Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Hello!

J'ai un problème... quand je veux installer un appli il me met "échec de l'installation" j'ai mis a jour avec Xrecorvery (j'était déjà sous la V5, je voulais remettre un peu mon tel a 0, et j'ai mis la V5 OTA [d'ailleur que veux dire OTA XD?])

Quelqu'un peu m'aider je désespère un peu là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA = Over the air

En clair, les MàJ se font directement sur le portable sans le besoin d'un PC wink.png

Ton problème est présent pour toutes les appli ?

Tente de reflasher via SEUS, root, xRecovery et remet Blue Sparks pour bien repartir d'une base propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai :/

en plus sa marche quand c'est la version nu de firmware, ce n'est qu'après installer la version 051 que sa me fait sa :( c'est bizarre c'est la première fois que j'ai un problème comme sa...

Quelqu'un d'autre aurais une idée :(?

Modifié par shauni26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton CM c'est sûrement car tu as le mauvais baseband. Pour ta SIM tu peux essayer de la formater.

Pour Blue Sparks et ton histoire d'applis, est-ce que tu as faire un restore de ton DATA ou autre après l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pêter le score des fps et siphoner ma batterie... Je n'en vois pas encore d'intérêt... Je vois quand même que mon clavier virtuel est plus rapide et précis...

Il parait qu'on peut faire du thetering wifi maintenant... Je testerais ca demains...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pêter le score des fps et siphoner ma batterie... Je n'en vois pas encore d'intérêt... Je vois quand même que mon clavier virtuel est plus rapide et précis...

Il parait qu'on peut faire du thetering wifi maintenant... Je testerais ca demains...

Sent from my X10i using Tapatalk

Ce kernel est là afin de concrétiser un an de travail sur le Bootloader mais il a été fait vite fait pour le rendre public. zdzihu a dit dans l'un de ses post qu'il donnerai le kernel modifiable à tous les développeurs reconnu de la section X10 afin qu'ils travaillent avec, on peut donc s'attendre à des ROMs custom totalement fonctionnelles dans pas longtemps. Après un certain temps, le kernel sera mis en ligne puisqu'il est Open source.

Cependant, s'il se limite à un baseband .52, il va y avoir du travail d'adaptation pour certaines ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème TRES gênant : en mode DEBUG, la partie USB a changé d'identifiant.. il s'appelle maintenant SEMC HSUSB, et je n'arrive pas à trouver de drivers pour lui... du coups FlashTool ne reconnait pas mon X10.. plus d'ADB aussi... :mad:

Quand je reflash avec un FW original, tout est de nouveau reconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...