kalispro Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Y a pas de mal, surtout vu la taille du topic :P a placer dans /system/media/ Comment ? Via un petit "adb push" ? Merci beaucoup :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui, adb push bootanimation.zip /sdcard adb shell mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock2 /system adb shell cp /sdcard/bootanimation.zip /system/media/bootanimation.zip (ou cat /sdcard/bootanimation.zip > /system/media/bootanimation.zip si erreur de "file exist") adb shell reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Nikel merci beaucoup :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Allez hop, installée et en test chez moi, pour l'instant tout va bien, je pense pas que ça change ;) rapidité et fluidité sont au rendez-vous, donc nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Toujours personne pour mà maj qui fait reboot mon tel en boucle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon à quand une 2.3.3 Blue Sparks !?! Mouhaha je viens foutre la m**** xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) pour le changement de BootScreen, il y avait mon script qui le faisait .. Modifié 10 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, Je ne souhaite pas rooter et effectuer une telle manip, du moins pour le moment mais je trouve superbe le slide du lock screen, possible l'avoir pour m'en servir avec Widget Locker 2 svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est le lock screen par défaut sur la 2.1 hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Eh bien elle est pas présente par défaut sur la 2.1 du X10 car comme tu dois le savoir sur le X10 il y a une surcouche SE hein !!! Modifié 10 mars 2011 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Mais vous parlez de quoi là au juste? Oo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) De ce slide: Enfin je propose juste :lol: Edit: Image supprimée par moi car jugée trop grande. J'aimerais avoir le même pour l'utiliser avec WidgetLocker. Modifié 10 mars 2011 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Enlève l'image de ton post stp! ^^ Trop grande! :) Il y a un tuto pour widgetlocker dans la section personnalisation du forum! Pour récupérer mes images, choppe le fichier /system/framework/framework-res.apk et cherche les images dedans (c'est comme un zip), elles sont dans /res/drawable-hdpi! Bonne chance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ok mais j'ai juste quoté l'image dans la page précédente, donc même remarqe pour le posteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Lool, oui en effet! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 pour le changement de BootScreen, il y avait mon script qui le faisait .. Oups oui déso thol!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Yop super cette rom sérieux ca claque trop ! surtout le fait de pouvoir utilisé le portable presque tout le temps façon gameboy, par contre juste une petite question : je n'ai pas flashé avec la générique avant de l'installer, que risque t-il de ce passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Rien si tu as la baseband 2.1.54! :) C'est une rom, pas un theme! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bah niquel ! t'as fait du bon boulot, graphiquement c'est super beau épuré enfin super esthétique merci franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Un petit upp car maj OTA impossible pour moi J'ai poste plusieurs messages mais Cà défile vite ici ^.^ Modifié 10 mars 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Quelle erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Quand je fais la maj via ota ( après avoir applique le petit patch de ton site ) Mon tel reboot , installe la maj via le recovery puis lorsque mon tel redémarre il reboot en boucle . Bloque sur le bootscreen pendant une min puis redémarrage en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Euh, tu as une sauvegarde? Tu as flashé en 2.1.435, puis fait a nouveau une installation de BS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Impossible e se rendre sur ton site :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.