Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Tu parles pour moi Mal'?

Tsss, mais non, c'est marqué en rouge qu'il faut la baseband 2.1.54, j'me doute qu'ayant déjà la blue sparks, t'était au courant :P :D

Tu trouvera les tutos dans leurs rubriques pour flashtools si tu cherche un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, mais non, c'est marqué en rouge qu'il faut la baseband 2.1.54, j'me doute qu'ayant déjà la blue sparks, t'était au courant :P :D

Tu trouvera les tutos dans leurs rubriques pour flashtools si tu cherche un peu ;)

merci les gars je remet ca demain pour le moment je suis game over g sauté des étapes mes merci encore !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens...une question :P ... comme j'ai eu des soucis avec le package application, je ne sais plus ce que tu avais mis pour gérer les mails "exchange" (et autre d'ailleurs) ? avant on avait Moxier Mail, mais dans ta rom il y avait quelque chose ou je recherche ça en apk ?

(...il manque ton logo dans ma signature c'est ça ? lolll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malabarth,

Petite question : Tu as baissé la luminosité générale de l'écran ou ce n'est que mes yeux qui me jouent des tours?? avant l'écran me faisait mal aux yeux à fond, mais maintenant je suis souvent à fond en plein jour???

Autre petite question HS un peu peut-être :

Sur ce lien on voit l'avancée des firmware non? ou c'est autre chose? et si c'est le cas : à quoi ils correspondent s'il te plait ? hé-hé je sais question de noob comme vous dites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ça je le sais bien que ça se règle la bas. j'ai juste l'impression qu'en étant au max, la luminosité à perdu de puissance (mais ceci n'est qu'un détail)

Oki pour les firmewares...

PS : je fais l'impatient hein mais dit il arrive quand ton data2sd hein???

Modifié par Statick-X18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Malabarth,

Ca fait une semaine que j'ai mon téléphone et je l'ai acheté avec ton thème déjà mis en place. J'ai tout de suite accroché. Donc merci pour cette app. :)

Je suis allé sur ton site et j'ai vu qu'il y avait des applications supplémentaire à installer sur le téléphone. Je les ai donc dl. Je voulais en fait savoir à quoi servait le dossier META-INF ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche, tu n'as pas à dézipper le fichiers pour installer les applis ;)

Mais je suppose que Malabarth se fera un plaisir répondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité D.Ste
Malabarth :

"Eeeeh oui, faut la baseband 2.1.54 au minimum!

Donc tu vas devoir flasher!

PS: manque un truc a ta signature ^^"

Merci pour la réponse rapide. Par contre, les bidouilles sur le Galaxy S ça me connait, mais celles sur le X10...du tout !

As-tu un tuto pour l'installation du baseband 2.1.54 ou plus recent pour fonctionner avec ta Blue Sparks ? Et si possible, un petit truc qui fait le menage complet sur le X10 (sms, mms, app... la totale)

(mon SE X10 est actuellement en 2.0.46)

Merci d'avance !

PS : Laisses moi aussi le lien pour avoir le logo dans la signature ;)

Modifié par D.Ste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un tuto pour l'installation du baseband 2.1.54 ou plus recent pour fonctionner avec ta Blue Sparks ? Et si possible, un petit truc qui fait le menage complet sur le X10 (sms, mms, app... la totale)

(mon SE X10 est actuellement en 2.0.46)

Ouh, tu va avoir des problèmes toi!!!

Vite vite, va dans la section Tutos, et flash en firmware 2.1.435 avant que la FAQ de thol ne rapplique!!! :)

PS : Laisses moi aussi le lien pour avoir le logo dans la signature ;)

[right][img=http://dl.dropbox.com/u/11154643/BlueSparksBadge.png][/right]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'ai installé la Blue Sparks V051 hier soir et j'en suis très content :D

J'ai cependant un petit "problème" :rolleyes:

Toute l'installation s'est bien passée, tout marche comme sur des roulettes, de ce côté là pas de soucis :P :P Le seul hic c'est que j'ai restauré mon fichier data.img pour récupérer mes données, et que du coup, j'ai perdu le bootscreen personnalisé Blue Sparks que je trouvais bien stylé :mad:

J'aimerais savoir si c'était possible de le récupérer en fichier ZIP histoire de le remettre avec adb (si cette méthode marche toujours sur la V051) :emo_im_angel:

Merci d'avance, et un grand merci à malabarth aussi pour cette magnifique ROM !!

Edit : @Maker -> K-9 Mail ;)

Modifié par kalispro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kalispro je viens de l'installer et configurer mes comptes et il a l'air plutôt bien pour le moment.

J'aurai une autre question aussi :) : est-ce que la Blue Spark comprend la modif permettant d'améliorer la qualité des photos (surtout) et vidéos (pas terrible apparement) ?

Modifié par Maker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...