Loic0908 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 bonjour a tous si quelqu 'un pouvait m'indiquer un logiciel pour empêcher la batterie de se décharger vite?MERÇI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 c'est une blague ce message ? n'importe quel logiciel supplémentaire va engendrer encore plus de consommation de batterie, c'est l'évidence même... il faut plutôt regarder du côté de TON utilisation du portable et des applis foireuses éventuellement installées. Quoi qu'il en soit, une batterie de webphone ne tiendra guère plus de 2 à 3 jours, voire moins si très utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tout a fait , ma consommation : _ 1h55 de musique + ~40-50 d'Internet pour 9h ( donc 7h20 de veille ) -> 50% ( J'ai un spica ) Conclusion : Internet bouffe beaucoup de batterie ( Coupe le dans tes paramètres ) et la Musique aussi ( ecoute la pas ) et ta baterie tiendra ~3h de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 IL y a une recrudescence de topic créé à l'arrache dans la partie "projet", ça ne me semble pas compliquer de comprendre l'intitulé des catégories et de se rendre compte qu'on ne parle pas de projet là??? Sinon pour gagner de la batterie: -Dégager tous les widgets inutiles du bureau qui se rafraichissent à tout va même écran éteint... -Dans paramètres application, service, stopper les services dont on est sur qu'on a pas besoin sur le moment (exemple le market, si on vérifie soit même de temps en temps la présence d'application, aucun intérêt qu'il le fasse lui tout seul! ) -Désinstaller toutes les applications inutiles et qui vont consommer de la batterie -Se mettre en mode 2G only au lieu de 3G -Baisser la luminosité -Couper le push de gmail et mettre une vérif toutes les 15 minutes (ou 30) C'est surtout tout ça qui fait gagner de l'autonomie! Et oui un smartphone peut tout à fait tenir plus de 3 jours sans aucun problème, tout dépend l'usage qu'on en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 bonjour a tous si quelqu 'un pouvait m'indiquer un logiciel pour empêcher la batterie de se décharger vite?MERÇI AutoShutdown...ca éteins le tel, idéal pour garder de l'autonomie. Ah tu veux pouvoir te servir de ton tel ET avoir de la batterie ? Ben revends ton smartphone et reprend un bon vieux Siemens S25 qui tenait 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Un john's phone ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 excellent le john's phone, je ne connaissais pas, et ça répond exactement à la question ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pas mal le john's phone:! Sinon en réponse, désactive 3g/wifi/synchro/notification push/baisse la luminosité a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 -Dans paramètres application, service, stopper les services dont on est sur qu'on a pas besoin sur le moment (exemple le market, si on vérifie soit même de temps en temps la présence d'application, aucun intérêt qu'il le fasse lui tout seul! ) Mauvaise idée, si ceux sont des services ils se relanceront tout seul... donc pomperont plus de batterie.. vaut miieux comme tu le dis après aller diminuer le temps entre les refresh des appli type facebook, twitter, mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Sujet maintes fois abordé. Merci de faire une recherche avant de poster! Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.