doko Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Décidément google est vraiment actif en ce moment. Une des dernières nouveautés issues du google labs est google swirl Il permet de trier les photos et ensuite d'afficher les résultats sous forme de carroussel http://image-swirl.googlelabs.com/ Là je suis vraiment impressionné par le produit : rien que le fait d'éviter les doublons dans les premiers résultats est un gain de temps phénoménal. Pour ma part, à peine essayé, déjà adopté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 En fait, oui mais non. Il n'y a que 12 résultats affichés à l'écran principal. Si le sujet que tu cherches n'y est pas, c'est foutu, tu ne le trouveras pas. Exemple : je cerche "Archos". Il m'affiche des photos des anciennes générations mais pas une seule des derniers produits : Archos 5, 7, 5 it. Ce n'est pas en navigant dans les carroussels des dernières gen qu'on les trouvera. Donc, bien pour de la recherche général (une photo de montagne, une de fleur, une d'Obama ...) mais pas pour un sujet trop précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Exemple : je cerche "Archos".Il m'affiche des photos des anciennes générations mais pas une seule des derniers produits : Archos 5, 7, 5 it. C'est une démo, elle est limité probablement dans ses résultats, et elle est limité (c'est sûr) dans ses requêtes puisque si on tape "Archos 5" il nous dit justement "query not supported in this demo".Et effectivement quand on voit le concept en action, c'est très clairement pour une navigation "globale" sans savoir exactement ce qu'on cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.