jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bah si dans mon tuto c'est indiqué ;) Tu passes une ligne et tu colles ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je viens d'installer la ROM, elle a l'air top ! "Petit" soucis, je n'ai pour l'instant pas de connexion data. Je cherche d'où ça peut bien venir... Sinon, tu listes en première page des applis qui se trouvent dans le apps.zip. Je ne vois pas la source de ce fichier sur cette même page. Normal ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bon j'enleve mes B) et j'ouvre mes yeux, je sors du mode gilbert montagné et je vais relire ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) bonsoir après le passage en v5 de la blue sparks j'ai perdu ma connexion 3G. j'ai bien remis mes APN bouygues (notamment en suivant la FAQ de Thol, essai également avec le parametrage automatique de bouygues.) j'ai bien fait une réinstallation SEUS en ROM A04350 avant d'installer la V5. je peux téléphoner recevoir les sms mais aucune connexion à part le wifi. j'ai tenté de me débrouiller tout seul mais là je sèche! please help... merci d'avance Edit: même problème que Thipyt apparemment Modifié 10 février 2011 par nesta29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 peut être une solution a mon problème et a celui de Thipyt: j'ai téléchargé la ROM quasiment dès qu'elle a été mise en ligne. le lien m'a fait télécharger la V5 mais bêta3. je l'avais bien remarqué mais je pensais que c'était parce q'après les tests la b3 était stable. en recliquant sur le lien je télécharge maintenant la V5. sans doute la vraie version définitive. elle doit corriger nos problèmes. je tente et fais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est la même, juste le nom qui change moi je suis chez bouygues et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok, je crois avoir trouvé la solution ! Lance le navigateur. Tu vas avoir une page d'erreur, connexion indisponible, puis un popup va apparaitre et te demander de choisir ton opérateur. Sélectionne le et c'est bon ! Bizarrement, ce popup n'apparait qu'avec le navigateur et pas Gmaps, Market, Synchro contact ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 oui ça a l'air d'être la même. m****!! je suis chez Bouygues aussi et toujours pas de DATA. j'ai toujours pas trouvé de soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok, je crois avoir trouvé la solution ! Lance le navigateur. Tu vas avoir une page d'erreur, connexion indisponible, puis un popup va apparaitre et te demander de choisir ton opérateur. Sélectionne le et c'est bon ! Bizarrement, ce popup n'apparait qu'avec le navigateur et pas Gmaps, Market, Synchro contact ou autre. je tente. ce serait cool que ça marche pour moi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pas de popup pour moi. même après avoir enlevé l'option "désactiver les popup" qui était active par défaut dans le navigateur ;-) juste une fenêtre qui me dit que la page ne peut être trouvé car il n'y a pas de connexion réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Je suis confiant ! ;) Personne n'a l'info pour les apps.zip par contre ? Vous ne les avez pas installées ? Edit : Arf, je viens de voir ta réponse... As-tu rebooté depuis ton install de la ROM ? Je l'ai fait avant de lancer le navigateur (par le raccourci launcher pro). Fais un petit reboot, on ne sait jamais... Modifié 10 février 2011 par thipyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 y a une version Blue Sparks pour hommes ? Celle la est jolie, elle sent bon, elle s... (houla... je m'égare) Mais la version poilue qui sent la vignasse et le pubis ... elle est où ? Une version underground officieuse avec des trucs copyrightés sympas :) Mmm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 déjà fait... et je l'ai refait par acquis de conscience. j'ai toujours la fenêtre : aucune connexion réseau: impossible de charger cette page dans le navigateur, car il n'y a pas de connexion internet. aucun moyen de basculer sur un opérateur. :emo_im_undecided: j'ai pourtant bien sélectionné le réseau bouygues 3G dans opérateurs réseau merci en tout cas de ton aide. et si ça peux te rassure moi non plus j'ai pas trouvé les apps.zip. mais bon un seul problème à la fois si je veux pas me faire jeter des pierres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Le problème ne vient pas du fait que vous ayez bouygues, j'en suis la preuve, je n'avais pas de connexion au début, j'ai été dans paramètres\sony ericsson\téléchargement réglages\une fenêtre demande à récupérer les réglages opérateurs ensuite une fenêtre apparait avec bouygues et le H apparait. Edit : Au pire tentez une réinstallation Modifié 10 février 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 avant la reinstallation, retélécharge la rom, des fois ca le DL corrompt un peu les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) tiens va voir ici, c ptet le réglage qui est corrompu tu pourra retélécharger le bon fichier en esperant que ca regle le pb, sinon reinstalle tout Modifié 10 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Moi aussi je suis chez bouygues.. et pas de problème. Après avoir configurer ton APN, tu l'enregistre et surtout tu redémarre ! Malatattor, avec l'apk que tu m'as refiler, je l'ai installé et ça m'as dit que c'était déjà présent, je l'ai écrasé quand même et malgré ça, je trouve aucune archive, d'ailleurs ni adb free, alarme clok, autokiller,explorer, genie widget, laucher pro & 3d wrapper, titanium et ni winamp... Il y a quelque chose que j'ai pas compris et sur ce coup la je veux bien un coup de main car je trouve pas le .zip Désoler de faire mon noob... que la honte d'abattre sur moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) la rom V5 ya rien en appli dedans quasiment, je te dis, retelecharge la rom et reinstalle tout, reprend le tuto du debut, reflash en 435 et tout et tout Modifié 10 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 oui merci à tous je vais faire ça. EDIT: j'ai eu le même problème après réinstallation et c'est la soluce de Soza qui m'a sauvé. j'avais carrément perdu le réseau pendant un moment. ça y est j'ai retrouvé bouygues et la la 3G. par contre suis revenu avec la daube sony. j'ai la flemme pour ce soir. je repasserai tout ça en rom custom demain. super j'ai un X10... qui peut téléphoner!!! quel progrès après 4 heures de bidouille.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Parfait aucune application :D (titanium, winamp, ...) cela m'évite de tout désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Parfait aucune application :D (titanium, winamp, ...) cela m'évite de tout désinstaller et surtout on peut installer uniquement ce qu'on veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 moi j'aimerais savoir si on peut changer les thèmes? car je n'aime pas le gris des conversation sur les SMS, et la police de l'heure sur la page lock... Je sais jamais content ^^ mais sinon tout le reste marche impec, 3G, wifi, photo etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui tu peux, regarde dans les tutoriaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je viens de voir le gris des sms, c'est vraiment Super Moche et illisible :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.