jon08 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Un Widget? C'est l'horloge que tu veux ou la police d'écriture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 C'est juste une police... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Question : Ca vaut vraiment le coup de passer en v5 ? Parce que la v4B est déjà pas mal et j'ai la flemme de passer en v5. :P En plus vu que j'ai des problèmes avec le recovery à chaque fois, j'ai peur de plus l'avoir du tout en passant en 2.1.A.0.435. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bug GPS: Connection impossible sauf avec le coyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Aucun soucis avec le GPS, même testé au Luxembourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Qu'y a t'il de plus dans cette version par rapport à la V3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Regarde le changelog... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est où le changelog ? ça sert a quoi le changelog? :lol: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 C'est une blague? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est une blague? :D Moi blaguer ? j'ai été super sérieux jusque la, mais la je craque lol :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le changelog indique les changements apportes suite à la mise à jour d'un logiciel. C'est écrit dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ca reste un truc qui me sidère ça, les conditions sont simple sur le premier post!!! :rolleyes: Pourquoi certains galèrent? Vraisemblablement tu n'as jamais entendu parler de Myers Briggs. Ce petit couple a travaillé sur les differents types de caracteres ou personnalités de l'humain. Dans le cas qui nous interesse on va dire que certaines personnes ne sont absolument pas faites pour "bidouiller" autre chose que la culotte du zouave. T'auras beau leur expliquer, c'est des exclus du raisonnement informatique. Peut-être qu'avec une bande dessinée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakphoenix Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Coucou. Je viens de télécharger ta V5, et j'ai des soucis. Quand je veux relancer mon Réseaux, je fais : Recherche de réseau, et j'ai une erreur : "Une erreur s'est produite lors de la recherche de Réseau" De plus j'ajoute, que Quand on active le mode avion, on ne peux plus le désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Vraisemblablement tu n'as jamais entendu parler de Myers Briggs. Ce petit couple a travaillé sur les differents types de caracteres ou personnalités de l'humain. Dans le cas qui nous interesse on va dire que certaines personnes ne sont absolument pas faites pour "bidouiller" autre chose que la culotte du zouave. T'auras beau leur expliquer, c'est des exclus du raisonnement informatique. Peut-être qu'avec une bande dessinée... Comme on dis, "Il y a deux types de personne au monde, ceux qui comprennent le binaire,et les autres..." ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 moi je ne comprends pas le binaire, soit ca marche soit ca ne marche pas !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem31450 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salutation a vous tous J'ai un soucis mon tel a planter a la suite de linstalation du dual touch sur la V4 :emo_im_lips_are_sealed: ( mauvaise idée je regrete) jai du tout refaire et je me retrouve avec un firmware officiel nul a **** :( je n'arive pas a le rooter ma version est la 2.1.a.0.435 :( Si quelqu'un a une solution merci de m'aider bye bye Et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) -> FAQ -> FAQ -> FAQ -> FAQ Modifié 12 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) XD, tous le temps Thol répète la même chose " FAQ,FAQ,FAQ " lol Modifié 12 février 2011 par Daxter02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Thol ::: http://www.youtube.com/watch?v=7LrL6GRr2xA No stress man ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 je lui avais déjà répondus dans un autre post !! il ne comprends pas ce qu'on lui dit ! je NOOBs comme çà m'irritent énormément !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'aime pas les noobs, je préfère les Boobs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) je les préfèrent aussi...le BOOBS !!! (pas les Bobies, ces soldat britanique.. ;) ) Modifié 12 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 une preference pour la taille les frandroïboobs ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :P :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (.) (.) --- <==8 :P :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous. Tout d'abord, bravo pour cette rom, elle déchire tout ;-) Juste une petite question, j'ai cru comprendre qu'un pack d'applis etait inclus dans la rom. Si c'est bien le cas, je n'ai rien vu de tout ça sur mon phone !!!! Comment dois je proceder ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.