Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Oui, normal. Déjà expliqué: ROM épurée à fond. Strict minimum présent. Le reste, c'est à l'utilisateur de l'ajouter afin d'avoir ce qu'il souhaite et rien d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur se Forum et je possede un xperia X10

Je doutais pour rooter pour mon Xperia et essayer un custom rom et Paf! je me suis decider et j'ai decider de tester cette rom pour ma premiere fois et franchement c'est que du bon!!!!!

J'arrive a atteindre 162Mo de Libre et Aucun Bug!!

Merci pour cette rom et je vous la conseille vivement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RESOLU] mon petit souci de wifi n'était que passagé, aller savoir pourquoi hier je restore mon premier backup avant Blue Sparks et la même scénario donc je me dis ch** et je restore la jolie Blue Sparks. Et la je réessais, bing ça ne marche pas idem.

Mais finalement aujourd'hui mon téléphone décide de changer de ton et SFR TV me dis "programme indisponible car la chaine ne souhaite pas encore diffusé sont contenu en Wifi" alors je me connecte en 3G et la ça marche enfin quand je capte parce que quand on fait ses études perdus en campagnes chez son copain dans une ancienne ferme ba évidemment les réseaux c'est pas ça d'ailleur SFR à du oublier ce coin parce que zero réseau dans la maison sauf la salle de bain et la cuisine.

Fin bref tout ça pour dire que je vous remercie tous et que Blue Sparks est vraiment bien sauf peut être le réveil pas intégré mais ça s'arrange avec market. Sinon très pratique, très belle (Parce que moi le bleu voila quoi!) Ah si dommage que le clavier par défaut n'ait pas l'apostrophe au meme endroit que le clavier android (et que ce dernier ne fait pas de suggestion de mot enfin sur le mien en tout cas) donc je reste sur le joli clavier par défaut qui marche très bien tout de même.

Vive Malabarth et sa magnifique rom :emo_im_foot_in_mouth:

NB : je suis juste deg que le X10 ne propose pas les émoticônes android si mignonnes comme ses voisins HTC et Samsung par exemple, mais je l'aime quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit parler de la première version qui n'est plus de ce monde. Pour avoir des jeux et des appli, le market est là pour ça.

La première version de Blue Sparks a eu des problèmes de licence puisqu'elle contenait des appli payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur se Forum et je possede un xperia X10

Je doutais pour rooter pour mon Xperia et essayer un custom rom et Paf! je me suis decider et j'ai decider de tester cette rom pour ma premiere fois et franchement c'est que du bon!!!!!

J'arrive a atteindre 162Mo de Libre et Aucun Bug!!

Merci pour cette rom et je vous la conseille vivement!!!!

162mo seulement ? :rolleyes: :rolleyes:

J'en suis à 321mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vais peut etre me lancer dans l'install de cette rom.

mais je voudrais, avant, savoir si j'ai la possibilité de remettre quelques applis qui semblent supprimer avec la blue spark ?

je sais que vous allez rigoler mais j'aime bien quadrapop par ex,donc puis le remettre ensuite ?

il y a peut etre d'autre trucs,mais je n'ai pas encore approfondi la chose.

de meme il y a certaines applis dans la blue spark que je ne veuax pas,est ce modifiableà un moment donné ?(avant,pendant,ou apres l'install)

merci

Modifié par nefastseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit problème depuis dimanche, l'heure de mon téléphone n'est pas passée en heure d'été :emo_im_undecided:

J'ai bien essayé de décocher la case "Automatique" et de régler l'heure manuellement, mais au bout d'un certain temps ça se remet en automatique... :(

Rebooter le téléphone ne change rien non plus.

Une idée ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis en manuel (je n'utilise pas l'heure du réseau quoi) et ça s'est fait tout seul. Tu es bien en GMT+2 heure de l'Europe centrale? La date est bonne (on ne sait jamais)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de ta réponse :)

J'étais en GMT+1 heure... je viens de me mettre en manuel en GMT+2 heure, on verra si ça corrige le problème...

Mais c'est pas GMT+1 heure normalement en France ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...