pour recharger avec le téléphone éteint, au pire il y a juste un fichier ZIP d'une dizaine de Ko à mettre avec le recovery et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 C'etait pour savoir, mais il est déjà integré!!! :) Adw, c'est pour ceux qui aimeraient installer LP plus!!! ;) CAr galère de faire la manip et de désinstaller launcher pro free du système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok, ok ^^ Sur ce, je vais me coucher, je suis nase... Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bon me voila deja debout, j'ai fait un restore data pour récupérer mes appli, grosse flegme de tout retélécharger sur le market, j'espère que ça va pas trop modifier la beta3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Premier retour sur la V5b3 : RAPPEL : il faut FLASHER la rom OFFICIELLE GENERIC A0435 ( lien) Il faut faire un Restaure COMPLET, pas seulement le système.. si non il y a des applis qui plantent... des pop up toutes les minutes.. Pour le market : lancer une première fois, le laisser tranquile pendant 1 minute le temps qu'il charge la mise à jour.../ après il faut vider son cache ! ne pas désinstaller la mise à jour.. après vous pouvez restaurer vos données relancer une fois le système... et rebooter au moins une fois... car j'ai eus un problème avec gallery3D qui a fait rebooté mon X10... Si non, çà a l'air fluide.. stable.. Modifié 10 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Bon, je la met en ligne alors? Je la release aux non-testeurs? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) pour moi, je dirais OUI... mais faut attendre le retour des autres... car j'ai jamais eus de problème de market depuis la B1..alors que les autres en ont eu... Par contre il faut retenir ma méthode d'install... Modifié 10 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pour ma part aucun soucis pour l'inbstant, j'ai lancé toutes les appli et aucune ne bug ou ne plante, si tu release pour les autres refait un topic neuf que ce soit bcp plus clair ptet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut Malabarth ;-) Aurait tu intégrer l'amélioration de l'appareil photo dans ta rom ? C'est vraiment un plus je trouve, on frollerait la rom parfaite ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922657 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je viens de l'installer pour la tester je fais un retour bientôt. c'est la folie avec les roms en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Salut Malabarth ;-) Aurait tu intégrer l'amélioration de l'appareil photo dans ta rom ? C'est vraiment un plus je trouve, on frollerait la rom parfaite ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922657 Ouaip!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Mala Joli ? Est-ce que t'as modifié le dial out pour qu'il soit au moins aussi agréable que celui de la 2.2 ? Parce que, entre nous, celui de la 2.1 a été fait par (et pour) des nains de jardin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut Malabarth ;-) Aurait tu intégrer l'amélioration de l'appareil photo dans ta rom ? C'est vraiment un plus je trouve, on frollerait la rom parfaite ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922657 J'ai fais un tuto là-dessus, mais apparemment tout le monde s'en fout :( Sinon Malabarth j'ai installé ta ROM hier soir (oui je m'ennuyais en fait :P ) et j'ai restauré mon data de la beta2 aussitôt = aucun problème, même au niveau du Market, ça roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) J'ai pas fini tout mes test.. (mais je te fais un copier/coller d'un bug constaté) En testant si le téléphone chargeait éteind à ta demande. Bizzare je redémarre le tel. et il se lance sur le Recovery (alors que j'ai touché aucune touche) Donc clik sur reboot et... démarrage sur le boot screen. J'arrive bien sur la demande de code pin. USB branché: Test -> Reste appuyé sur la touche éteint puis clik sur Reboot : OK Test -> Reste appuyé sur la touche éteint puis clik sur Eteindre, Allumage du tel : Boot sur le Recovery USB débranché: Test -> Reste appuyé sur la touche éteint puis clik sur Reboot : OK Test -> Reste appuyé sur la touche éteint puis clik sur Eteindre, Allumage du tel : OK Donc re-test en eteignant le portable, branché l'USB (chargement en cours) puis démarrage : Boot sur le Recovery Conclusion: USB branché lorsque qu'on allume le tel cela démarre sur le Recovery. D'autre on constaté ce problème ? Bon je vais contnuer mon rapport... Sinon j'adore pour l'instant Modifié 10 février 2011 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) premier retour j'aime bien le bootscreen et j'ai vu que t'as intégré un rom updater, c'est trés pratique rom fluide, pas de bug à signaler, le market fonctionne ainssi que les téléchargement et l'installation des applis. wifi ok Modifié 10 février 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ok, je termine mon mentalist et je libère la release au grand publique!!! :D Pour le "bug", c'est parceque le recovery est basé sur le même fichier que la charge hors-ligne!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bluetooth OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok, je termine mon mentalist et je libère la release au grand publique!!! :D Pour le "bug", c'est parceque le recovery est basé sur le même fichier que la charge hors-ligne!!! ;) Ok donc pas de bug... mais je signale ce qui est me semble pas normale ;) Et plus de décalage audio :) c'est bon je continu hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarrisSautron Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 On veut la ROM!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 il y a un patch pour remettre la "Charage Off-Line"... voir mon FAQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui, je l'ai indiqué plus tôt Thol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.