Aller au contenu

pb pour rooter / flasher mon blade

freducci

Recommended Posts

voilà mon pb

j'ai merdé en supprimant des applis Bouygues sur mon tel du coup j'aurais voulu flasher mon tel pour l'avoir de nouveau a zero alors j'ai suivi la procédure du WIKI pour le rooter mais le pb c'est que l’écran sur mon pc (fenêtre sur fond bleu) bloque sur "waiting for device" alors que ce dernier est bien connecté au pc .....

je suis bien dans la mouise là si quelqu'un pouvait m'aider.....

Tu as bien mis les drivers usb à jour sur ton ordinateur ?

Débranches le connecteur usb, attend un peu, rebranche ... fais gaffe, ça part tout seul ... et comme ça termine par le reboot, ça peut surprendre (mais bon, tu verras dans la fenêtre qu'il a enchainé les commandes)

Modifié par jp33

Tu as bien mis les drivers usb à jour sur ton ordinateur ?

Débranches le connecteur usb, attend un peu, rebranche ... fais gaffe, ça part tout seul ... et comme ça termine par le reboot, ça peut surprendre (mais bon, tu verras dans la fenêtre qu'il a enchainé les commandes)

merci beaucoup de porter de l'attention a mon post à une heure si tardive. j’apprécie beaucoup.

voilà où j'en suis

J'AI REUSSI !!! ;-)

bon ça m'a pris une bonne heure pour tout saisir du wiki et les différentes manipulations mais voilà c'est bon.....

quand je pense qu'il y a un peu plus d'une heure je pensais que mon blade était bon à me servir de presse-livre (malgré son petit poids)... mais qu'est ce que c'est agréable de voir une communauté aussi active en ce qui concerne des appareils sortis depuis si peu de temps

Merci à tous ceux qui ont contribué (et qui continuent a le faire) au développement du WIKI qui m'a été d'une aide précieuse....

maintenant je vais me lancer dans le flashage de mon blade à moi ... (pour la petite histoire c'etait le blade de ma cherie qui etait HS) maintenant que j'ai fais le tour des ROMS dispo je vais faire mon choix....

merci encore.

ps : oui en effet les pilotes de mon blade (bootloader n’étaient pas installés) ce qui n'est pas expliqué d'ailleurs sur le WIKI d'ou ma frayeur quand j'ai vu mon blade bloqué des le rootage... :-s maiiiiisss "patiente est mère de sagesse"

• Créer...