Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

La ROM est super, comme d'habitude !

Mais j'ai un soucis au niveau de market moi aussi, sa télécharger mais échec de l'installation ... Pourtant, je l'avais installer auparavant la V5 B3 et ça a marché ! :o Pourtant, je viens tout juste de flasher via FlashTools O.26 & format la SD...

Après un backup de la ROM, ben y'a plus de problème ...

PS : le patch remplace bien Launcher Pro par ADW Launcher mais impossible d'installer Laucher Pro en apk..

Modifié par kritis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau et je viens d'acheter un XPERIA X10 que j'ai rooter avec flash tool 0.2.6

ensuite j'ai rooter le telephoner via flashtool , installer buzy box, et xrecovery0.3

j'ai mis la rom blue sparks 4b puis installe et lorsque le telephone demarre il ne reconnait

pas ma carte sim (il me demande pas le code pin)

apres mise en place de la rom: version noyau 2.6.29 ; numero de built 2.0.2.A.0.24

Le telephone redemarre tous seul au bout de 5 min.

Merci de vos reponse

Modifié par julien5753
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau et je viens d'acheter un XPERIA X10 que j'ai rooter avec flash tool 0.2.6

ensuite j'ai rooter le telephoner via flashtool , installer buzy box, et xrecovery0.3

j'ai mis la rom blue sparks 4b puis installe et lorsque le telephone demarre il ne reconnait

pas ma carte sim (il me demande pas le code pin)

apres mise en place de la rom: version noyau 2.6.29 ; numero de built 2.0.2.A.0.24

Le telephone redemarre tous seul au bout de 5 min.

Merci de vos reponse

Installe la V5 en flashant au préalable avec la A435, et lis bien la PAGE 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ca fait 2 jours qu'on est entrain de faire ca et ca ne fonctionne pas ! Chez moi ca a fonctionné tout de suite avec Super one click etc ...

Juste des soucis de market mais ca a été réglé.

Là je ne sais plus quoi lui dire pour son tel !

As-tu tenté de faire une belle réparation via SEUS ?

Ensuite tu verifie si tu es en 435 si non tu le flash et ensuite tu te met a rooter et tout et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu tenté de faire une belle réparation via SEUS ?

Ensuite tu verifie si tu es en 435 si non tu le flash et ensuite tu te met a rooter et tout et tout ...

Ah oui, et faut pas rooter avec flashtools, je trouve que c'est pas finalisé, sur 3 essais, seul 1 était parfait, les deux autres etaient des pseudos-root, pas accès a tout le système! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

aprés une premiere install, j'ai installé adw qui ne m'as pas plus du tout.

J'ai donc fais une restaure faite juste apres l'install de la bs v.5, et tout est ok sauf un truc, je n'arrive plus a installer d'apk, que ce soit via le market ou via l'explorateur de fichiers.

J'ai testé la methode de Thol (via son cleaner et la commande chmod 777), mais toujours pas possible d'installer un apk.

Une idée en dehors de celle consistant a tout reinstaller ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! bravo à toi pour cette superbe rom. parcontre je suis embêté, je n'arrive pas à installer à version "plus" de launcherpro. As tu une solution?

désolé si la question a déjà été posée mais je n ai pas eut le courage de me lancer dans la lecture des 120 pages ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une ch'tite question

j'ai essayé de suivre ce tuto realisé pour le x8 en esperant le voir fonctionner sur le x10, mais je n'y arrive pas, tout ce passe bien jusqu'a l'install de xrecovery qui echoue tout le temps.

Quelqu'un a t'il reussi a installer les appli sur la sd en utilisisant app2sd ou tout autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dites j'ai un problème quand je lance Google Goggles. Ce message apparait "Goggles won't work in your non-standard system configuration (kernel is missing IPv6 support". Kesako ? :rolleyes: Ca me l'avait jamais fait avant. Par contre je suis encore en v4b moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une ch'tite question

j'ai essayé de suivre ce tuto realisé pour le x8 en esperant le voir fonctionner sur le x10, mais je n'y arrive pas, tout ce passe bien jusqu'a l'install de xrecovery qui echoue tout le temps.

Quelqu'un a t'il reussi a installer les appli sur la sd en utilisisant app2sd ou tout autre moyen ?

Bah déjà si c'est pour X8 il y a peu de chance que ça fonctionne sur le X10. En ce qui concerne app2sd, c'est très peu fiable et difficile à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dites j'ai un problème quand je lance Google Goggles. Ce message apparait "Goggles won't work in your non-standard system configuration (kernel is missing IPv6 support". Kesako ? :rolleyes: Ca me l'avait jamais fait avant. Par contre je suis encore en v4b moi ..

Active la connexion data! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà si c'est pour X8 il y a peu de chance que ça fonctionne sur le X10. En ce qui concerne app2sd, c'est très peu fiable et difficile à mettre en place.

en effet pas simple, mais j'y suis arrivé il y as peu.

J'ai ensuite remis la bluespark v5 et apres installation des appli de configurations et une ptite customisations, je n'ai pas eu l'impression que ca apportais beaucoup d'amelioration.

J'ai un score de 30 sur linpack au lieu de 33 avant installation de app2sd.

A part ca, tout fonctionne pareil, mais je n'ai plus de probleme d'espace disque a present donc c plutot cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...