Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Question : Ca vaut vraiment le coup de passer en v5 ? Parce que la v4B est déjà pas mal et j'ai la flemme de passer en v5. :P En plus vu que j'ai des problèmes avec le recovery à chaque fois, j'ai peur de plus l'avoir du tout en passant en 2.1.A.0.435.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un truc qui me sidère ça, les conditions sont simple sur le premier post!!! :rolleyes:

Pourquoi certains galèrent?

Vraisemblablement tu n'as jamais entendu parler de Myers Briggs.

Ce petit couple a travaillé sur les differents types de caracteres ou personnalités de l'humain.

Dans le cas qui nous interesse on va dire que certaines personnes ne sont absolument pas faites pour "bidouiller" autre chose que la culotte du zouave.

T'auras beau leur expliquer, c'est des exclus du raisonnement informatique. Peut-être qu'avec une bande dessinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement tu n'as jamais entendu parler de Myers Briggs.

Ce petit couple a travaillé sur les differents types de caracteres ou personnalités de l'humain.

Dans le cas qui nous interesse on va dire que certaines personnes ne sont absolument pas faites pour "bidouiller" autre chose que la culotte du zouave.

T'auras beau leur expliquer, c'est des exclus du raisonnement informatique. Peut-être qu'avec une bande dessinée...

Comme on dis, "Il y a deux types de personne au monde, ceux qui comprennent le binaire,et les autres..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a vous tous

J'ai un soucis mon tel a planter a la suite de linstalation du dual touch sur la V4 :emo_im_lips_are_sealed: ( mauvaise idée je regrete)

jai du tout refaire et je me retrouve avec un firmware officiel nul a **** :(

je n'arive pas a le rooter ma version est la 2.1.a.0.435 :(

Si quelqu'un a une solution merci de m'aider bye bye

Et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord, bravo pour cette rom, elle déchire tout ;-)

Juste une petite question, j'ai cru comprendre qu'un pack d'applis etait inclus dans la rom.

Si c'est bien le cas, je n'ai rien vu de tout ça sur mon phone !!!!

Comment dois je proceder ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...