Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Salut, j'ai un petit problème avec le 3g bien que itinérance des données soit activé et que je sois en mode gsm et wcdma je n'arrive pas à me connecter à internet, il n'y a pas d'icones qui s'affichent en haut à gauche concernant le 3g. Cela vient-il de la rom ? Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Je viens de finir de lire les 108 pages du sujet, et la Blue Sparks est parfaitement installée et opérationnelle!

Merci Malabarth c'est du super boulot! Et merci a tous les autres pour les retours, les questions et réponses, les blagues etc... ;)

C'est ainsi que le X10 aurait du être équipé des le départ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai besoin d'une petite info pour m'assurer de ne pas faire de boulette concernant la MAJ.

Je suis à l'étape d'installation où mon tel à rebooté après l'instal via rom updater. Pas de prob.

Je suis dans xRecovery, et là que faire?

je dois aller dans "install custom zip" puis "install /sdcard/update.zip" c'est bien ça ?

Merci !!

Modifié par Jesus67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais tu travail jamais ? du tac au tac ^^ En tout cas ça marche t'es juste un king c'tout ;) merci

Lool, merci! ;)

Salut tout le monde...

Je viens de finir de lire les 108 pages du sujet, et la Blue Sparks est parfaitement installée et opérationnelle!

Merci Malabarth c'est du super boulot! Et merci a tous les autres pour les retours, les questions et réponses, les blagues etc... ;)

C'est ainsi que le X10 aurait du être équipé des le départ!!

Merci aussi!

Je suis d'avis que ce n'est pas avec ça qu'elle aurais du être équipée, mais avec 2.2!!! :)

Après y aurais eu Blue Sparks 2.2!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi il ne l'avait pas installé, j'ai du le faire moi-même ;)

Sauf que toi t'es un rebelle, et que tu suis pas les instructions... :D

When phone is rebooting, enter the recovery by back key pressing

He will install self and reboot when done

You can NOW enjoying the new update... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton tel a rebooté après une MAJ avec xrecovery, alors il doit installer tout seul la MAJ... :)

Non je de vois aucune difference j'en suis à cette étape :

1. Check if there is a new update with Rom Updater (You've have to had install the OTA patch at least one time)

2. If there is an update, download it (chech the changelog by long press on the new available update)

3. Choose "yes" when ask if you want to install it NOW

4. (Accept SU request if asking it)

5. When phone is rebooting, enter the recovery by back key pressing

6. He will install self and reboot when done

7. You can NOW enjoying the new update... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que toi t'es un rebelle, et que tu suis pas les instructions... :D

Hé ben non, car j'ai bien été dans le recovery et rien ne s'est fait!! POUET!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai crée 4 bureau personnalisé et 4 dock.

Lorsque je bascule sur un autre bureau, le dock ne bouge pas (il reste sur le dock par default: tel sms etc ...)

J'aimerais que lors de la rotation vers un autre bureau, le dock change aussi en meme temps.

C'est possible ?

PS: j'utilise Launcherpro version gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la rom est très bien, mais le fait qu'il n'y ai pas de réveil, c'est bête!!!!

comme Malabarth...dans le pack d'appli il y en a un qui fait son taf...sinon sur le market tu en trouveras tout un paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...