iNeo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon, suite a l'autre sujet qui part en vrille, j'ai décidé de prends les choses en main (de m'improviser Maestro d'une discussion ;) ) et de lancer un vrai sondage qui ne se transformera pas en post a flood et abris a troll et ce genre de créatures... Il n'y a que les cinq Devices la dessus, faîtes signe si vous pensez qu'il y a une injustice et qu'il en manque un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonne initiative et j'ai voté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ouais enfin le phone de l'année comme titre, c'est un peu vague. Phone de l'année sur quoi ? Rapport qualité/prix ? Sa communauté ? Ses caractéristiques ? Sur la grande nouveauté ? Sur le carton des ventes de cette année ? Sur tout ça ? Bref, sujet assez vagues, qui mérite quelques précisions à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'avoue j'avoue... On va dire en terme de popularité sur FrAndroid ;) comme dans l'autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon alors si c'est sur ça, j'ai voté galaxy S et ses dérivés. Dans les dérivés, j'y ai compté le galaxy et le spica, donc avec ça, pour moi ce sont les sections les plus nombreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il est foireux ce sondage, il manque le choix iphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Selon moi la plus grosse communauté est pour le Desire/Nexus One. Et le SGS est je crois plus puissant que le DHD :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Je pense que l'on aurait pu rendre un hommage au Hero, qui n'est pas encore mort... :P Sinon, je voterais Htc Desire et N1 Pour le second vote, pour taquiner @Dago, j'aurais bien voter DHD, mais étant sérieux, ne connaissant ni l'un ni l'autre, je m'abstiens (tiens d'ailleurs, il manque une case pour ce type de vote @DOcStrange ;) ) Du coup, je ne peux voter :emo_im_undecided: Modifié 29 décembre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 On va éviter de créer 36 topics sur le même sujet. Je vous invite à continuer la conversation sur le topic existant (Lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il est foireux ce sondage, il manque le choix iphone ... on avait dit pas de troll ! sinon j'ai voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si y'a les Desire et N1 ensemble, c'est sur qu'il vont gagner ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 HTC Hero FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 [mauvaise foi]Il ne s'agit nullement de troll, mais le titre du sujet, et la question posée, ne font pas mention de la plateforme. Donc il serait logique d'intégrer l'iphone et les BB, et les Nokia dans ce sondage non ? Quitte à ce qu'ils ne recueillent aucune voix. [/mauvaise foi] :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 L'autre sujet a tout les androphones en sondage ! Allez voir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi, j'ai voté pour le hero, pour le 1er semestre 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 +1 @bobero :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 On peut fermer ce sujet maintenant que l'autre auteur a appris a faire des "Vrais" sondages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts