Aller au contenu

VPLAYER sur Milestone ?

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

je ne connais pas cette application mais bon, je l'ai cherchée quand même sur le market avec plusieurs orthographes et aucun résultats.

J'ai donc changé de stratégie ^^ j'ai été sur google et j'ai tapé vplayer android. j'ai cliqué sur le premier lien je crois et je suis tombé sur un site expliquant qu'elle est cette application etc.

J'ai aperçu un bouton installer sur lequel je me suis empressé de cliquer. Deux solutions s'offrent alors à moi.

Tout d'abord, le QR code. je l'ai scanné, cela m'a redirigé sur le market mais là, message étrange: élément introuvable ...

Ensuite, un moyen de l'installer depuis internet apparemment mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Comme je n'ai pas de compte sur ce site je ne peux pas tester.

Je te donnes tout de même le lien du site si tu veux essayer: Lien

En espérant que ça puisse t'aider un minimum :/

(Je ne comprends quand même pas pourquoi cette application n'est pas sur le market. Je suis en 2.2.1 avec le nouveau market)

J'ai récupéré un APK sur un site.

VPLAYER est un logiciel qui permet de lire des divx & co et qui est sensé être mieux que RockPlayer (FRANDROID l'a testé).

Apparemment on est sensé le trouver sur le market mais je n'y arrive pas :P ...

J'ai recherché sur google frandroid test vplayer et je me suis rendu sur la page dont tu as parlé.

Comme d'habitude, il y avait les QR code. j'ai scanné celui de vplayer et oh miracle ça m'a amené sur le market avec l'application vplayer d'affiché comme résultat.

Donc c'est peut être mieux de faire comme ça. Parce que en l'installant depuis le market, tu auras les mises à jour alors que avec l'apk, il me semble que non :/

Moi ça ne fonctionne pas ... Peut être un problème de version (j'ai Android 2.1).

Bonjour,

je suis sous 2.1 officielle et j'ai Vplayer depuis plusieurs mois déjà.

Il fonctionne plutôt bien, arrive même à me lire des vidéos que Rock player ne lisait pas, mais parfois il fait moins bien que le lecteur d'origine (style les flv je crois).

Néanmoins je trouve que c'est le meilleur des players que j'ai testé.

Si vous êtes chez Free et que vous avez l'application Freebox mobile, il permet de regarder la tv sur le phone (bon pas encore toutes les chaines, mais les principales).

Par contre je viens de vérifier, VPlayer n'apparait plus dans les applications sous le market, market qui est en nouvelle version chez moi.

Modifié par V@lvert

Moi si je fais une recherche maintenant que je l'ai installé, il me le trouve sur le market.

Et dans deux versions différentes en plus! ^^

Alors est-ce que c'est parce que je l'ai installé ou pas, je ne sais pas.

En tout cas pour l'installer depuis le market, je suis passé par le QRcode donné sur frandroid lors du test vplayer vs rockplayer

Bonjour,

et bien le mien viens de me dire qu'il était périmé (beta fini) que je devais prendre une nouvelle version.

Or je ne le trouve pas sur le market...

Un collègue à froyo sur Nexus et lui le vois toujours.

Même le QRcode de FRandroid ne le trouve plus ... (enfin pour moi).

Je me dis que la nouvelle version ne doit plus être compatible avec la 2.1... :mad:

Merci Motorola pour le retard!!

Modifié par V@lvert

Bonjour,

et bien le mien viens de me dire qu'il était périmé (beta fini) que je devais prendre une nouvelle version.

Or je ne le trouve pas sur le market...

Un collègue à froyo sur Nexus et lui le vois toujours.

Même le QRcode de FRandroid ne le trouve plus ... (enfin pour moi).

Je me dis que la nouvelle version ne doit plus être compatible avec la 2.1... :mad:

Merci Motorola pour le retard!!

Je ne sais pas si ca peux résoudre ton problème mais essaye

Salut tout le monde !

Ayant Vplayer installé depuis des mois, j'ai voulu le lancer aujourd'hui. Or, problème ! Au lancement, j'ai un joli message m'indiquant que la version que j'utilise est expirée (dernière update du market pourtant) et la fenêtre me propose 3 choix :

- update via le market

- update via le site web : http://abitno.me/

- exit, bon celui-la on est clairement sur que ce n'est pas lui :lol:

Bon via le market, cela ne fonctionne pas, même problème que tous le monde ici, application introuvable, mais via le site web, j'ai récupéré l'apk et aucun souci ça remarche parfaitement. Donc essayez le site (cliquez sur le gros logo Vplayer). En espérant vous avoir aidé !

Au fait, je suis en 2.1 update1, donc c'est pas un problème de 2.2 je pense.

Bon courage !

Je vous conseille plutôt mvideoplayer beaucoup plus stable et rapide et consomme moins de batterie et de ressource en général lien ici : lien enlevé (dsl pour le prog) voilou

Modifié par freestyll

la version pro est payante mais y a une autre version gratuite facilement trouvable sur le market ;)

J'ai vite fais testé la version gratuite et je n'ai pas trouvé de grosse différence après c'est vrai que je maintient l'overclock.

Mais il reste quand même limité niveau decodage c'est dommage mais certainement comblé dans de futur mise a jours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...