malabarth Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Je dirai, lire la partie help du site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Partie help ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 http://www.malabarth.comeze.com/index.php/help-a-support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je viens de relancer xrecovery en choisissant de restorer la ligne data de ma sauvegarde d origine et la toutes mes applis sms et repertoire sont la pensez vous que cela soit une bonne manip ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Prdon je viens de voir votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Pas de soucis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Lol!! En gros ça veut dire qu'il l'a fait AVANT de voir ton site. Ça veut dire que si c'était une chose à ne surtout pas faire, il l'aurait fais quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Par contre plus aucun mail n y d icone pour y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 LIS LA FAQ DE THOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Desole a part passer par gmail je n ai pas trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tu peux toujours ajouter une autre application. On ne va pas rappeler 100 fois que le but de cette ROM est avant tout d'avoir un téléphone nettoyé avec pas mal de mémoire disponible, ainsi qu'un téléphone fluide et réactif!!! Donc oui, il n'y a aucune application à la base, et c'est normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Lool, vous allez le faire fuir les gars arrêtez!!! :D Tu trouvera toutes les applications originales ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826849 Et lis la FAQ de thol comme indiqué, très très bien faite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Je sais pas si ça vient de moi ou pas mais avant ça se connectait très bien et la il cherche il trouve il fait acquisition de l'adresse IP et la echec et pas de connexions genre 3G non plus. Mais bon j'ai reflashé et remis je vais bien trouver une solution avec tout ce qu'il y a sur le forum ;) J'ai envie de dire YOUHOU ! la réinstallation a réussi à résoudre mon souci, eh bien moi je dis j'en aurais un peu baver pour avoir cette rom. Mais merci à tous !! Continuez ! Modifié 18 mars 2011 par Lhus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci a vous desole de ne pâs avoir lu les 111 pages de ce sujet et dans le faq je ne trouve que le moyen de passer par Gmail ce que je ne souhaite pas. Merci a vous et beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 sur cette ROM, l'appli Email a été eradiqué.. si tu veux utiliser un client PO3 standard, télécharge l'appli K9Mail sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci a vous je repasse a l origine pour essayer tout ca merci encore bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @Malabarth : si t'as besoin d'un autre beta testeur, je me devoue volontier (trop envie en fait ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Yop tous le monde. Bon j'ai un groooos pépin. J'ai merdé quelque part et résultat j'ai été bon pour un flash back avec SEUS. Je veux ré-installer la rom bluesparks mais j'ai ce satané MD5 sums qui me bloque. Le lien vers l'outil ADB...est mort et je ne sais plus du tout comment faire pour débloquer ce truc. Help please merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Re-téélécharge! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ouaip, et vérifie que le nom de dossier ne contient pas d'espace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ouaip, et vérifie que le nom de dossier ne contient pas d'espace ;) ça c'est pas un problème je le renomme par défaut BS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi le dossier de la BlueSparks contient beaucoup d'espaces et sa fonctionne ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 as tu un dossier dans le dossier. sa mes arrivé quand j'ai dezipper il y avais un autre dossier c celui la que tu te sers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) grrr 4 download et 4 MD5 mismatch.... Bon, pour "bypasser" l'épisode ADB shell qui n'existe plus, je conseille aux personnes victimes d'un md5 mismatch de dowloader Quickpart (gratuit) qui permet de recomposer un fichier md5 sans problème. Malabarth, tu as lu mon msg privé sur le "bug" trouvé dans le patch à l'essai ? Modifié 20 mars 2011 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 question "con"...comment on configure OTA Updater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.