PLOT Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Après avoir installé ADW Launcher, mon téléphone est inutilisable. Je reçois en permanence ce message "Fermeture soudaine de l'application ADW.Launcher (du processus android.process.acore). Merci de réessayer". Je ne peux donc strictement rien faire ni même aller dans les menus afin de désinstaller cette application. Une solution ? Modifié 30 décembre 2010 par PLOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy4 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu la télécharger sur le Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLOT Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Problème résolu, j'ai finalement réussi à le désinstaller et le message d'erreur n'apparait plus vu que je suis revenu suis HTC SENSE. ps : Oui je l'avais téléchargé sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Sinon y a launcherpro qui est vraiment pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta01 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Désolé de remonter le sujet, mais un ami a exactement le même problème. PLOT, pourrais-tu nous dire comment tu as pu revenir sur sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgan Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonsoir, Après avoir installé ADW Launcher, mon téléphone est inutilisable. Je reçois en permanence ce message "Fermeture soudaine de l'application ADW.Launcher (du processus android.process.acore). Merci de réessayer". Je ne peux donc strictement rien faire ni même aller dans les menus afin de désinstaller cette application. Une solution ? Mis au ssi en MP Bonjour PLOT ! J'ai lu votre post au sujet du probleme rencontré sur htc wildfire du à adw launcher. j'ai le meme souci que vous mais malheureusement, je ne vois pas la solution au problemes dans le post. Serait il posible de me dire comment avez vous resolu le probleme ? merci de votre attention. Cordialement. Thorgan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.