kritis Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 SOLVED ! Hey :) Je voudrais savoir si vous connaissiez pas un site de déblocage pour le Sony Ericsson Xperia X10i ! J'ai cherchais, mais je ne trouve que pour les X10a ou X10 sur www.unlocking.com mais c'est marqué X10 & il n'y a pas le i ou a ... Des idées ? :P Thank'u Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 C'est pareil!!! Les X10a sont les même que les X10i, seuls les modes de communications diffèrent... (CDMA/GSM) En différence avec les réseaux américains et Européens... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Ah d'accord ! sa va faire une heure que je recherche pour le X10i ! J'ai cru que cette différence aller influencer sur le déblocage ! Résolu alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Je ne pense pas, mais pas certain non plus!!! ;) Sujet résolu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.