Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Ah oui c'est data2sd et non App2sd. Mais il n'y a rien à faire? Je veux dire, là par exemple, je n'ai pas a mettre ma carte au propre pour la première mise en place et ensuite remettre mes fichiers?

Si c'est le cas, c'est top moumoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

impressionnant le score de la V6 sur Quadrant !

Par contre c'est quand même génant qu'on ne puisse pas monter la carte SD autrement qu'en recovery ?

C'est pas possible d'intégrer un Dual mount de carte SD à ta ROM Malabarth ?

Ce serait quand même plus pratique pour transférer des photos/musics/vidéos quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas une application qui était utilisée sur les premières 2.2 afin de pouvoir monter la SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça ne se ressente pas au niveau général :emo_im_undecided: M'enfin on ne va pas cracher dans la soupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici !!

Bon,j'ai installé cette version v 051,en suivant ton explication,tout a bien fonctionne......mais.

Et bien le résultat n'est pas là,730 à quadrant,et des volets qui rament.....Je n'ai pas installé app2sd.

Ai je oublié quelque chose pour que se soit aussi décevant ?

A plus....Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

730 à quadrant et t'es pas heureux? Hé ben...

Attends quelques jours, le temps que tout se mette bien en place et ça sera fluide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la raison pour laquelle je pose ma question,car en temps que débutant, je sens bien que je ne domine pas toutes les situations et donc je pense faire des erreurs d'installation.

Par exemple cette différence entre ton résultat et le mieux doit certainement provenir de quelque par comme le nettoyage des applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je t'explique quelque chose: Quadrant, ce n'est pas vraiment démonstratif. C'est très aléatoire. Une différence de 100 points ne se ressent pas. Alors tes 10 points, tu peux les oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis novice avec un X10 on va dire sorti de la boite et je ne trouve pas de tuto expliquant comment faire pour passer de mon tel "tout neuf" vers ce custom firmware.

Puis avoir des explications avec les differentes etapes quitte apres a chercher lesq tuto des ces differentes étapes.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...