Gluttony Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour aux DHDiens :) Depuis la mise à jour de mon DHD en 2.2 officielle (avec ma ROM SFR non rootée), j'ai entendu dire que Hotmail était enfin pris en charge en Exchange (et donc avec le Push) , j'ai donc configuré mon compte "@msn.com" avec Microsoft Exchange, avec tous les paramètres normaux et tout... Il se configure très bien, le compte se créé normalement, il reçoit alors tout mes messages reçus depuis 3 jours (comme configuré dans les paramètres quoi), mais là il se remet à les afficher en intermittence ! C'est à dire qu'il ne fait que les recevoir, les faire disparaître, il les reçoit à nouveau, les fait disparaître à nouveau ! Et tout ça en boucle ! Que ce soit des mails lu ou non lus, c'est le même problème ! Il est téléchargé, s'affiche d'un coup sur le téléphone(avec la notification qui va avec), puis disparaît 2 secondes plus tard (ma boite est alors vide!)! Il se télécharge alors à nouveau environ 1-2s plus tard et réapparaît dans ma boîte, faisant alors la notification encore une fois ! J'ai donc des notifications toutes les 10s environ ! Je suis obligé d'aller lire le mail sur l'ordinateur si je veux arrêter ces notifications! Mais les rafraîchissements en boucle continuent avec mes mails, impossible d'en lire un seul, ils disparaissent trop vite avant de réappaitre et ainsi de suite :emo_im_lips_are_sealed: Quelqu'un a eu ce problème ? PS:Le reboot ne change rien, ainsi que le fait de supprimer le compte et de le refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Y a pas une option pour supprimer les données du serveurs, ce qui pourrait expliquer que tu les reçois indéfiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Non il n'y a pas cette option en Exchange. Edit: Et maintenant je viens de voir que le Push ne fonctionnait plus avec mon compte Gmail en Exchange :mad: Tout ça depuis la mise à jour 2.2, qui s'est également accompagnée d'une perte d'autonomie très importante... Modifié 30 décembre 2010 par Gluttony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknophil Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous, je n'ai maleureusement pas de solution mais exactement le même problème avec hotmail à la différence que mon htc dhd était livré d'office avec android 2.2, par contre pas de souci avec gmail ou yahoo mais ce dernier est en imap . Donc si quelqu'un trouve une solution ça m'interresse aussi . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Lorsque vous choisissez "Microsoft Exchange ActiveSync", après avoir saisi vos identifiants et mot de passe, il faut aller dans "Configuration manuelle". Puis saisissez les valeurs suivantes: - Adresse : votre adresse Windows Live (ex : toto@live.fr) - Serveur : m.hotmail.com (Important) - Domaine : [Vide] - Nom d'utilisateur/Login : votre adresse Windows Live complète - Mot de passe : votre mot de passe Windows Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ben c'est comme ça que je fais moi pour configurer mon compte exchange, avec m.hotmail.com et tout :emo_im_lips_are_sealed: Mais synchro en boucle et messages qui jouent à cache-cache qui continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ben c'est comme ça que je fais moi pour configurer mon compte exchange, avec m.hotmail.com et tout :emo_im_lips_are_sealed: Mais synchro en boucle et messages qui jouent à cache-cache qui continue... Ah.. Tu as essayé en mode push? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui je me met en Push à la fin de la configuration, mais le résultat est le même... Je viens de retester à l'instant. Ca marche chez toi ? Moi j'ai une adresse @msn.com (ancienne), c'est peut-être pour ça? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En fait, j'utilise gmail pour ça, et j'importe automatiquement mes autres mails vers gmail :o Mais je trouve bizarre quand même avec msn :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Hop ! Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un a une solution. J'ai exactement les mêmes problèmes que Gluttony, et pareil, mon adresse est en @msn.com. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.