laurent_h Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, est ce possible de changer la mémoire de 256 mo par 512 mo comme pour un ordinateur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 slt je pense que non sa doit etre souder sur la carte mere mais j'ai trouver sa sur le net ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_h Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 slt je pense que non sa doit etre souder sur la carte mere mais j'ai trouver sa sur le net ici Merci grace à cela j'ai gagné 30 Mo c'est bien mais je me demande si on ne peux pas utilisé une partition swap plus grande en mode root par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 la je c'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 il y a sur XDA une asctuce pour accroitre le swap mais rien de formidable dans les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_h Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 il y a sur XDA une asctuce pour accroitre le swap mais rien de formidable dans les résultats Arghh, c'est incroyable pour un produit comme cela d'avoir que 256 mo... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 essaye http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.