Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Bah du coup je suis un peu rebuté. J'hésitais à revenir sur la BS mais si je dois à chaque fois faire un flashage :(

Ça m'énerve cette histoire d'appareil photo >__<"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vu que le programme me demande si je veux appliquer la màj...

mais je vais voir via xrecovery alors

Il te demande si tu veux l'appliquer, tu met oui, il redémarre et la tu appuie sur la touche retour, il installe automatiquement, et paf, ca fait des chocapics! =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tu n'as même pas besoins d'appuyer un un bouton.. car le X10 va rebooter en mode Recovery tout seul.. et installer aussi tout seul comme un grand...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu étais en A0435 pour mettre la CM, c'est transparent pour toi.. pas besoins de flasher..

Ha voilà, c'est bien ce que je pensais!! D'une 435 à une autre 435, c'est pareil! Donc là je peux faire un restaure de ma BS sans problème logiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te demande si tu veux l'appliquer, tu met oui, il redémarre et la tu appuie sur la touche retour, il installe automatiquement, et paf, ca fait des chocapics! =

Cool j'adore les chocapic.

Nan, merci. Je dl l'update à chaque fois, mais pour moi dire "oui" à la question "voulez-vous appliquez la mise à jour" = je dl et j'installe les fichiers comme tout bon programme le ferai.

Par contre Thol, il ne reboot pas automatiquement et ça n'installe pas automatiquement non plus.

J'ai du rebooter et accéder au mode recovery bymyself...ensuite lancer l'installation via un petit tour dans les menus.

mais bon, j'ai constaté aussi, avant cela...que pour une raison que j'ignore, mon xrecovery et mon busybox n'était plus installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab, je me suis fait ma BS à moi... j'ai copié et modifié ton thème (avec la jauge batterie du BS4)...

je fais çà, car j'ai tout le temps des bugs sur Gmail... il ne se réplique pas sur le serveur, je reçois bien les mails en push, mais quand je les effaces ou déplacent, çà le fait sur le X10, mais pas sur le serveur de Gmail...

la seule façon d'y remédier, c'est d'installer la A0435, cleaner, et installer le thème de la BS5... je considères quand même que c'est une BS V5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis sur le point de revenir a la BS de Malabarth...

je me demandais si certaines etapes, par lesquelles il est obligatoire de passer avant l'installation de la ROM de Wolfbreak, pourraient apporter quelque chose si on les appliquait avant l'installation de la BS :

- Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

Qu'en pensez-vous??

Modifié par philip971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis sur le point de revenir a la BS de Malabarth...

je me demandais si certaines etapes, par lesquelles il est obligatoire de passer avant l'installation de la ROM de Wolfbreak, pourraient apporter quelque chose si on les appliquait avant l'installation de la BS :

- Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

Qu'en pensez-vous??

tu peux aussi acheter un nouvel X10.

;)

Sinon, un simple passage par SEUS et ça te remet tes compteurs à 0

(enfin je crois, c'est ce que j'ai fait..et j'ai pas de soucis avec la BS que j'ai, que je conserve...et que je n'échangerai pas même contre 3 tonnelet de poudres à lessiver machintruc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS RESOLU ! Thol vient de me donner à l'instant la soluce ...

Bonjour !

Je viens d'installer cette rom. Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre compte. J'ai par contre un problème à signaler : je n'ai plus mon réseau internet, et je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS.

Je tente une configuration manuelle mais il faudrait que j'ai, dans le menu de paramètrage, une ligne "mms et données" à cocher (au dessus de itinérance des données),

433875_698907.PNG

et là je ne l'ai pas ....

wifi pas de problème ! mais 3g et mms niet pour moi.

Une petite solution ?

Modifié par vero2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'adore les chocapic.

Nan, merci. Je dl l'update à chaque fois, mais pour moi dire "oui" à la question "voulez-vous appliquez la mise à jour" = je dl et j'installe les fichiers comme tout bon programme le ferai.

Par contre Thol, il ne reboot pas automatiquement et ça n'installe pas automatiquement non plus.

J'ai du rebooter et accéder au mode recovery bymyself...ensuite lancer l'installation via un petit tour dans les menus.

mais bon, j'ai constaté aussi, avant cela...que pour une raison que j'ignore, mon xrecovery et mon busybox n'était plus installé.

Si il ne reboot pas automatiquement, c'est que le superuser ne lui a pas été accordé, regarde dans les autorisations... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brainrain

deja va sur le site de malabarth dans "help & support" Google pourras tous traduire

Ensuite dans le sujet je pense que beaucoup de monde a réussi a le faire grâce aux explication donner mais si tu as du mal tu peux toujours essayer la section tutoriel qui t'expliqueras comment mettre le baseband 54 (qui semble requis par le site de la bluespark) et ensuite tu pourras aussi y suivre comme mettre une rom personnalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Voila moi j'ai 2 soucis: le premier c'est que j'ai plus internet même avec l'astuce de Thol qui ne marche pas chez moi .

Et la deuxième c'est que en installant cette rom je n'ai aucune des application qu'il devrait y avoir normalement dans cette rom .

Sinon j'ai rien a dire c'est parfait aucun ralentissement et très beau thème

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er souci: configure tes APNs manuellement (cherche sur google "APN android", tu tomberas sur un sujet du forum)

2ème souci: suffit de lire en entier: les applications sont dans un ZIP à part à flasher avec le recovery ;) Tu le trouveras sur le site de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...