Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

salut

question peut etre bete pour les initiés,mais question quand meme

pourquoi ne peut on pas installer une rom(la blue spark par ex) en passant par flashtool ?

puisque pour installer le firmware 2.1.A.0.435,on passe par flashtool.

merci

Tout simplement parce que Malabarth a voulu nous faciliter les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

j'ai un autre petit soucis,comment je trouve mes fichiers audio ?

avant il y avait mediascape,que je n'appreciais pas tellement mais qui avait au moins le merite de regrouper audio,video,image.

j'ai installé un lecteur arcmedia,et quand je clique dessus j'rrive ensuite à naviguer dans la carte sd,je trouve mes musiques mais n peux les lire.

de plus je voudrais personaliser la sonnerie de mes appels

merci

en attendant des reponses,je continue à fouiller,je vais peut etre y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ne puisses les lires. Quel est le format? Essaie avec Rock Player, sinon tu peux aussi utiliser Mixzing qui est un lecteur de musiques super complet ;)

Pour personnaliser les sonneries d'appels, il me semble que tu peux attribuer une sonnerie spécifique à chaque contact à partir du menu des contacts justement (en modifiant un contact) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en reponse à jon08

mes musiques sont au format mp3,je vais esayer un autre lecteur,ce qui est bizarre c'est que ce meme lecteur fonctionnait avec la rom d'origine orange,de plus sur leur site il est noté qu'il prend en charge les mp3(entre autres),j'ai une video et elle fonctionne avec arcmedia.

pour les sonneries,je ne veux personnaliser qu'un seul contact,c'est dailleurs resté avec cette sonnerie meme apres changement de rom,pour le reste du repertoire je n'ai acces qu'aux sonneries inclues dans le tel... :(

et un autre point,suite aux differentes manip que j'ai faites depuis hier,mon espace libre sur la SD a bien diminué,je devais avoir 6.3go avant les operations,il me reste 5.5go,alors c'est que j'ai encore de quoi stocker quelques videos et images,mais je voulais savoir s'il y a des dossiers que je peux supprimer en montant la carte sur le pc ?

et dernier point(pour le moment) j'ai vu dans le descriptif de la rom qu'il y avait des applis fournies,hors je n'en ai aucune,voici une capture de ce j'ai pu lire

appdansbs.jpg

en reponse à PuNkA.YaNoU

j'avais testé winamp sur la rom d'origine et bof...ensuite j'ai testé VLC que je n'ai jamais reussi à faire marcher,puis arcmedia et playnow,je n'ai gardé que arcmedia car je pouvais lire des videos qui soit laggait,soit n'etait pas lues avec le lecteur de mediascape.

en ce qui concerne les sonneries,je ne veux pas en personnaliser,je veux juste utiliser les musiques que j'ai sur ma SD

merci

edit: le lecteur mixxing fonctionne tres bien et en plus me permet de definir les musiques comme sonnerie... ;)

Modifié par nefastseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu vois marqué en première ligne de ton image???

C'est un zip à télécharger et à appliquer avec le recovery!!! ;)

Pour ton histoire de carte SD, monte-là sur ton PC et fais le tri ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le zip,mais je ne l'ai pas vu.

j'avais compris que le zip etait inclus avec le DL de la rom

pour la carte,je vais voir ce qu'il y a dessus et demander avant si je peux les virer,parce que j'ai pas envi de planter encore le tel,deja ce matin j'ai planté le x110 en supprimant des fichier via flashtool.

je vais peut etre me detendre un peu maintenant que ça marche nikel,et que j'ai retabli l'ensemble de mes applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte,je vais voir ce qu'il y a dessus et demander avant si je peux les virer,parce que j'ai pas envi de planter encore le tel,deja ce matin j'ai planté le x110 en supprimant des fichier via flashtool.

Pour un bon nettoyage => utilise le système de Thol qui s'imbrique dans flashtools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens oui, tu as raison.

note que le nettoyeur du flashtools est assez...efficace, un peu trop selon moi.

mais tu peux trouver, via une recherche sur wiki une liste des appli que tu peux virer de ton x10 sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu cette liste,mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit

Je ne veux pas virer des applications,mais c'est plutôt du ménage sur là de card....j'ai perdu près d'un giga après avoir installé le firmware nécessaire au basculement vers la blue spark,puis une réinstall avec Seus,puis à nouveau la 2.1.à.0.435 et pour finir avec la BS soit 4 install à la suite.

Si on compte environ 180 à 200 mo par flash j'arrive à ce giga perdu.

J'ai des dossiers vides,j'en ai avec des trucs bizarres,mais je verrai ça dans quelques jours.

Pour le moment j'ai un tel qui va bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la V6 de la Blue Sparks.

Tutorial :

1° installer le firmware fourni avec (vous passez en android 2.3)

2° installer la rom comme avant (via xrecovery)

enjoy.

nouvelle fonctionnalité :

* Menu 3D

* Triple touch (dual touch amélioré)

* Caméra/photo avec focus et aperture réglable

* Fonction fake call/fake sms

* Possibilité d'intégration avec votre pc via bluetooth

* Quadrant 2589pts !!!!

* JIT 4.0 update

Bref que du bonheur.

A télécharger => Rom + Firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...