PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bien essayé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Hello! J'ai un problème... quand je veux installer un appli il me met "échec de l'installation" j'ai mis a jour avec Xrecorvery (j'était déjà sous la V5, je voulais remettre un peu mon tel a 0, et j'ai mis la V5 OTA [d'ailleur que veux dire OTA XD?]) Quelqu'un peu m'aider je désespère un peu là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 OTA = Over the air En clair, les MàJ se font directement sur le portable sans le besoin d'un PC Ton problème est présent pour toutes les appli ? Tente de reflasher via SEUS, root, xRecovery et remet Blue Sparks pour bien repartir d'une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 oui sur tout les applis, même celle qui ne viennent pas du market :/ Je vais tenté un flashage par flash tool et je croise les doigts :/ Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) sa ne marche pas... je suis dans la *****.... Modifié 1 avril 2011 par shauni26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est bizarre ton problème... Tu as essayer après plusieurs reboot ? Vu que je n'est aucune idée de la cause de ton problème, je ne peux pas t'aider plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) ouai :/ en plus sa marche quand c'est la version nu de firmware, ce n'est qu'après installer la version 051 que sa me fait sa :( c'est bizarre c'est la première fois que j'ai un problème comme sa... Quelqu'un d'autre aurais une idée :(? Modifié 1 avril 2011 par shauni26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 bon alors du nouveau : j'ai installer la cyanogen mod (celle qui marche), même problème, en prime ma carte sim + SD n'est pas reconnus. [ton mélodramatique] Suis-je donc condamné à rester sur la rom de sony???? NNNNANNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour ton CM c'est sûrement car tu as le mauvais baseband. Pour ta SIM tu peux essayer de la formater. Pour Blue Sparks et ton histoire d'applis, est-ce que tu as faire un restore de ton DATA ou autre après l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 nan même pas :/ j'ai juste réinstaller via SEUS, ensuite installer BS via Xrecorvery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour info, mala.... Le Kernel Custom fonctionne avec ta v4x... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Il est vraiment bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 oui, mais la V4 n'a pas le dual touche :( vivement que Malabarth nous adapte une blle BlueSparks avec le kernel modifier. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je conseil de patienter encore, de sorte que les développeurs partagent les outils et astuces pour modifié le kernel. Pour l'instant, ils restent en cercle fermé mais vu que c'est open source, ils le partagerons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Help.. maintenant même en reflashant via SEUS, il ne reconnait pas ma carte SIM.... Quelqu'un a un conseil là je suis désespéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Dt : l'officiel non... Mais ma version : OUI :P Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 A part pêter le score des fps et siphoner ma batterie... Je n'en vois pas encore d'intérêt... Je vois quand même que mon clavier virtuel est plus rapide et précis... Il parait qu'on peut faire du thetering wifi maintenant... Je testerais ca demains... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bon, finalement je croit que j'ai réussit a résoudre mon problème en faisant plein de manip aléatoire sur Xrecorvery avant de reflasher... allez savoir.. Bref désolé d'avoir un peu flooder le topic XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 A part pêter le score des fps et siphoner ma batterie... Je n'en vois pas encore d'intérêt... Je vois quand même que mon clavier virtuel est plus rapide et précis... Il parait qu'on peut faire du thetering wifi maintenant... Je testerais ca demains... Sent from my X10i using Tapatalk Ce kernel est là afin de concrétiser un an de travail sur le Bootloader mais il a été fait vite fait pour le rendre public. zdzihu a dit dans l'un de ses post qu'il donnerai le kernel modifiable à tous les développeurs reconnu de la section X10 afin qu'ils travaillent avec, on peut donc s'attendre à des ROMs custom totalement fonctionnelles dans pas longtemps. Après un certain temps, le kernel sera mis en ligne puisqu'il est Open source. Cependant, s'il se limite à un baseband .52, il va y avoir du travail d'adaptation pour certaines ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 j'ai un problème TRES gênant : en mode DEBUG, la partie USB a changé d'identifiant.. il s'appelle maintenant SEMC HSUSB, et je n'arrive pas à trouver de drivers pour lui... du coups FlashTool ne reconnait pas mon X10.. plus d'ADB aussi... :mad: Quand je reflash avec un FW original, tout est de nouveau reconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le kernel contiendrais des informations permettant d’identifier le X10 ? Des parties de drivers ? J'ai le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le kernel contiendrais des informations permettant d’identifier le X10 ? Des parties de drivers ? J'ai le même problème... J'ai aucun soucis de ce type :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est en mode DEBUG qu'on rencontre le problème..et vu que toutes les bidouilles se font en mode Debug.. on est dans le caca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Euh, les mecs, sur mon topic? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 j'ai arrêté... çà peut t'aider pour savoir si tu vas te lancer dans l'aventure ou NON... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.