PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Lol c erst en train merci a vous ca va pas tarder a etre bon Il a l'air d'avoir un sal caractère ton tél :/ J'espère pour toi que ce coup là tout fonctionnera direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 SUper tout marche mais pas de reveil ou alarme normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui, normal. Déjà expliqué: ROM épurée à fond. Strict minimum présent. Le reste, c'est à l'utilisateur de l'ajouter afin d'avoir ce qu'il souhaite et rien d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Mais je trouve bizare car quand mon clavier est bloque il notifie que j ai le reveil regle a 7h00 comme precedement avant le changement de rom. Sinon avez vous une bonne appli pourle reveil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Alarm clock plus. Gratuite et complète Modifié 23 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci j essaye avec alarm clock xtreme mais a savoir que si on transfere ca sauvegardre data avec un reveil programme celui ci est toujours notifier lorsque le clavier est bloqué. Merci a vous encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je suis nouveau sur se Forum et je possede un xperia X10 Je doutais pour rooter pour mon Xperia et essayer un custom rom et Paf! je me suis decider et j'ai decider de tester cette rom pour ma premiere fois et franchement c'est que du bon!!!!! J'arrive a atteindre 162Mo de Libre et Aucun Bug!! Merci pour cette rom et je vous la conseille vivement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) double post par bug internet désolé Modifié 24 mars 2011 par Lhus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 [RESOLU] mon petit souci de wifi n'était que passagé, aller savoir pourquoi hier je restore mon premier backup avant Blue Sparks et la même scénario donc je me dis ch** et je restore la jolie Blue Sparks. Et la je réessais, bing ça ne marche pas idem. Mais finalement aujourd'hui mon téléphone décide de changer de ton et SFR TV me dis "programme indisponible car la chaine ne souhaite pas encore diffusé sont contenu en Wifi" alors je me connecte en 3G et la ça marche enfin quand je capte parce que quand on fait ses études perdus en campagnes chez son copain dans une ancienne ferme ba évidemment les réseaux c'est pas ça d'ailleur SFR à du oublier ce coin parce que zero réseau dans la maison sauf la salle de bain et la cuisine. Fin bref tout ça pour dire que je vous remercie tous et que Blue Sparks est vraiment bien sauf peut être le réveil pas intégré mais ça s'arrange avec market. Sinon très pratique, très belle (Parce que moi le bleu voila quoi!) Ah si dommage que le clavier par défaut n'ait pas l'apostrophe au meme endroit que le clavier android (et que ce dernier ne fait pas de suggestion de mot enfin sur le mien en tout cas) donc je reste sur le joli clavier par défaut qui marche très bien tout de même. Vive Malabarth et sa magnifique rom :emo_im_foot_in_mouth: NB : je suis juste deg que le X10 ne propose pas les émoticônes android si mignonnes comme ses voisins HTC et Samsung par exemple, mais je l'aime quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Par contre je n'arrive pas a avoir les jeux et les application moi...Pouvez vous m aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu doit parler de la première version qui n'est plus de ce monde. Pour avoir des jeux et des appli, le market est là pour ça. La première version de Blue Sparks a eu des problèmes de licence puisqu'elle contenait des appli payantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Lhus: poru les émoticônes, utilise Handcent SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je suis nouveau sur se Forum et je possede un xperia X10 Je doutais pour rooter pour mon Xperia et essayer un custom rom et Paf! je me suis decider et j'ai decider de tester cette rom pour ma premiere fois et franchement c'est que du bon!!!!! J'arrive a atteindre 162Mo de Libre et Aucun Bug!! Merci pour cette rom et je vous la conseille vivement!!!! 162mo seulement ? :rolleyes: :rolleyes: J'en suis à 321mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il doit parler de la RAM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Un petit up pour savoir ou en est la mise à jour contenant data2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Nop, pour le moment, la MAJ est abandonnée! Je n'ai absolument pas le temps aves mes dossiers d'école! Dans 2/3 semaines, si j'ai le courage, j'm'y remetterai, mais là, nop! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bosse tes études en priorité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) bonjour je vais peut etre me lancer dans l'install de cette rom. mais je voudrais, avant, savoir si j'ai la possibilité de remettre quelques applis qui semblent supprimer avec la blue spark ? je sais que vous allez rigoler mais j'aime bien quadrapop par ex,donc puis le remettre ensuite ? il y a peut etre d'autre trucs,mais je n'ai pas encore approfondi la chose. de meme il y a certaines applis dans la blue spark que je ne veuax pas,est ce modifiableà un moment donné ?(avant,pendant,ou apres l'install) merci Modifié 28 mars 2011 par nefastseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 pas toutes, il y a l'intégralité des applications d'origine dans le topic de xda "original SE apps, in case of you deleted them". Aprs, utilise le script de thol pour restaurer, mais certaines applications peuvent ne pas marcher correctement! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 daccord merci maintenant je vais chercher un topic pour sauvegarder et l'install,parce que je suis noobs(comme vous dites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 malabarth aucun soucis je comprend, les études c'est prioritaire ! :) Tu veux faire une école d'ingé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir, J'ai un petit problème depuis dimanche, l'heure de mon téléphone n'est pas passée en heure d'été :emo_im_undecided: J'ai bien essayé de décocher la case "Automatique" et de régler l'heure manuellement, mais au bout d'un certain temps ça se remet en automatique... :( Rebooter le téléphone ne change rien non plus. Une idée ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bah moi je suis en manuel (je n'utilise pas l'heure du réseau quoi) et ça s'est fait tout seul. Tu es bien en GMT+2 heure de l'Europe centrale? La date est bonne (on ne sait jamais)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonsoir et merci de ta réponse :) J'étais en GMT+1 heure... je viens de me mettre en manuel en GMT+2 heure, on verra si ça corrige le problème... Mais c'est pas GMT+1 heure normalement en France ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bah si, mais là on a bien avancé d'une heure avec le décalage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.