Hydroxyde Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ce ''ouaip'' malabarth, Je dois comprendre que tu as integré l'amélioration de la camera ? Si oui, les beta testeurs, des avis sur celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Après quelques heures d'utilisations, RAS à signaler pour ma part non plus. ROM fluide, stable, pas de bug pour le moment !! Nice work ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 En ce qui concerne l'appareil photo je sais pas lol, je prend pas de photos mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Non, la modification n'est pas apportée. Du moins elle n'y était pas dans la beta 2, donc je suppose que là non plus (à moins que mon super tuto lui aurait donné envie de la mettre? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Mais si je l'ai dis plus haut!!! La supercamera V7 est présente!!!!!! :) Je rédige en ce moment tout ce que'il faut pour la ROM!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok ok. Mais tu n'as pas fais la modification du bluid.prop rassure-moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Released!!! :D Téléchargezzzzzzzzzzzzzzzz!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ok ok. Mais tu n'as pas fais la modification du bluid.prop rassure-moi? Quelle modif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Dans le cas des beta testeur, c'est la même que hier soir sur la premiere page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Vouis!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarrisSautron Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Merci super travail!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Mais si je l'ai dis plus haut!!! La supercamera V7 est présente!!!!!! :) Je rédige en ce moment tout ce que'il faut pour la ROM!!! ;) La pré V8 est sorti :P Je pense que quand la v8 sera en version final, un maj OTA devrait le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 V5 installée!! Merci mille fois a toi Malabrath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Quelle modif? La modification: rajouter les lignes pour le débit et les fps (ro.media.vid.mp4.bps=xxxxxx,xxxxxx et ro.media.vid.mp4.fps=xx,xx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Cet Rom est top! Joli design fluide et surtout légère! Good Job Malabarth! Modifié 10 février 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai regardé le build.prop et j'ai pas vu les lignes de commande pour les fps :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Quel est le nom du widget actualité & météo qui était présente sur la V4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) c avec l'appli actualité et meteo que ca s'install tiens je te l'envoi http://www.megaupload.com/?d=A52LN24U Modifié 10 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le widget de l'heure n'est plus présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ca sert a rien, tu l'a en haut a droite sur ta barre de notif l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ca sert a rien, tu l'a en haut a droite sur ta barre de notif l'heure ^^ loool pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 c avec l'appli actualité et meteo que ca s'install tiens je te l'envoi http://www.megaupload.com/?d=A52LN24U J'ai cherché pourtant actualité et météo sur le market... et rien de ce genre. Je te remerci ! ;) moi avant pour l'heure etc je prenai andromax maintenant je le prend pour les switch 3G / WiFi / etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) J'ai regardé le build.prop et j'ai pas vu les lignes de commande pour les fps :emo_im_undecided: Normal c'est à AJOUTER!! J'ai vraiment fais un tutorial pour de la m*rde ou bien??? :rolleyes: Modifié 10 février 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Normal c'est à AJOUTER!! J'ai vraiment fais un tutorial pour de la m*rde ou bien??? :rolleyes: Justement, si le mod est dans la Rom, les lignes auraient pu etre incluse si Malabarth avait fait attention ^^ ça sera pour la v8 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bien sur que non jon, mais mal aurait pu les inclure ^^ Par contre, pour les lignes de commande, tu colle tout ca tout a la fin ? tu saute une ligne ? car j'ai pas vu sur ton tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.