raf421 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon HTC wildfire (sous Froyo B) ) : depuis quelques heures impossible de lancer le navigateur d'origine android , j'ai tout de suite un message "Fermeture soudaine de l'application Internet (processus com.android.browser). Merci de réessayer." . J'aimerais bien savoir d'où vient ce problème , sachant que j'ai déjà vidé mon cache. En attendant j'utilise Opera Mini (qui est génial) mais je voudrait régler ce souci si possible. Merci d'avance pour votre aide :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est apparu comme ca d'un coup ou apres une manip' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf421 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est apparu comme ca d'un coup ou apres une manip' ? Oui, après avoir vidé le cache , l'historique etc.. crash du navigateur et impossible de le relancer .. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.