pinou8 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voila tout est dans le titre... Mon téléphone (Dell streak) sous android 2.2 ne me propose pas mon reseau wifi dans la liste des reseau disponible. J' ai une freebox avec une clé de protection en wpa. Il n' y aucun soucis avec l' iphone de ma femme et avec le pc portable non plus. J' ai testé le re-boot de la box, changé le canal d' émission du wifi, changer la clé mais rien n' y fais... Quelqu' un aurait une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 telephone kaput alors... As-tu fait un reset ? Si oui, c'est obligatoire afin d'être sûr que c'est le wifi qui est HS dessus (et direction SAV dans ce cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Est ce que tu possède un réseau wifi dont le SSID est caché ? si oui cela pose problème au système à base de linux ( j'avais le problème sous Kubuntu et sur mon téléphone ). Il te suffit alors de mettre ton réseau visible dans les paramètres, de connecter ton Streak et de remettre invisible. Si cela ne fonctionne pas, essai un hard-reset, recherche si le problème est commun et sinon envoi le au SAV :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 S'il était en SSID caché, ça serait lui qui aurait décoché la case dans l'interface d'admin de la freebox, il y aurait peut-être repensé en tentant de connecter le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Certes mais on ne sait jamais, je propose ca comme j'ai déjà eu le problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Y'a plus qu'à attendre que pinou8 revienne ici nous dire ce qu'il en était finalement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Selon les conseils d'un ami (android63 ), tu devrais aller faire un tour içi: http://forum.frandro...748#entry609748 Comment as-tu redemmarer ta Freebox ? Le hard reboot de la Freebox: tu las débranches, tu la rebranches et tu as attends de voir le petit chenipard qui fait des tours sur le cadran !Dès que c'est le cas, tu la redebranche et tu recommences! Tu dois le faire 5 fois en tout ! Moi ça à marché nikel pour mon Desire ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.