Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Apparemment ici le type dit qu'il n'a pas de soucis après avoir installé les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Apparemment ici le type dit qu'il n'a pas de soucis après avoir installé les 2 Je testerais en rentrant de soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Apparemment ici le type dit qu'il n'a pas de soucis après avoir installé les 2 Je testerais en rentrant de soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 je teste ca en jouant a WoW ^^ pas sur que ce soit le top mais lol je kiff tout faire en même temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Erf erf erf !!!! No limit pour les geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ... Mais qu'est-ce donc à coté de la batterie ? Ah oui, c'est la force du signal en précision maximal sans les barres ... Et le 100% c'est la réception wifi Donc si j'ai bien compris j'ai mal lu ???? ah non en fait ;) PS: je ne savais même pas que c'était un widget aussi Tu n'auras toujours que 4 chiffres... J'en veux 8 mini... Relis et arrêtes de troller thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Il est super ce rom tourne super j'adore :) Modifié 13 février 2011 par Karyuxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon j'ai tenté l'app2sd, mais j'ai eu des erreur dans cmd, je rententerai quand je jouerai plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Arf je tenterais demain... Ca va pas etre possible ce soir... En rout cas si ca marche je serais plus que ravi !!! Bon c'est pas tout ça mais ya apero là ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @marmottator: si ca marche c'est la totale !?? Et d' apres vous, on peut le lancer loin le x10 ???? Ca me rappelle mon amiga 500 ce tel je sais pas pourquoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Perso je suis pas un fana d'installe d'applications, donc ça ne me sert a rien, mais bon j'ai testé pour toi et ça na pas marché, maintenant a toi de tester sur ton tel car tout est différent, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Franchement, il faut installer un paquet d'application pour blinder son téléphone!! Surtout que les jeux type Gameloft téléchargent les fichiers sur la SD. Les plus gros jeux en APK tournent autour de 20 voire 25Mo. Et ce n'est pas ce qu'il y a de plus fréquent, au contraire, la plupart ne dépassent pas les 5 ou 6Mo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bon je retente Modifié 13 février 2011 par GuiYottine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Voilà, Rom Blue Sparks adoptée B) . Merci Malabarth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon, nous avons affaire à un miracle, ce matin je tente le root, et là ça marche, du coup j'ai installé ta ROM. Mais bon, je ne chercherais pas d'explication, parfois vaut mieux attendre et retenter plus tard, c'est ça l'informatique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Les sms blanc sur blanc c'est pas top, y a moyen de changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai prévu une MAJ!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 MAJ OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Vais essayer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moi m'en fou, j'utilise Handcent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir à tous, Comme je trouve cette rom super (merci Malabarth) j'ai décidé de l'installer sur le portable de ma petite femme. Je n'ai rencontré aucun problème lors de l'installation sur mon tél et celui de mon épouse. Mis à part le market qui sur mon tél fonctionne sans problèm, sur mon second tél, il met "echec installation" dès que je veux installer une appli ou une mise à jour. J'ai du rater un truc sur le second tél mais je ne trouve pas quoi !!!! Si quelqu'un à une idée ??? La seule différence entre les deux tél c'est que pour celui qui fonctionne correctement la mise à jour en 045 a été faite par seus et pour le second j'ai du utiliser le tutoriel parce que seus ne voulait pas faire la mise à jour. D'avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Reprend tout avec la même methode que pour le tel sur lequel ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 c'est ce que j'ai fait, trois fois déjà et toujours le même problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'espère que pour la V5 on aura un tout nouveau post...tout frais. parcourire 80 pages de posts..c'est parfois utile mais c'est surtout long et pénible. gg malabarth, tu assures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.