Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Tu as une solution...

il te faut être root.

Tu télécharge ICI les .apk qui se trouvent dans le firmware 2.1.A.0.435.

Tu supprimes via titanium backup l'appli "Agenda 2.1"

Tu places sur ta sd le nouveau fichier Agenda 2.1 précédament téléchargé et tu l'installe comme n'importe quelle appli.

Petit inconvéniant, le skin de l'agenda sera celui par défaut, plus celui de la blue sparks.

Effectivement c est que je pensais faire, merci pour le lien Auditorium.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la fois où il a essayé de passer commande d'une nana de ce genre ça l'a renvoyé sur le numéro de madame De Fontenay. Maintenant il fait la gu***** et ne veut plus en entendre parler :(

PS: ne lui dites pas que je vous ai mis au courant. Comment ça je post sur le forum :rolleyes: xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang!!!!!

Suivez les indications mince à la fin!! Il faut la dernière version du baseband!! Pour cela, utilise FlashTool!! Je ne te redirige pas vers le sujet, car ça a déjà été fais des dizaines de fois, et ça devient vraiment gonflant de voir qu'on se casse l'oignon à donner des indications qui ne sont pas suivies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour cette ROM que j'ai testé et adopté sans hésitation.

J'ai vu qu'y en a pas mal qui se sont faits saquer en posant des questions déjà évoqués mais je prends quand même le risque.

Quand j'avais fait la Maj officielle, le bouton "power" ne raccrochait plus quand on appuyait dessus pendant un appel, je trouvais ça plutôt pratique et j'avais rapidement pris l'habitude.

Est-ce que c'est possible de faire la même chose avec ta blue sparks V5...? C'est-à-dire, que ça passe simplement en veille.(marre de raccrocher sans faire exprès... ^^)

Modifié par meltingp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe rom..comparée à la V4 il n'y a pas photos.

par contre, j'ai constaté un manque...enfin un "gadget" qui manque.

sur l'ancienne version, il y avait la possibilité de mettre le gadget qui te permet de switcher le x10 sur mode avion, d'activer/desactiver le wi-fi, d'activer/désactiver le bluetooth/le gps/...

ce gagdet n'est plus présent sur cette version.

une omission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget si je me rappel bien s'appel "paramètre rapide" je crois, tu doit pouvoir trouver les appli dans la FAQ de Thol (voir ma signature), mais pour le nom du widget a installer, je ne peu pas t'aider, sinon tu vas sur le market tu tape "widget on/off" ou un truc du genre et la tu va avoir plein de truc qui vont te permettre de switcher toutes les fonctionnalités rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...