Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

salut la compagnie, je viens d'installer la ROM et tout est niquel. Elle est trop bien mais j'ai besoin d'aide pour la home, lorsque je l'installe je n'ai que ADW j'aimerai bien savoir comment avoir launcher Pro Plus à la place. MERCI D'AVANCE pour ceux qui pourront m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ malabarth : ta V5 est exellente mala !!!!! ;) +10 !!

le tout est opérationnel, market ( aprés 2 minutes d'utilisation du tel, optention du nouveau market ) , pack d'applis suppl , APN entré en manu tout fonctionne , wifi, GPS, contact carte SIM,

rapidité, fluidité, trés epuré grace au script de Thol ( Merci Thol ! )

pérsonnalisé avec Handcent SMS, SlideIT Keyboard ( eh oui, je slide à mort moi :P ;) )

tout simplement EXELLENT !!!!!

PS: jusque là , aucun bug rencontré pour ma part :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie, je viens d'installer la ROM et tout est niquel. Elle est trop bien mais j'ai besoin d'aide pour la home, lorsque je l'installe je n'ai que ADW j'aimerai bien savoir comment avoir launcher Pro Plus à la place. MERCI D'AVANCE pour ceux qui pourront m'éclairer.

launcher pro plus est payant pour 2.99$

pour l'obtenir tu actives ton wifi ou ton 3G, puis tu vas dans preference ( en appuyant sur le bouton menu du tel , celui le plus a gauche des 3 boutons physiques du tel ) et la tu aurras dans la partie inferieur de la page ecrit Buy launcherPro Plus

voila mon petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques galères d'install et quelques reflashages, tout marche enfin nickel.

J'avais eu aucun problème a installer la V4 et la V4b, je sais pas ce que j'ai foutu ce coup ci.

Mon tel n'était peut être pas très "propre". j'ai donc tout refait depuis le début via Flashtool (après un reflash via SEUS).

>> Global Generic + Root + xRecovery + Blue SparksV5

Pour le problème de connexion data il faut passer par: "paramètre/Sony Ericsson" comme ça a été dit plusieurs fois.

j'avais pas eu à le faire avec les versions précédentes.

Encore merci pour votre aide et surtout à Malabarth pour sa ROM.

Ca m'aurait fait chier d'être obligé de me passer de la Blue Sparks: je suis addict :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques heures d'utilisation :

Tout fonctionne parfaitement, rien à signaler de spécial !

Visuellement agréable je trouve que Malabarth a fait du bon travail, bravo !

Petite question à Malabarth :

Pourquoi dans toutes les différentes ROM que j'ai testé(ainsi que ta dernière), personne n'a cherché à mettre dans la barre de notif une jauge de signal DATA plus précise ?

Genre avec, au lieu de 4 barres, 8 ou 10...?

Personne n'y a pensé ou ce n'est pas fesable ?

Ce n'est pas le signal DATA, le DATA c'est la 3G (les 2 flèches). Et pour le réseau, personnellement je n'en vois pas l'intérêt: avoir un pavé dans ma barre de notification, je n'en vois pas l'intérêt ;)

Autant pour moi, je me suis mal exprimé.

Après, il est tout à fais possible graphiquement de faire 8 barres de signal dans l'espace des 4 barres dans la barre de notif.

Ici, ce que nous avons actuellement dans notre barre de notif 28x23 pixels et 4 barre de signal :

845625simplecopie.png

Et là, toujours 28x23 pixels mais 8 barres :

mini_789785double.png

Merci pour ta réponse jon08 mais la question était posée à malabarth et elle n'était pas de savoir si tu voyais un intérêt ou non ;)

Donc malabarth, faisable ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launcher pro plus est payant pour 2.99$

pour l'obtenir tu actives ton wifi ou ton 3G, puis tu vas dans preference ( en appuyant sur le bouton menu du tel , celui le plus a gauche des 3 boutons physiques du tel ) et la tu aurras dans la partie inferieur de la page ecrit Buy launcherPro Plus

voila mon petit ;)

Pour laucher pro plus, si je ne m'abuse, c'est indiqué en PAGE 1

:rolleyes: exact Marmottator je l'avais pa vu en plus :( !!! HONTE à moi :P

j'ai fait ce qui a été indiqué et le patch supprime launcher pro pour me mettre ADW mais je ne vois pas comment faire pour avoir laucnher pro plus.

Je vais pas vous livrer Launcherproplus sur un plateau!!! :)

C'est payant! C'est juste qu'avec launcher pro free installé en système, impossible d'installer launcher pro PLUS, donc le patch permet l'installation... ;)

Après quelques galères d'install et quelques reflashages, tout marche enfin nickel.

J'avais eu aucun problème a installer la V4 et la V4b, je sais pas ce que j'ai foutu ce coup ci.

Mon tel n'était peut être pas très "propre". j'ai donc tout refait depuis le début via Flashtool (après un reflash via SEUS).

>> Global Generic + Root + xRecovery + Blue SparksV5

Pour le problème de connexion data il faut passer par: "paramètre/Sony Ericsson" comme ça a été dit plusieurs fois.

j'avais pas eu à le faire avec les versions précédentes.

Encore merci pour votre aide et surtout à Malabarth pour sa ROM.

Ca m'aurait fait chier d'être obligé de me passer de la Blue Sparks: je suis addict :emo_im_money_mouth:

Mouhaahahahaha, va faire une donation ^^

Je dec.. :D

Merci a toi, c'est vrai que j'adore faire cette rom!!! :)

Autant pour moi, je me suis mal exprimé.

Après, il est tout à fais possible graphiquement de faire 8 barres de signal dans l'espace des 4 barres dans la barre de notif.

Ici, ce que nous avons actuellement dans notre barre de notif 28x23 pixels et 4 barre de signal :

845625simplecopie.png

Et là, toujours 28x23 pixels mais 8 barres :

mini_789785double.png

Merci pour ta réponse jon08 mais la question était posée à malabarth et elle n'était pas de savoir si tu voyais un intérêt ou non ;)

Donc malabarth, faisable ou pas ?

Ahaaaaah, peut-être, je vais regarder ça!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai remis en reglage usine, et le xrecovery ne marche plus, comment je peux faire ?

Installation de Zéro:

- Allumer SEUS sur son pc

sanstitre1-66296eb818.gif

- Installer le dernier firmware avec le téléphone branché par usb sur son pc

- Allumer son téléphone

- Autoriser l'installation d'applications inconnus dans les paramètres

- Télécharger un installateur d'apk avec le market

- Rooter son téléphone avec superoneclick

- Reboot

- Télécharger le xRecovery et le mettre sur sa carte sd

- Reboot

- Télécharger Busybox du market et l'installer

- Reboot

- Installer xRecovery avec l'installateur

- Démarrer avec le xRecovery

- Faites un backup pour que les dossiers soit créé sur la carte sd

- Reboot

- Virer le backup créé de la carte sd et mettre le dossier blue sparks à la place

- Démarrer avec xRecovery

- Restorer blue sparks

- Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...