Newnick Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 :rolleyes: peut pas l'écrire en français ? le pire c'est que j'ai la faq en "favoris"...mais bon, j'ai pas encore le réflexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tu as une solution... il te faut être root. Tu télécharge ICI les .apk qui se trouvent dans le firmware 2.1.A.0.435. Tu supprimes via titanium backup l'appli "Agenda 2.1" Tu places sur ta sd le nouveau fichier Agenda 2.1 précédament téléchargé et tu l'installe comme n'importe quelle appli. Petit inconvéniant, le skin de l'agenda sera celui par défaut, plus celui de la blue sparks. Effectivement c est que je pensais faire, merci pour le lien Auditorium.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon, je me l'installe demain (la flemme de le faire ce soir). A quand la v6 ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Une V6? Pour quoi faire? Un son sportif?!! Si tu ne vois rien à corriger sur la V5 que veux-tu qu'il y ait de plus dans la V6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bah je sais pas moi...un truc qui fait le café tout seul :emo_im_foot_in_mouth: nan je déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ou un truc qui te permet de commander des filles nue et célibataire aimant le sexe directement. Malabarth, tu sais faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Non, la fois où il a essayé de passer commande d'une nana de ce genre ça l'a renvoyé sur le numéro de madame De Fontenay. Maintenant il fait la gu***** et ne veut plus en entendre parler :( PS: ne lui dites pas que je vous ai mis au courant. Comment ça je post sur le forum :rolleyes: xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 d'façon, tout le monde a vu la photo de Malabarth dansant sur le char du Queen lors de la dernière Gay Pride. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoom Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tres fluide sauf que j ai pas de reseau operateur de l aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bon sang!!!!! Suivez les indications mince à la fin!! Il faut la dernière version du baseband!! Pour cela, utilise FlashTool!! Je ne te redirige pas vers le sujet, car ça a déjà été fais des dizaines de fois, et ça devient vraiment gonflant de voir qu'on se casse l'oignon à donner des indications qui ne sont pas suivies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meltingp Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bonsoir et merci pour cette ROM que j'ai testé et adopté sans hésitation. J'ai vu qu'y en a pas mal qui se sont faits saquer en posant des questions déjà évoqués mais je prends quand même le risque. Quand j'avais fait la Maj officielle, le bouton "power" ne raccrochait plus quand on appuyait dessus pendant un appel, je trouvais ça plutôt pratique et j'avais rapidement pris l'habitude. Est-ce que c'est possible de faire la même chose avec ta blue sparks V5...? C'est-à-dire, que ça passe simplement en veille.(marre de raccrocher sans faire exprès... ^^) Modifié 15 février 2011 par meltingp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pourquoi vouloir le mettre en veille? Quand on t'appelle, l'écran s'éteint de lui-même grâce au détecteur de proximité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meltingp Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Beh justement non...pas chez moi, ça marche que quand c'est moi qui appelle... et puis si je le mets en veille, je peux le mettre dans la poche avec le kit main libre, etc. Au pire, il s'allume sur le lockscreen, donc ça appuie pas sur n'importe quoi... :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Télécharge adb mask controller, et en bas a gauche du logiciel, il y aura l'option que tu cherche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 superbe rom..comparée à la V4 il n'y a pas photos. par contre, j'ai constaté un manque...enfin un "gadget" qui manque. sur l'ancienne version, il y avait la possibilité de mettre le gadget qui te permet de switcher le x10 sur mode avion, d'activer/desactiver le wi-fi, d'activer/désactiver le bluetooth/le gps/... ce gagdet n'est plus présent sur cette version. une omission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Le widget si je me rappel bien s'appel "paramètre rapide" je crois, tu doit pouvoir trouver les appli dans la FAQ de Thol (voir ma signature), mais pour le nom du widget a installer, je ne peu pas t'aider, sinon tu vas sur le market tu tape "widget on/off" ou un truc du genre et la tu va avoir plein de truc qui vont te permettre de switcher toutes les fonctionnalités rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 merci mais je n'ai rien désinstallé...juste que ce widget ne semble pas inclus dans la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Non il n'est pas inclus, mais sur la faq tu trouvera les app a installer si tu veux remettrel e widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir tout le monde, Quelqu'un a une idée de la façon dont Rom Updater se configure, j'arrive pas trop à capter là lol Sinon je lache plus cette rom, meme apres un court test de la Cyanogen6.1.1 V3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Il faut entrer l'URL d'un serveur. Pour l'instant, Malabarth ne nous à rien indiqué, je pense qu'il va mettre ça en place plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 OK tres bien c'est ce que je pensais au depart :) To be continued... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 C'est cela même!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Moi je la connais l'adresse !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 snif! moi je ne la connais pas cette adresse... ma vie est foutue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Mamotattor, je vais te faire la peau!!! :P Spèce de couillonus magnus! Arrête de faire des jaloux, c’était juste un test... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.