petitploum Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour a tous j'ai une folio 100 et je m éclate comme un fou un très grand merci a Dexter pour son boulot !! afin d'améliorer se forum ne pourrait on pas créer un tophus avec toutes les apk utiles ? car [color=red]se[/color] n'est pas très évident de les trouver surtout lorsqu'il y a des mises a jour. Dans tout les cas merci car grâce a se forum j'aime de plus e, plus ma tablette Vive Dexter vive nos folio Petitploum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour a tous j'ai une folio 100 et je m éclate comme un fou un très grand merci a Dexter pour son boulot !! afin d'améliorer se forum ne pourrait on pas créer un tophus avec toutes les apk utiles ? car [color=red]se[/color] n'est pas très évident de les trouver surtout lorsqu'il y a des mises a jour. Dans tout les cas merci car grâce a se forum j'aime de plus e, plus ma tablette Vive Dexter vive nos folio Petitploum Bonjour, Il me semble que des topics existent déjà à ce sujet. Peut-être y trouveras tu, ou pas, ton bonheur. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcdi77 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 oui zut grilled Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.