raf421 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon HTC wildfire (sous Froyo ) : depuis quelques heures impossible de lancer le navigateur d'origine android , j'ai tout de suite un message "Fermeture soudaine de l'application Internet (processus com.android.browser). Merci de réessayer." . J'aimerais bien savoir d'où vient ce problème , sachant que j'ai déjà vidé mon cache. En attendant j'utilise Opera Mini (qui est génial) mais je voudrait régler ce souci si possible. Merci d'avance pour votre aide :emo_im_angel: Modifié 30 décembre 2010 par raf421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Etant donné que c'est le navigateur de base de la ROM, tu n'as pas beaucoup de moyens de pouvoir le réparer (ou résintaller...). Dans ton cas, je te conseille une remise à niveau du système en sauvegardant tes sms, contacts, etc... et en ré-initialisant en paramètres d'usine. Attention, tu perdras tout ce que tu as installé... C'est contraignant mais au moins tout remarche à neuf... pour info j'ai refait encore mon téléphone il y a deux jours, ça m'a pris une bonne heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTafani Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi aussi ça m'a fait ça, et comme je ne savais pas comment faire, du coup je suis allé à SFR, et il me l'on pris pour le réparer, du coup je me retouve avec un portable de rechange... --', il ne reconnaissait plus une seule carte SIM mais internet marché parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf421 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci pour vos réponses, j'ai eu mon téléphone à noël et je l'ai un peu personnalisé à fond etc ... donc j'hésite à réinitialiser même si ça ne peut que lui faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf421 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 D'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tant qu'a faire Installe une rom alternative, c'est pas trés long et tu pourra profiter pleinement des performances de ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.