Hwk Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter un téléphone sous android et j'hesite entre le Galaxy et le tattoo. je voudrais avoir vos avis sur le htc tattoo, au niveau, de l'écran ( Si il est bien sensible malgré la technologie reactive) et du market. Le galaxy m'attire part son ecran et son market apparement plus remplie que pour le tattoo mais me rebute par sa version d'OS J'espere avoir vos impressions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Salut, Ayant un tatto, je ne vais pas me tirer une balle dans le pied et dire que le samsung est mieux...mais en terme d'écran il est effectivement plus grand et le market plus fourni, mais est + lourd et son OS est le 1.5 (pas radicalement différent non plus, d'ailleurs le tattoo à quelques jours près aurait pu être 2.0) Le tattoo a à son avantage qu'il est assez compact et léger et est bien réactif, l'écran résistif fonctionne à merveille je trouve et ne voit pas en quoi un écran capacitif pourrait me manquer...! Au niveau du market, ça évolue tout doucement et les applis peuvent tjs se retrouver en .apk ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hwk Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 au vu des nombreux probleme du samsung,je te dirigerais vers le tatoo malgré le fait que je pense que le meilleur gphone pour le moment est le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) j'ai testé les deux : ya pas photo le galaxy si tu bidouille pas pour installer un ROM alternative...c'est une grosse brique qui t enervera. le tattoo c'est du HTC de qualité (mais ptit écran...). écran très réactif pour du resistif, mais qui accumule la graisse et surtout il fait appuyer quand même un minimum, ce qui peut etre destabilisant. le market....bah vu les merdes que l on y trouve....c'est pas la mort qu'il manque des applis*.... :) * : je dis ça car je viens de voir passer une boite à meuh à 1£..... Modifié 26 novembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 * : je dis ça car je viens de voir passer une boite à meuh à 1£..... yen a une gratuite et en + elle fait plusieurs animaux,jl'ai prise parce que font chier ces iphoneux a dire qu'on a pas tout ce qu'on veux sur le market il manque qu'une appli inutile c'est la biere que l'on boit,jlais pas trouvé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 popolbx : tu avais pas un hero aussi ? Je me demande vraiment si ca vaut pas le coup de prendre un tatoo par rapport à un hero si le but c'est de faire plus petit, plus simple à utiliser et meilleure autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.