Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Je suis de retour sur la Blue Spark aussi... j'aime bien la CM613V61, mais la qualité des photos et vidéos de la stock rom me manque trops...

J'ai plein de sacades en vidéos, et les phots sont limité au 8Mp en 4/3... j'aime bien le mode 16/9..

par contre le Apps2SD était simpat... j'avais vraiment l'impression que les applis se lançaient plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les perfs de la Rom vont changer avec un autre Base Band (si avec le 58 elle fonctionne, je te conseil de le laisser)

Thol, tu as essayer celle de Trip ? (j'ai aussi essayer la CM, j'ai tout de suite viré)

Cordialement napster23.

HS : j'ai toujours un Back-up de la BlueSparks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve au contraire que la CM6.13 est bien plus stable et performante que la TripMUI.... c'est juste que je fais pas mal de photos et vidéos... et le drivers d'XdaDev sont franchement pas génial... photos et vidéos pas très précis (çà ressemble que de loins à du HD)...

pour l'instant je ne vois que le Apps2D que je n'ai pas dans les ROM 2.1... pour le reste, tout ce que je pouvais faire en 2.2, je peux aussi le faire en 2.1..

EDIT : J'arrive pas à configurer l'agenda JORTE pour synchroniser avec GMAIL...

quelqu'un as le même problème ?

Je suis en BS V5 + la mise à jour OTA...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sur la Blue Spark aussi... j'aime bien la CM613V61, mais la qualité des photos et vidéos de la stock rom me manque trops...

J'ai plein de sacades en vidéos, et les phots sont limité au 8Mp en 4/3... j'aime bien le mode 16/9..

par contre le Apps2SD était simpat... j'avais vraiment l'impression que les applis se lançaient plus vite...

Egalement de retour sur la blue spark pour les mêmes raisons.. ;)

Seulement j'aimerais savoir ou ils en sont sur les free kernel? Car comme je suis de retour en 2.1 j'aimerais bien me tester un kernel modifier.. ;)

Et une dernière petite chose.. j'ai beau chercher je ne trouve pas en apk le clavier de base d'android car celui de SE j'aime pas alors si quelqu'un aurais un lien merci beaucoup ;)

Modifié par bryan_alex54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalalalala.... j ai du louper quelquechose...j ai installé cette rom hier soir...batterie a 100% en me couchant... je met le tel en mode avion, je déconnecte les reseaux... et 6h apres, il ne me reste plus que 47% de batterie au reveil !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie :

1- Si la 3G est désactivée

2- Si le wi-fi est désactivé

3- Si le bluetooth est désactivé aussi.

=> petite astuce : une pression légère sur le bouton "ON" au dessus du X10, ensuite dans le menu qui apparaît => activer le mode avion.

Au fait, côté mise à jour de la BlueSpark....OTA n'arrête pas de dowloader le fichier "update.zip". Je fais l'application immédiate du fichier...mais dès que je me reconnecte, il me propose à nouveau le même fichier.

Bref, j'ai l'impression que ça tourne pas rond.

Question : il faut un minimum de place pour l'application de la màj ? car j'ai dl et installé pas mal d'appli (288mo de libre sur le X10 et 7431mo de libre sur la SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dis qu'il coupait les connexions réseaux et qu'il se mettait en mode avion déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie :

1- Si la 3G est désactivée

2- Si le wi-fi est désactivé

3- Si le bluetooth est désactivé aussi.

=> petite astuce : une pression légère sur le bouton "ON" au dessus du X10, ensuite dans le menu qui apparaît => activer le mode avion.

Au fait, côté mise à jour de la BlueSpark....OTA n'arrête pas de dowloader le fichier "update.zip". Je fais l'application immédiate du fichier...mais dès que je me reconnecte, il me propose à nouveau le même fichier.

Bref, j'ai l'impression que ça tourne pas rond.

Question : il faut un minimum de place pour l'application de la màj ? car j'ai dl et installé pas mal d'appli (288mo de libre sur le X10 et 7431mo de libre sur la SD)

Allez, je fais mon passage furtif semestriel!

Tu rentre dans le recovery quand il redémarre (après le téléchargement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie :

1- Si la 3G est désactivée

2- Si le wi-fi est désactivé

3- Si le bluetooth est désactivé aussi.

=> petite astuce : une pression légère sur le bouton "ON" au dessus du X10, ensuite dans le menu qui apparaît => activer le mode avion.

Au fait, côté mise à jour de la BlueSpark....OTA n'arrête pas de dowloader le fichier "update.zip". Je fais l'application immédiate du fichier...mais dès que je me reconnecte, il me propose à nouveau le même fichier.

Bref, j'ai l'impression que ça tourne pas rond.

Question : il faut un minimum de place pour l'application de la màj ? car j'ai dl et installé pas mal d'appli (288mo de libre sur le X10 et 7431mo de libre sur la SD)

Houlalalalala.... j ai du louper quelquechose...j ai installé cette rom hier soir...batterie a 100% en me couchant... je met le tel en mode avion, je déconnecte les reseaux... et 6h apres, il ne me reste plus que 47% de batterie au reveil !!!!!!

:P instalation refaite, plus de probleme... mais reparti sur cm6 pour tester la v06 full ...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je fais mon passage furtif semestriel!

Tu rentre dans le recovery quand il redémarre (après le téléchargement)?

non vu que le programme me demande si je veux appliquer la màj...

mais je vais voir via xrecovery alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros problème, j'avais la CM sur mon X10, puis j'ai decidé de revenir sur la BlueSparks et j'ai donc flasher avec FlashTool pour revenir en version 2.1.A.0.435 firmware mais après le flash, mon tél n'arrete pas de redemarrer.

Que faire svp ? C'est urgent,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûr ne n'avoir rien fait d'autre que de flasher le FW OFFICIEL 2.1.A.0.435 ?

Car un reboot infini après le flash d'un Officiel, j'ai jamais vu çà... après une Custom, oui, mais un officiel non... :rolleyes:

Refait un flash... çà a peut être planté lors du dernier flashage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a besoin de flasher vers la 2.1.A.0.435?? Car moi je suis passé direct de la BS à la CM, donc logiquement je peux passer de la CM à la BS sans flashage?

Sinon en effet, re-tente le flash. Il y en a bien qui ont installé la CM et elle plantait. Après une ré-installe c'était nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui veut faire l'inverse... passer de la CM à la BS... (ce que j'ai fait aussi)... pour çà il faut absolument un OS en 2.1.A.0.435 (à cause du thème)

> Reflasher la 2.1.A.0.435...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque build a son format de framework... si tu applique un framework d'une autre build,le X10 reste figé à la dernière image du bootscreen...

il n'est pas planté... c'est juste qu'il ne sait pas interpréter l'interface graphique qu'on lui présente... tu peux d'ailleur accéder à ton X10 en ADB.. mais RIEN n'est monté (pas de SD)...

Il y a d'autre choses qui sont liés à la build... mais je ne sais pas exactement lesquels...

Il y a aussi le problème de baseband, la 2.1.A.0.435 est lié aux baseband 54 et plus, si tu met une 52 = pas de radio...

...

Ce sont donc des contraintes lié à l'OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accéder en ABD ? C'est-à-dire ?

Sinon je sais pas si j'arrive à le re-flasher vu qu'il arrete pas de redemarrer, je vais quand meme essayer, il faut donc que je le branche au pc en appuyant sur back et tanter de reflasher avec FlashTool si j'ai compris ?

En tout cas, merci j'espère que sa va marcher et je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlève la batterie pendant 5 secondes, et remet la... SANS ALLUMER LE X10...

après tu suis la procédure de flashage habituelle....

pour le "comment se mettre en mode flash... ", j'ai assez donné... lis mon FAQ ou attends que quelqu'un veuille bien t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...