virtas Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut, En cherchant sur internet, j'ai trouvé un code réduction pour Xperia mais celui-ci est valable uniquement chez Virgin pour info : http://www.plusdebonsplans.com/code-reduction-50-euros-reduction-smartphone-sony-ericsson-xperia-x10.html Je voudrais savoir si quelqu'un ce genre de réduction pour Bouygues Telecom valable sur Xperia. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Personnellement que j'ai prix le miens, il y avait déjà 50€ remboursé par SE, je croît et 50€ avec l'assurance. Du coups, je l'es eu gratos =) Renseigne toi dans les points de vente Bouygues Telecom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtas Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.