BMW_Droid Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Après avoir chercher partout je ne trouve pas réponse a mon problème. donc voila j'ai le petit bijou depuis juillet et ba je ne sait toujours pas a quoi sert le bouton qu'il y a sur le kit piéton d'origine je ne comprend pendant les appels il ne coupe pas la communication ni pendant la music il ne met pas en pause par contre j'ai vu qu'il fesait bien quelque chose il coupe l'appel quand on essaye de décroché avec le bouton. Et aussi quand je le branche il n'y a aucun logo ou quoi que sa soit qui s'affiche. please help me dite moi si sa vien de mon kit piéton ou de mon téléphone. Et surtout dite moi a quoi sert ce f**** bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Kit piéton d'origine??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Kit piéton d'origine??? :) oui celui d'origine et depuis que je l'ai acheté c'est le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il me semble que le miens fonctionnait (notament pour Power Amp, je ne suis pas très sur). Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour écouter de la musique avec "ça" et surtout, de passer des appels. Son trop aigus, design indigne de SE...et j'en passe. Je te conseille l'oreillette sans fil FM MW600. Trouvable dans les 50 € (je l'ai acheter, mais, je ne l'ai pas encore bien tester pour donner un avis total). Je ferais un test spécialement pour toi. Si tu te connectes demain-soir, je te donnerais ma réponse ainsi que le site internet ou je l'ai acheter. Lien SE: http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/mw600?cc=fr&lc=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pareil, son aigu ! Et le gros bout où y'a le petit bouton, il fait lourd :) Mais nos kits font microphone aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il me semble que le miens fonctionnait (notament pour Power Amp, je ne suis pas très sur). Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour écouter de la musique avec "ça" et surtout, de passer des appels. Son trop aigus, design indigne de SE...et j'en passe. Je te conseille l'oreillette sans fil FM MW600. Trouvable dans les 50 € (je l'ai acheter, mais, je ne l'ai pas encore bien tester pour donner un avis total). Je ferais un test spécialement pour toi. Si tu te connectes demain-soir, je te donnerais ma réponse ainsi que le site internet ou je l'ai acheter. Lien SE: http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/mw600?cc=fr&lc=fr désolé je ne serait pas présent mais par contre post quand même le lien de ton test et tes avis comme cela tout le monde pourra en profiter mais par contre je veut bien savoir si tu sait a quoi sert ce bouton ????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir tout le monde, Je ferai un test complet de la FM MW600 d'ici mercredi et je le posterai dans la section Général. Pour les plus impatients d'entre vous qui souhaiteraient se le procurer bien avant mon test, vous pouvez le trouver ici pour environ 50 € : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=fm+mw600&x=18&y=23 Ps: Si tu n'est pas présent, ce n'est pas grave. ;) @ Desiclass D'après les tests que j'ai fait avec le kit piéton d'origine, je cofirme tes dires, on ne peux ni passer d'appel ni raccrocher via ce bouton (encore une belle logique de SE). Par contre, pendant un appel, quand tu appuis sur ce bouton, ça t'active ou désactive la fonction micro. Par contre, avec Power Amp, via ce meme bouton, tu peux changer de musique (de celle que tu écoutes à la suivante). @ kritis Oui, ce kit fait microphone, c'est fait pour, mais bon, vu la qualité et le peu de prestation de ce kit, j'ai préférer me prendre le FM MW600 qui offre de bien meilleur prestation. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleChat Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ce kit est d'ailleurs en vente flash pour 3 heures encore ici http://tinyurl.com/32pllu9 autour de 40€ Je vais de ce pas me le commander. :lol: Merci pour ce conseil, j'etais désepérée avec le kit oreillette SE fourni avec le X10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci pour ton info et ton lien. De rien. Ps: Quand tu le recevra, utilise des écouteurs de walkman/lecteur mp3 avec des mégabass ou équivalent pour avoir un super son. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.