skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Salut a tous, je viens de découvrir ces nouvelles Home. J'ai regroupé une comparaison entre 7 Homes sur cette page: Comparaison entre 7 Homes Pas trop fan, mais qui sait ça peut plaire ou donner des idées à certains :) 1/ 2/ 3/ 4/ Voilà dites moi ce que vous en pensez: nom complet pour tenter de le trouver: :) 1/Android Windows7 v2010.1029 free software Android apps download 2/ iHome 1.5.0 free software Android apps download 3/ Open Home - Full v4.4 free software Android apps download 4/ NetFront Life Screen free software Android apps download pour remercier, visitez mon site en lien :) Modifié 30 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) ouaou! j'ai testé la W7 les icones sur le cotés sont super en français =D trés trés joli! je met un new screen Edit: français, anglais quoi on se comprends, Modifié 29 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romskidd Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 La 3ème est jolie, merci de me l'avoir fait découvrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour. Pour ma part, je connaissais déja iHome (je l'avais déja utilisé pendant un bon moment). Open Home aussi mais pas très longtemps (je ne sais plus trop pourquoi j'avais changé) :) . Pour Android Windows 7, je ne connaissais pas (à vue, ça ne me tente pas trop, peut-etre à tort) :| . Sinon, merci pour ton topic. ;) Modifié 30 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci pour ce topic ! tout comme Eroye je connaissais deja les 2 autres homes me reste plus qu'a trouvé android windows 7 merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) @céline, sur le premier message que je t'ai envoyé en mo. Je t'avais donné un site... bah celui même ;p édit: J'en ai une 4è ;) loge screen. Je post un screen cet aprem elle déchire :) Modifié 30 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) J'aime beaucoup la 4ème ! Merci des partages ! Edit : mon téléphone supporte pas la 4ème :( Je suis bien dégoutée lol Modifié 30 décembre 2010 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le 4 eme je l'avais mis la semaine derniere le 23 decembre exactement (j'avais fait un screen dans le topic la tete de votre bureau) bah il fait beugué aussi mon hd mais seulement quand je modifie le fond, après perso je ne le trouvais pas super sympa alors je suis repartie chez launcher pro (fin avant) Skanino : je regerderais ca cette après midi au chaud à la maison merci encore pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) comment ça ça fait bugué le DHD? moi j'ai aucun soucis avec... et derien ;) @Loam, t'as quoi comme tel? Modifié 30 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Un optimus one... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah en fait le jour ou je l'ai mis, dans la soirée, mon telephone a redemarrer 4 à 5 fois de suite, sachant que je n'y touchais pas donc bah je l'ai supprimé voila tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi j'aime bien le 2 avec Ihome, je trouve sympa ce style "tourner une page" comme un livre... Je vais peut être tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 c'est vrai que l'effet page est sympa, je m'étais faite la même reflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pas mal du tout NetFront Life Screen, d’ailleurs frandroid en avait parler dans une news! y 'a aussi, le fameux SPB qui était le meilleur home sous WM, une version beta est disponible pour android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ohh thannks, je prend le 2 ! Je le trouve original ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mais tu sais ce qu'il faudrais que tu fasses ? faudrais que tu crées un post avec tous les homes existants et des captures, ainsi les gens verront ce que tel ou tel home peut leur apporter... Tu sais genre : - live home hop un screen - Open home hop un screen Fin je pense que ca peut etre pas mal du tout en fait Mais ca ne tiens qu'a moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je suis fan de la première, mais je ne la trouve pas << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors j'ai téléchargé Ihome et bien c'est une cata... Mon téléphone est planté, j'ai que des messages d'erreurs :emo_im_undecided: Il a réussit à m'afficher une fois le home de base avec tous les icônes sur plusieurs home et impossible de le modifier pour afficher comme sur ton exemple (style parge qui tourne) ! j'ai un message qui me dit que l'application doit être fermée... Je l'ai donc désinstallé et je reste avec mon Go launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) @Céline: regarde je viens de créé cette page sur mon site: Page de comparaison des Homes Je pense que ça correspond exactement à ça:) je vais rajouter le SPB (Merci DroidO) Merci pour ta remarque seve 2206 je rajoute :) Dites moi ce que vous en pensez Modifié 30 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui voila, bon sauf que la liste est pas complete, mais c'est tout à fait ca Site à faire tourné pour tous les androiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Par contre je dois etre blonde lol mais c'est quoi SPB ? lol c'est pas le "truc" sous windows mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui je vais en rajouter, faut me dire lesquels, et aussi quel caractéristiques à rajouter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 oh super je vais testé spb, j'étais super fan du carousel sous wm... alors jespere que ça va claquer ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.