malabarth Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Exactement!!! :D Marmottator, vous passerez me voir dans mon bureau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Merci, mais dans superoneclick, je fais root, et il cherche le device et reste bloqué (ne repond plus), ça devient lassant pourquoi je ne peux pas root mon tel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon j'abandonne, c'est un tel bordel pour faire cette MàJ, je ne suis visiblement pas le seul à ne plus pouvoir rooter, j'aime autant rester sur la ROM officielle, j'attendrais pour ROOTER plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonsoir, tout d'abord merci malabarth pour cette superbe rom, je vien de l'installer et tout fonctionne très bien chez moi. Bravo travail excellent. J'ai just une petite question je trouve les appli supplémentaire j'ai chercher un peu partout mais je trouv pas si vous pourriez me donner un ti coup de main merci les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 LIRE TOUTE LA PAGE 1 SVP TOUT Y EST MARQUE. BIEN LIRE ENTER LES IMAGES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @ GuiYottine : Si tu m'envois ton téléphone ainsi qu'un chèque, je me charge de te la mettre la Bluespark ^^ B) bien sur, les frais d'envois et de retour sont a tes frais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 CETTE ROM EST JUSTE... PAR - FAITE !!!!! Il ne meanque que le "One Finger Zoom" pour les photos !!!!! Installable ??? Ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon j'abandonne, c'est un tel bordel pour faire cette MàJ, je ne suis visiblement pas le seul à ne plus pouvoir rooter, j'aime autant rester sur la ROM officielle, j'attendrais pour ROOTER plus tard. Prend la dernière version de superoneclick et met l'exploit "psneuter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 le "One Finger Zoom" est une fonctionalité de la dernière version de MediaScape... et sur cette ROM, cet appli a été erradiquée.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Signal strength dBm existe déja S'il vous plait, lisez bien avant d'intervenir... Je ne parles pas d'un widget mais bien des indices de signal placées après l'icone de batterie dans la barre de notif. Modifier le nombre de barres à cet endroit et rien d'autre. J'arrete là le HS et je continuerai la discution sur ce sujet en MP avec Malabarth et je ferai des recherches de mon coté. Modifié 12 février 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) S'il vous plait, lisez bien avant d'intervenir... Je ne parles pas d'un widget mais bien des indices de signal placées après l'icone de batterie dans la barre de notif. Modifier le nombre de barres à cet endroit et rien d'autre. ... Mais qu'est-ce donc à coté de la batterie ? Ah oui, c'est la force du signal en précision maximal sans les barres ... Et le 100% c'est la réception wifi Donc si j'ai bien compris j'ai mal lu ???? ah non en fait ;) PS: je ne savais même pas que c'était un widget aussi Modifié 12 février 2011 par kaku63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pourquoi avoir erradiqué le One Finger Zoom, elle est pas mal cette fonction (enfin c'est mon avis hein) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Baj elle est dispo que sur mediascape!!! :) Et mediascape = SE = pas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Mouharf !!! Y'a pas moyen de la detourner ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 D'accord pour le SE = Pas bien !!! Mais bon One Finger Zoom = Très bien !!! Pas d'accord ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Détournement de One Finger Zoom ? ça va chercher dans les combien ça ? 4 ans de prison ? Modifié 12 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Comme on dis, "Il y a deux types de personne au monde, ceux qui comprennent le binaire,et les autres..." ;) C'est pas tout à fait ça :) IL Y A 10 TYPES DE GENS; CEUX QUI COMPRENNENT LE BINAIRE ET LES AUTRES ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 DUAL TOUCH c'est mieux !! double touch to zoom is good too ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 C'est pas tout à fait ça :) IL Y A 10 TYPES DE GENS; CEUX QUI COMPRENNENT LE BINAIRE ET LES AUTRES ;) Oups oui, désolé!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oui oui le Dual Touch est très bien toussa toussa ... Mais c'etait juste pour savoir... au cas où... ;) Et bien en tout cas j'admire le travail fait sur cette Rom, qui est certainement la meilleure que j'ai installée sur mon tel !!!! En vous souhaitant un bon Week End à toutes et à tous !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Détournement de One Finger Zoom ? ça va chercher dans les combien ça ? 4 ans de prison ? MDR !!! Tiens une ptite question qui me vient à l'esprit... Y'a moyen d'installer app2sd sur la ROM ??? ( le doute m'habite :P ) Modifié 12 février 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 MDR !!! le doute ma bite :P Chacun l'appel comme il le veut ^^ mais pas besoin de nous le dire mdr :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Krkrkrkrkrkr.... Je savais que qq'un releverait !!! BRAVO :D Et sinon pour le app2sd (vu que le JIT est deja installé ça me parait compromis !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 con promis !!!! Il devient vulgaire ce forum lol, Je me renseigne pour app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Merci à toi de te renseigner !!!!!!!! :) T'as raison y'a bcp de lape/suce par ici... ça fait peur... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.