sodaFR Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 question "con"...comment on configure OTA Updater ? Avec des doigts agiles et véloces ? [je sors TRES vite] *bisous* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ce n'est pas OTA Updater mais ROM Updater ;) Il se configure tout seul en appliquant le patch (update.zip) que tu trouveras sur le site de Malabarth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, rom updater est parfaitement configuré dans la V051! Faut pas mettre le patch, c'est bien marquééééééééé!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bah non car j'ai 'json file not found' quand je tente la recherche de màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 T'as bien une connexion 3G ou WiFi active? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 T'as pas installé la v051? Car normalement, il doit te dire "your system already have the last update" ;) Sinon, pas de connexion data (gaffe au useragent si 3G?) Sinon, re-flashe intégralement, fait une install clean, SEUS, puis blue sparks...etc! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 @Malabarth : si t'as besoin d'un autre beta testeur, je me devoue volontier (trop envie en fait ^^) Okay, noté pour la prochaine beta (pas demain la veille, mais noté qq mm ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Okay, noté pour la prochaine beta (pas demain la veille, mais noté qq mm ^^) Cool, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ...(pas demain la veille, mais noté qq mm ^^) J'ai toujours su/dit que tu étais une fainéasse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Ahaha, j'aimerai bien, nan, là c'est admissions post-bac, ma première année étant pas ce que je voulais faire, je retrouve le bonheur de postbac!!! :D Youhuuuu, donc a moi les deux semaines de dossiers a remplir! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 c'est marrant mais j'ai une mise à jour "en continu" avec Rom Updater. Il me propose ts le temps d'installer le fichier update.zip alors que c'est fait depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhus Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi pour changé après tout les petits souci ^^' je ne peux pas accéder a SFR TV, l'application se lance, je lui demande d'activer le wifi, elle le fait et dès que je vais sur les chaines ils se désactivent, idem si je lance l'appli en ayant le wifi déjà connecté. Avant suffisait de mettre le wifi, lancer l'appli et ça marchait si vous avez une solution je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Es-tu sûr que ça fonctionne par WiFi? Moi avec Orange, je dois obligatoirement passer par la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Es-tu sûr que ça fonctionne par WiFi? Moi avec Orange, je dois obligatoirement passer par la 3G. Pareil avec bouygues. Ca devrait etre pareil avec sfr logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Y a une option avec sfr pour le wifi, mais les applications sfr sont juste merdiques! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir apres avoir resolu mon probleme de mail j ai voulu reinstaller la rom BlueSparks et la pendant l installation mon Wperia c est eteind puis viens de ce rallumer et reste fige sur le logo Sony ericsson blanc ??? Que faire ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Essaie d'atteindre le recovery. Si tu y arrives, recommence l'installation. Si tu n'y arrives pas, passe par SEUS et recommence depuis le début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Le tel na pas l air reconnu pas le pc l usb sonne la page de presentaion de pc compagnon se lance pour me dire que le tel et detecte et d agir sur la barre d etat mais je ne peux riuen faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Utilise SEUS, plus súr que PC compagnon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 il me dis d appuyer sur la touche retour et de connecter le telephonemais la il ne le reconnais pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ca y est reconnu apres une douzaine de tantatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu devais mal t'y prendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ça va, boude pas!! Le principal c'est que tu y sois arrivé :) Et t'en es où alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Lol c erst en train merci a vous ca va pas tarder a etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.