Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

...

sanstitre1-1081100685.gif

Mais qu'est-ce donc à coté de la batterie ?

Ah oui, c'est la force du signal en précision maximal sans les barres ...

Et le 100% c'est la réception wifi

Donc si j'ai bien compris j'ai mal lu ???? ah non en fait ;)

PS: je ne savais même pas que c'était un widget aussi

Tu n'auras toujours que 4 chiffres... J'en veux 8 mini... Relis et arrêtes de troller thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il faut installer un paquet d'application pour blinder son téléphone!! Surtout que les jeux type Gameloft téléchargent les fichiers sur la SD. Les plus gros jeux en APK tournent autour de 20 voire 25Mo. Et ce n'est pas ce qu'il y a de plus fréquent, au contraire, la plupart ne dépassent pas les 5 ou 6Mo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme je trouve cette rom super (merci Malabarth) j'ai décidé de l'installer sur le portable de ma petite femme. Je n'ai rencontré aucun problème lors de l'installation sur mon tél et celui de mon épouse. Mis à part le market qui sur mon tél fonctionne sans problèm, sur mon second tél, il met "echec installation" dès que je veux installer une appli ou une mise à jour. J'ai du rater un truc sur le second tél mais je ne trouve pas quoi !!!! Si quelqu'un à une idée ???

La seule différence entre les deux tél c'est que pour celui qui fonctionne correctement la mise à jour en 045 a été faite par seus et pour le second j'ai du utiliser le tutoriel parce que seus ne voulait pas faire la mise à jour.

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...