malabarth Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Bah si, il est en ligne, pas de soucis! :) PS: a droite la signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopobol Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Si je souhaite retourner à la ROM officielle après installation de Blue Sparks, il me suffit juste de passer par SEUS ou c'est plus compliqué ? Merci d'avance Modifié 11 mars 2011 par Koopobol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 SEUS, ça suffit! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut, j'ai un petit problème avec le 3g bien que itinérance des données soit activé et que je sois en mode gsm et wcdma je n'arrive pas à me connecter à internet, il n'y a pas d'icones qui s'affichent en haut à gauche concernant le 3g. Cela vient-il de la rom ? Merci d'avance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Parametres > Sony Ericsson > paramètres data! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Mdr mais tu travail jamais ? du tac au tac ^^ En tout cas ça marche t'es juste un king c'tout ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci j'avais le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut tout le monde... Je viens de finir de lire les 108 pages du sujet, et la Blue Sparks est parfaitement installée et opérationnelle! Merci Malabarth c'est du super boulot! Et merci a tous les autres pour les retours, les questions et réponses, les blagues etc... ;) C'est ainsi que le X10 aurait du être équipé des le départ!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Salut tout le monde! J'ai besoin d'une petite info pour m'assurer de ne pas faire de boulette concernant la MAJ. Je suis à l'étape d'installation où mon tel à rebooté après l'instal via rom updater. Pas de prob. Je suis dans xRecovery, et là que faire? je dois aller dans "install custom zip" puis "install /sdcard/update.zip" c'est bien ça ? Merci !! Modifié 11 mars 2011 par Jesus67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Si ton tel a rebooté après une MAJ avec xrecovery, alors il doit installer tout seul la MAJ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sauf que moi il ne l'avait pas installé, j'ai du le faire moi-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Mdr mais tu travail jamais ? du tac au tac ^^ En tout cas ça marche t'es juste un king c'tout ;) merci Lool, merci! ;) Salut tout le monde... Je viens de finir de lire les 108 pages du sujet, et la Blue Sparks est parfaitement installée et opérationnelle! Merci Malabarth c'est du super boulot! Et merci a tous les autres pour les retours, les questions et réponses, les blagues etc... ;) C'est ainsi que le X10 aurait du être équipé des le départ!! Merci aussi! Je suis d'avis que ce n'est pas avec ça qu'elle aurais du être équipée, mais avec 2.2!!! :) Après y aurais eu Blue Sparks 2.2!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Sauf que moi il ne l'avait pas installé, j'ai du le faire moi-même ;) Sauf que toi t'es un rebelle, et que tu suis pas les instructions... :D When phone is rebooting, enter the recovery by back key pressingHe will install self and reboot when done You can NOW enjoying the new update... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Si ton tel a rebooté après une MAJ avec xrecovery, alors il doit installer tout seul la MAJ... :) Non je de vois aucune difference j'en suis à cette étape : 1. Check if there is a new update with Rom Updater (You've have to had install the OTA patch at least one time) 2. If there is an update, download it (chech the changelog by long press on the new available update) 3. Choose "yes" when ask if you want to install it NOW 4. (Accept SU request if asking it) 5. When phone is rebooting, enter the recovery by back key pressing 6. He will install self and reboot when done 7. You can NOW enjoying the new update... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sauf que toi t'es un rebelle, et que tu suis pas les instructions... :D Hé ben non, car j'ai bien été dans le recovery et rien ne s'est fait!! POUET!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Hé ben non, car j'ai bien été dans le recovery et rien ne s'est fait!! POUET!!! :P Et bah et bah......VOILA!!!!! C'est parce-que t'es un méchant! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Aprés plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à installer ta rom et elle déchire!!! Je vais profiter du we pour l'explorer :) Bien joué, continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour J'ai crée 4 bureau personnalisé et 4 dock. Lorsque je bascule sur un autre bureau, le dock ne bouge pas (il reste sur le dock par default: tel sms etc ...) J'aimerais que lors de la rotation vers un autre bureau, le dock change aussi en meme temps. C'est possible ? PS: j'utilise Launcherpro version gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Nan, c'est pas possible... :( Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopezone56 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 C'est vrai que la rom est très bien, mais le fait qu'il n'y ai pas de réveil, c'est bête!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Y en a un dans le pack d'appli! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 C'est vrai que la rom est très bien, mais le fait qu'il n'y ai pas de réveil, c'est bête!!!! comme Malabarth...dans le pack d'appli il y en a un qui fait son taf...sinon sur le market tu en trouveras tout un paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Alarm clock + est tres bien pour ça ^^ J'espere que Geohot va cracker le bootloader, Comme ca malabarth pourra bosser sur une blue sparks 2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Yop malabarth Pour éviter d'avoir la double écriture dans l'app "Super-utilisateur" c'est assez simple: - télécharge cette archive https://dl.dropbox.com/u/3064543/dark_header.9.png.zip - et met le fichier extrait dans drawable-hdpi du paquet framework-res.apk Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.